Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naxx 10 du 22 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 10 du 22 mai Empty
MessageSujet: Naxx 10 du 22 mai   Naxx 10 du 22 mai Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:02

Et voila une très belle sortie en guilde.
Après avoir eu un peu de mal à regrouper 10 personnes pour ce raids ou nous avons du faire appel à un exaltés (Willis), pour prendre la place de MT2 sur ce naxx.
Nous avons attaqué vers 21h30 par l'aile des araignés qui a été clean très rapidement (aucun wipe sur toute l'aile).
Voyant le groupe assez fort que nous avions, nous nous sommes dirigés sur l'aile des militaires ou j'ai bien cru que nous passerions pas le 1er boss (3 wipe d'affilé), nous avons donc changé notre tactique (Arcandium : MT2, Willis : Heal) c'est vraiment une bonne chose la double spé. Après ce changement sur le premier boss le 4eme essai fut le bon et notre avancé pu continué sans plus de difficultés que ca. Les deux boss suivant sont tombé du premier coup.
Nous avons donc décidé de nous frotter à l'aile des abos.
Sur cette aile les deux 1er boss sont encore tombé du premier coup et nous avons du faire deux try sur Gluth pour arriver à nos fins.
Notre soirée c'est donc fini sur deux try infructueux sur Thadduis plus par manque de connaissance et de fatigue.
Nous avons donc arrété la vers 2h30 du matin.

Groupe :
MT1 : Fredden, MT2 willis (merci à toi d'etre venu et l'aide apporté sur les tactiques).
Heal : Andykat, Arcandium et Fabrina.
Dps : Beauty, Levy, Darkbane, Aennor et Necromenger.

Un grand bravo à tout le groupe.

PS : juste pour dire que le faite d'avoir deux druides dans le groupe nous a bien servi avec leurs rez combat, sans ca nous n'aurions pas été aussi loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Naxx 10 du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 du 22 mai   Naxx 10 du 22 mai Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

Salut la guilde,

Et oui après ce vendredi fructueux nous avons continué sur la même lancée samedi soir, et on l'a CLEAN !!! ce naxx hihihi.

Nous avons commencé par l aile que je préfère (je plaisante Smile) la peste là où on doit danser (quelle horreur, et dieu sait que j adore ça en irl mais bon ...); après avoir expédié cette formalité (même si je suis dead en dansant Sad) , nous avons enchaîné sur thaddius que nous avons tombé au bout du 3éme try si je me souviens bien. Fred je te rassure ton bijou n est pas tombé même si notre nain adoré (landry pour les non initiés) voulait que l'on te dises le contraire "le fourbe" mais c est un nain alors on lui pardonne (et on l adore quand même).
Finalement, le reste fut relativement facile, quelques wipes bien sur, mais la plupart d entre nous découvrait donc forcémment on était pas au top au niveau de la tactique.
Aennor nous a fait l honneur de rand la clef pour la suite de nos aventures et la un gros GG à toi Aennor, notre avenir est entre tes mains Wink mais là je me fais pas de soucis.

Le seul bémol de la soirèe est le peu de personnes de la guilde présente, nous étions 4 (lol).

Je dis un grand merci aux Exas, nous n aurions pas passé ce pas ce week end sans eux.

Aux week end prochain, soyez nombreux... on attaque les choses sérieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
aennor
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : vitry-sur-seine

Naxx 10 du 22 mai Empty
MessageSujet: re naxx 10 du 22 mai   Naxx 10 du 22 mai Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Je voulais moi aussi dire un Gros merci aux exaltés pour cette soirée et pour leur patience a mon égard pour le fameux "saut de la passerelle"....

ps: 1 ptite pensée a notre ami Voladör.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 10 du 22 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 du 22 mai   Naxx 10 du 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 du 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 du 7 mai
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 10 du 26 aprem
» Naxx 10 des 4-5-6 Juin
» Naxx 25 du 10 -14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser