Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NAXX 10 : VOS DISPOS !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

NAXX 10 : VOS DISPOS !! Empty
MessageSujet: NAXX 10 : VOS DISPOS !!   NAXX 10 : VOS DISPOS !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:37

Donnez ici, vos jours/soirées de dispo éventuels... le plus possible chacun afin qu'on trouve un créneau qui satisfasse une bonne partie d'entre nous.


Pour ma part, mes dispos sont de plus en plus restreintes et aléatoires pour les donjons, mais je pourrai certainement arriver à me libérer certaines soirées en semaines (à partir de 21h-21h30... plus sûrement et quasiment n'importe quel jour après 22h30 mais là je sais que ça n'intéressera personne mais bon je dis quand même hein !!^^).
Une après-midi le WE ou bien en soirée le dimanche me paraît également faisable plus ou moins régulièrement.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

NAXX 10 : VOS DISPOS !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : VOS DISPOS !!   NAXX 10 : VOS DISPOS !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:43

Ouh là là je suis bien embêtée aussi moi, entre mon travail de nuit, les cours de danse, les persos Hordeux et ma vie privée (What a Face ), impossible d'être régulière sauf tard dans la soirée. A partir du mois d'avril par contre je change de rythme de vie en reprenant des horaires de jour, ce qui implique que je devrai déco plus tôt (et boulot un week-end sur deux, c'est ça aussi être fonctionnaire Rolling Eyes ). Les mercredi et vendredi soirs hors périodes de vacances seront toujours consacrés à la danse (ce qui m'emmène facile vers 21h30-22h). Bref à roder tout ça surtout à partir d'avril, la meilleure formule pour moi étant des instances pas trop longues... ce qui à Naxx peut se traduire je pense par une aile par soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

NAXX 10 : VOS DISPOS !! Empty
MessageSujet: dispo   NAXX 10 : VOS DISPOS !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

Moi je peux etre dispo si le rendez vous est pris en avance :
En general les mardi, jeudi, vendredi et dimanche soir
pour les aprem, je dirais le dimanche.
Pour les soir, pas plus tard que minuit svp, je ne suis pas fonctionnaire ^^ et je me leve tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

NAXX 10 : VOS DISPOS !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : VOS DISPOS !!   NAXX 10 : VOS DISPOS !! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

Pareil pour se qui est de prevoir le coup.

Je peut etre la le vendredi soir, le samedi soir.
Pour les aprems le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAXX 10 : VOS DISPOS !! Empty
MessageSujet: Re: NAXX 10 : VOS DISPOS !!   NAXX 10 : VOS DISPOS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAXX 10 : VOS DISPOS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 25 du 7 mai
» Naxx 10 du 22 mai
» Naxx 25 du 10 avril
» Naxx 25 du 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser