Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naxx 25 du 7 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Naxx 25 du 7 mai Empty
MessageSujet: Naxx 25 du 7 mai   Naxx 25 du 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:16

En alliance avec les Exaltés. Seuls deux Quatre étaient présents ; Mayween et moi. Ailes des Araignées et de la Peste cleaned sans difficulté (juste un wipe de routine) alors que le raid n'était pas full. Un gros *sprotch* sur le Recousu et tous au dodo. Une bonne soirée en ce qui me concerne, il faudra juste que j'apprenne à oser rand un jour. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 25 du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 7 mai   Naxx 25 du 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:22

Bhééé pourquoi tu rand pas la gnominette ?
En tout les cas bravo à vous deux !
Comme j'ai gardé mon id pour les nemesis, vu qu'a une certaine période les éxaltés ne voulaient plus de nous ^^.
Je suis donc partie en pickup pour mon premier Uduar25. Pas trop mal comme soirée puisque 3 boss down en 2 wips. Bon le quatrième ça été plus complico, une bande nain de nains de fer nous attendais à l'entrée et bim bam boom deux fois, on a donc décidé d'arrêter là. La guilde qui m'a invité (j'ai faillis mettre "introduite" mais j'aurai eu les commentaires de mastou héhé) était très sympa .... me souviens même pas de leur nom... scratch ... bien moi ça. En fait j'étais peut être seule... j'ai rejoint trois boss au centre avec leurs mobs et FULL AOE...


Va bien mieux l'elfe héhé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Naxx 25 du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 7 mai   Naxx 25 du 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:36

Ouha quelle aventure Beauty! Est-ce que tu as des captures d'écran? Ulduar me paraît inaccessible pour le moment mais j'aimerais aller faire coucou à Malygos, par curiosité. Peut-être un petit try à 10 en guilde un de ces jours? Et il faut continuer à "travailler" l'aile des Abos et celle des Cavaliers ensemble (pas au point moi). Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Naxx 25 du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 7 mai   Naxx 25 du 7 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:52

rolalala que d'aventures... et je rate tout ça moi ! Bon comme vous l'aurez remarqué je suis bien moins souvent dans les parages. Pas mal d'occupations le démo en ce moment, mais bon j'espère que ça va se tasser.

Par contre, je passe de temps en temps la nuit et alors là c'est devenu le vide inter-sidéral chez nous ! Y'a plus d'équipe nocturne ou quoi ?

La bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 du 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 7 mai   Naxx 25 du 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 du 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 10 du 22 mai
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 25 du 19 avril
» Naxx 10 du 26 aprem
» Naxx 10 des 4-5-6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser