Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naxx 10 du 26 aprem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 10 du 26 aprem Empty
MessageSujet: Naxx 10 du 26 aprem   Naxx 10 du 26 aprem Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:35

Et voila un naxx 10 pas trop mal.
Nous avons continués le naxx de samedi soir et nous avons tombés Horeb et les deux premiers boss de l'aile des cavaliers.
Dommage que manque de temps nous n'ayons pas pu clean l'aile, mais ce sera pour une prochaine.

9 quatre present et un pick up chassou des exaltés (merci à lui).

Il ne faut pas s'arreter la, naxx 10 est à notre porté je pense, et il faut le clean pour avoir accés à Malygos.

Je pense aussi qu'avec un groupe quatre nous sommes capable de tomber le deuxieme boss d'Archa (il faudrait y penser mais avec malheureusement un groupe choisi pour l'instant).

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 10 du 26 aprem Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 du 26 aprem   Naxx 10 du 26 aprem Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:13

Hmmm pour Emalon je mettrais un bémol... il est assez costaud le garçon, mais on peut tenter !! faut du tanking, du bon heal et du très bon dps car mobs à tomber en moins de 20 sc. Ha et aussi bigwigs pour bien reperer le mod à descendre.

Au fait la semaine passée j'ai vu qu'il y avait une sortie guilde à Ulduar... ça a du etre plus que fin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 du 26 aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 du 7 mai
» Naxx 10 du 22 mai
» Naxx du 20.02.09
» NAXX 10 : VOS DISPOS !!
» Naxx 25 du 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser