Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naxx 10 des 4-5-6 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:48

Première soirée , Jeudi 4 Juin :
composition de l'équipe : Fredden , Gergou , nos trois petits gnomes : gnomago, antémys et archédoas , fabrina , arcandiüm , néphertity , madaohar des exaltés et moi-même.
Soirée simpa riche en agro de packs de mob Wink
Niveau boss: nous avons clean l'aile des araignées , avec quelques wipes sur Maexxna il me semble et l'aile des chevaliers de la mort avec seulement aux alentours de 2 ou 3 wipes sur les 4 cavaliers Smile
Petites chances avec deux items violets tombés sur les trash mob , baguette et gants spé tank .
Je tiens à souligner qu'il y eut déjà Fabrina en heal et qui a tenu tout le long des ailes , donc bravo fab cheers mais aussi le petit nain madaohar qui je crois fut sa premiere fois en tank de raid non ?
Donc soirée avec bonne ambiance , réalisée avec quelques petits changements de spé au bonheur de fab et mada Very Happy et aux personnes anormalement petites Razz . Je tiens quand même a remercier madaohar qui sans lui , la sortie n'était pas possible .

Suite au prochain numéro comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:24

Donc voici le résumé de la deuxième soirée.
composition de l'équipe : tank Arrow Fredden, Voladör
Heal Arrow Madaohar , Ëlendryll
DPS Arrow Antémys , Fabrina , Kasay , Mayween , Nephertity et Levy .

Donc, nous avons commencé par l'aile de l'abomination . Le recousu est tombé du premier try de même que grobbulus . Pour Gluth également tombé du premier coup malgré une petite déficience de tank des add , et oui c'était moi ( vive les rez combats Smile ) . Pour Thaddius malheuresement un petit wipe du fait de la mal compréhension des lieux de polarités mais le deuxième try fut le dernier Wink .
Pour l'aile de la peste : Tous les boss sont tombés du premier coup et nous l'avons notre petit HF " Danse de sûreté" , GG fab !!

Etant donné notre avancée plutôt rapide ( fin des deux ailes à 23h10 ) on s'est donc lancés sur Les derniers boss. Le premier fut tué assez facilement du premier coup . Pour le 2eme boss , on a tout d'abord essayé avec 2 heal pour voir comment on se débrouillait ,la phase 1 fut assez mouvementée avec quelques packs rapides de squelettes mais rien de bien méchant , sur la phase 2 on se débrouillait bien mais... lorsque vint la phase 3!! Et bien tout d'abord la prise des add par Voladör fut magnifique Wink cependant ses adversaires étaient trop gros pour voir qu'il allait se faire os par un cercle , et oui Rolling Eyes Mort assez mouvementée de notre très cher Neutral nain Madaohar , se plaignant de ses pertes de mana Smile , peu de temps après ëlendryll suivit fièremet ses amis tombés au combat lorsque le boss eut 300K ... Venait alors l'incroyable talent des DPS et de notre cher Fredden qui l'ont tombé de justesse sans heal et avec l'agro des add en prime. cheers

Donc soirée sympathique avec bonne ambiance , pas de loot épiques sur les trash mob ce coups ci ( on lui avait pourtant dit a ce nain de ne pas tuer notre cher Mr Bigglesworth !! ) . Des loot assez sympa ( dont 2 T7 pour ma part qui me rapprochent d'un grand pas de ma spé tank et un anneau dps )
et la clef fièrement dressée par Fredden . Merci à tous pour cette soirée et ce Naxxramas nettoyé Wink .

Donc pour le 6juin je crains que l'on doive faire autre chose non ? rabbit

A quand Malygos mes amis ??
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:10

Et bien félicitations les amis cheers !!!

hmmmm ce we, si fred et sa clef magique sont là on pourrat peut bien aller chatouiller Machingos.... Twisted Evil

L'elfe
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:57

ca t'a couté d'écrire "notre tres cher nain madaohar" ma grande ? =)

sinon je suis d'accord, deux belles soirées, avec une conclusion assez... à l'arrachée, mais bien méritée ! gg les quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:49

Levy a écrit:
notre très cher Neutral nain Madaohar

Oh oui ce que c'était dur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:59

Et oui donc deux belles soirées pour nous.
Nous avons donc réussi a clean naxx (avec l'aide d'une seule personne exterieur en plus pour les deux soirées). Merci encore Mada.
Pour Malygos, je suis desolé mais je ne serais pas la ce soir pour essayer.
Enfin nous sommes quand meme allé voir hier soir la tête qu'il avait hier soir à 5, et je vous annonce, à mon avis il faut du gros heal (il met quand meme des coup a 16k le bougre).
Sinon pour la semaine prochaine Parp nous propose d'aller decouvrir Ulduar 10 avec Arvin qui commence à bien connaitre avec sa guilde.
Il nous faudra au moins trois heal pour cette soirée (pour l'instant deux tanks inscrits et 1 heal). Essayez pour cette soirée de prendre votre perso et spé que vous connaissais le mieux.
Voila encore GG à tous

PS : merci encore à Elendryl pour sa tactique de la dance
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:49

Oui oui pas de problème Fred pour ton absence tu nous avais prévenu de toute façon , la technique de la danse d'Ëlendryll nous a dévoilé un petit combat très reposant à l'opposé des combats que l'on faisait au début donc Bravo et Merci !
Pour Ulduar ; bien sûr que je viendrais !!! Il me tarde de voir la tête de ces mob depuis un bout de temps déjà Wink

Pour Malygos, cela sera surement tranquille si on met fabrina au heal , elle va adorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Pour la sortie Ulduar de ce vendredi , j'ai remarqué cela tout à l'heure sur calendar , N'y a-til pas assez de heal par hasard Question enfin j'ai vu andy et à part lui fab qui peut healer mais n'en fallait-il pas 3 ? scratch
Il faudrait organiser cela je pense , enfin bon si nécessaire je peux laisser ma place cela ne me pose aucun problème, il suffirait juste de me prévenir à l'avance si possible ( et oui je dois aussi m'organiser irl !! Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Oui effectivement il va manquer un heal et il va avoir un dps de trop par rapport aux inscriptions faite hier soir.
pour savoir quel dps ne va pas venir avec nous, nous verrons bien vendredi soir (il peut toujours avoir un imprevu pour quelqu'un d'inscrit).
Et nous allons peut etre si tout se passe bien essayer de prevoir une 2eme sortie dans la semaine pour ceux qui n'aurons pas pu venir.

Mais de toute manière la il nous faut un heal de la guilde imperatif, les exaltés sortant eux aussi à Ulduar il va etre dur de prendre un de leur heal
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:47

ah bon on sort a ulduar ? je le savais meme pas encore (z'ont pas du le programmer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 10 des 4-5-6 Juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 des 4-5-6 Juin   Naxx 10 des 4-5-6 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 des 4-5-6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 du 10 -14 juin
» NAXX 10 : VOS DISPOS !!
» Naxx 25 du 10 avril
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 25 du 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser