Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAXX 10 : ON SE LANCE !!

Aller en bas 
+3
andykat
Fredden
Nazaroth
7 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:37

Salut tout le monde !
Bon après avoir rapidement analysé les dispos possibles données sur le fofo pour naxx10 (merci à ceux qui ont donner les leurs !), on va tenter de lancer ça pour le jeudi soir puisque c'est le jour qui revient le plus souvent.
Sachant que le jeudi ne peut satisfaire tout le monde et ayant observé que la guilde a une bonne poignée de couche tard, je propose de également de monter un event le samedi soir relativement tard du genre 22h-22h30 pour voir en pratique, ce que ça peut donner. En théorie, cela pourrait permettre à ceux qui sont surtout là la nuit de pouvoir partir en raid... tout en pouvant aussi permettre la présence de ceux qui ont besoin de se coucher tôt en semaine ;-)

On va essayé de tenter ça...

Le vrai test débutera donc jeudi prochain à 21h... et en attendant j'ai créer aussi un event ce samedi soir pour voir si une tentative de raid de nuit le samedi n'est pas totalement improbable !

Rendez-vous à Naxx 10 donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:18

Bon et bien petit rapport de la soirée de samedi avant d'aller au dodo... ça le mérite !

Un grande première avec quasiment que du Quatre au rendez-vous. Début du raid à 23h (la faute à Mastou... oui je balance et alors !^^) et 2 ailes clean à 00h30 avec Araignée et Peste.

Je me rappelle plus de tout, mais bon même si il y a eu quelques wipes (2 sur Faerlina avant d'opter pour la bonne tactique, 1 sur Heigan, 1 sur Horreb je crois aussi...), jusque là on s'en est quand même très très bien sorti !

On a fini à 3h30 après avoir entamer Assemblage et down Recousu et Grobbulus.

Pas mal donc pour une première... Très bonne ambiance bon enfant... du sérieux (ou presque hein beauty !) quand il fallait passer aux choses sérieuses... Bref que du bonheur.

Autre point positif aussi, le nombre de gens qui étaient dispos pour ce naxx... Antémys est arrivée bien plus tard et a pu prendre la place de Landry qui était venu donné un bon coup de main jusqu'à Grobbulus... Sylverdarkell qui est passé avec son reroll pour nous aider sur Recousu, Grobbulus et Gluth (1 try). Bref à chaque fois que quelqu'un nous quitté il n'y a eu aucun problème pour trouver des motivés dispo. C'était appréciable et surtout ça démontre qu'un raid de fin de soirée intéresse du monde !!! cyclops

De mémoire, la config des différents groupes :

Exalion, Dragorane, Elendryll, Andykat, Shadowvirus, Fabrina, Landry, Kouchab (un prêtre, ami d'andy), Prométhé, Nazaroth.

Puis Drago remplacé par Mastou à la fin de Araignée et Peste alors que Sylvedarkell prenait la place de Promé...

Et enfin Landry remplacé par Anté à partir de Grobbulus...

Et avec tout ça, Mayween est passé dans la soirée et serait bien venu aussi si on avait eu de la place...

Bref... je suis content content content... un raid qui commence relativement tard a quand même l'air de pourvoir intéresser du monde chez nous !

En espérant aussi que la soirée de jeudi aura autant de succès, votre MG serpillère vous claque une bise à tous tout empli de satisfaction qu'il est ! (oui à 4h du matin j'aime me prendre pour Alain Delon !).

Et cette fois j'espère que ce sera désormais un rituel : BIENTOT A NAXX10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:55

Felicitation à tous pour cette premiere en guilde en esperant que la semaine prochaine pourra voir autant de monde.
A ce sujet dite moi ce que vous pensez de faire une aile simple avec le groupe du jeudi et du samedi (araignée ou peste) et une aille plus compliqué.
Histoire de laisser des emblemes au groupe du samedi si on arrive à faire deux soirées.
Revenir en haut Aller en bas
andykat
Gnome timide
Gnome timide
andykat


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 57
Localisation : brignoles

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:43

bon voila une vraie super soirée

surtout les gadgets que beauty aiment bien lol!

pour le petit pipi on avait notre petit bonzais elendryll lol!

naza pour une fois il n'est pas tombé dans le trou, tres bon mt 3 et oui il c'est prit pour un tank

super bon groupe je suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:50

Salut a tous,

SUPER SOIREE !!!!!

Ce naxx a été un vrai régal, j ai même pleuré de rire.

Les résultats étaient la et une super ambiance, même andy a gardé les yeux ouverts jusqu à 3h30 ce n est pas peu dire.

Vivement le prochain Very Happy Jeudi je serais là !!!

Votre Démo/Chamy vous fait un gros calin cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:54

Hoooo ben hein on y est surtout aller de nuit pour faire plaisir à notre chef vu le jeudi Mônsieur fait le barde !

On est venu, on a vu et pis pour le coup on a pas mal vaincu !

Car en effet, mis à part la première aile où le groupe n'était pas très efficace, dès mon arrivée tout à changé et les boss ont volé à coups de dagues et de poisons !!

Des amis interguildes ont pu venir apprécier notre remarquable démonstration ainsi que nos magnifiques techniques sur les boss pour en faire profiter leurs propres guildes, nous savons rester humbles et partager notre savoir !!! (hein?! c'est le contraire ?.... mais non mais non)

J'aurai juste un petit truc à dire au niveau des combats sur les boss.... Il n'est pas très sympa de faire des "afk clope" pendant ces combats alors que dans le même tps vos compagnons se battent à la mort !
SAUF si biensur, comme moi, vous faites un afk clope afin de ne pas trop dépasser le dps du chef et que vous l'annoncez en toute simplicité comme j'ai eu l'occasion de le faire avec grande classe.

Voila donc tout ce que j'ai retenu de se naxx 9,5 (vu qu'on a fini avec anté et avant on avait landry).


Plus sérieusement c'était très très bien sur tout les plans, je remercie tous les participants pour cette bonne soirée passée... et y en aura d'autres !!

Pas faux fred ... le jeudi faut faire une facile et une difficile et idem le samedi comme cela tout le monde en a pour son compte.




p.s. : au fait fred landry a gagné ta moto en échange de sa participation, voit cela avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:18

Oui c'était vraiment très très sympa et on peut dire qu'il y avait de l'ambiance entre le pot de chambre de Drago, le pieu de foyer, le bonzai Elendryll, les rires de Fabrina, les gadgets d'Anté et beauty, le "afk clope" de beauty sur le recousu alors que tout le monde moulinait du clavier... Sans oublier la partie de danse naine de fer de Landry & co !! On avait une sacrée brochette de rigolos !

Et pour répondre à Fredden, oui, je pense très clairement que c'est ce qu'il faut faire tout en switchant toutes les semaines afin qu'on refasse pas toujours la même chose.

Le groupe de jeudi prochain par exemple pourrait faire Peste et Assemblage tandis que le groupe de samedi s'occuperait d'araignée et militaire... et on intervertit toutes les semaines.

Ça se serait l'idéal sachant qu'il faudra peut-être prendre aussi en compte les configurations de groupe (un groupe possédant un chasseur ou un mage aura certainement plus de facilité pour s'attaquer à Gluth par exemple). Bref... à voir ! Mais ce système de switch serait bien.

Sinon, et sachant que la durée de ces deux soirées risquent d'être moins "épiques" qu'hier (on a tout de même fini à 3h30, malgré 2 premières ailes clean en 1h30 à peine), on pourrait également envisager de finir ces petites soirées sur un Archa ou un Sartha si les gens conservent leur ID.
Dans ce cas, il faudra aussi switché chaque semaine : un groupe fait Archa, l'autre Sartha... sachant qu'il risque fort d'y avoir des gens présents le jeudi ET le samedi.

Enfin, voilà, tout ça c'est de l'organisation qu'on pourra de toute façon adapter au fil du temps si les 2 soirées de raid 10 s'avèrent bien fonctionner sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: C'était bien!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:21

Je suis arrivée après une soirée un peu arrosée (et chiante) et paf le Grobulus! Ambiance à la fois décontractée et sérieuse, que du bonheur. Par contre ma conclusion perso est "monte vite Pétunia"!!! Un mage nous serait utile et faciliterait le roulement... en admettant que je comprenne comment ça marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:11

Tres bien d avoir fait un si beau raid, j'espere qu'on pourra renouveler ca toute les semaines et pourquoi pas dans quelques temps attaquer malygos et Ulduar.
GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mastou
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Mastou


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:21

Premiere fois que j'lead un naxx, j'ai pas a me plaindre vu l'ambiance
bon enfant et l'effort de chqun a s'appliquer a faire kkch de propre .

Beauty nous auras bien fait rigoler avec son afk clope pdt le Recousu.

Avec un peu plus d'experience et de pratique, on avanceras bcp plus vite
et on pourras aller encore plus loin.
A voir qu'avec ces sorties, on stufferas ceux qui need et le point le plus
important, on apporteras l'experience du naxx qui permettras a chqun
de bien gerer chq boss quand on iras en naxx 25 meme si la difficulté
change un peu entre le 10/25 .

Bravo a tous ceux qui ont participer et j'espere qu'on pourras recommencer
tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:48

Oué à mon avis en très peu de temps, on peut arriver à faire très mal là-bas... une bonne moitié des Quatre a l'expérience des raids 25 avec les Némésis... Fredden connait une bonne partie des boss aussi via les Exaltés... D'autres ont même carrément déjà clean naxx10 et/ou 25 avec les Private Revolution, Nephtys ou autres guilde HL... à mon avis, tout ça va tomber très très vite !

A mon avis, les plus dures seront surtout Gluth et les Quatre Cavaliers... Je connais pas Thaddius et Sapphiron mais d'après ce que j'ai lu et entendu des strats ça devraient pas être forcément plus dur. Et Kel'Thuzad pour l'avoir try plusieurs fois avant de le tomber en pick up avec une guilde qui n'avait pas spécialement l'air d'être des foudres de guerre... ça doit être jouable aussi.

Moi je vous le dis, Naxx10 peut trembler, les Quatre arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAXX 10 : ON SE LANCE !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : ON SE LANCE !!   NAXX 10 : ON SE LANCE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAXX 10 : ON SE LANCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 25 du 7 mai
» Naxx 10 du 22 mai
» NAXX 10 : VOS DISPOS !!
» Naxx 25 du 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser