Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence Kroko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Absence Kroko Empty
MessageSujet: Absence Kroko   Absence Kroko Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:01

Bonjour,

Suite à problème technique (ligne téléphonique tombé du poteau durant la nuit), je ne pourrais pas me reconnecter en jeu le temps qu'un mec de FT viennent refixer ce câble téléphonique.
A priori, je devrais retrouver une connexion samedi en fin d'après midi.
Pour ce qui est du défi de ce soir, du raid de vendredi c'est compromis.
Normalement, je devrais être présent dimanche.

A+ IG.

PS: FT ne veut toujours pas faire enterrer le câble téléphonique pourtant c'est au moins la 4eme fois qu'il se décroche du poteau....
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Absence Kroko Empty
MessageSujet: Re: Absence Kroko   Absence Kroko Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:52

Salut Kroko,

J'espère que FT va vite vous réparer votre ligne.
En tout cas hier soir nous sommes parti à la Flore éternelle avec :
Darkol en tank
Deckard
Ara
Bouch
Moi

Les trashs sont moins chiants au heal qu'au Quai de fer.
Le 1er boss est simple si on suit bien la strat :
P1
Mettre le boss et le tank d'un côté et le reste du groupe d'un autre.
Tank : claquer un CD quand le boss souffle.
Casters : éviter les AOE d'eau et quand on est ciblé (flèche verte sur la tête), il faut faire en sorte que les lianes qui arrivent sur vous passent dans une AOE de lianes au sol.

P2
Burst boss, ne pas s'occuper des bulles d'eau.
Si tout le monde à joué le jeu en P1, il n'y aura pas d'adds (si une bulle d'eau passe sur une AOE de lianes au sol, cela fait pop un mob).


On a fini la soirée sur le 2eme boss où nous avons fait un "excellent" try où le 1er boss avait sa vie à 50%...
En regardant une vidéo d'un défi or, il y a un truc important à kick (ou décurse ou désenrage apparemment ca marche aussi) : c'est le 2eme boss qui pose "Peau de ronces". Le 2eme truc important à kick c'est Flots rapides sur le 1er boss.
A part ça c'est juste l'horreur niveau heal (dégâts de zone immense et dégâts sur le tank énormes) mais il finira comme tous les autres : mort.

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Absence Kroko Empty
MessageSujet: Re: Absence Kroko   Absence Kroko Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:07

Perso, j'ai vu une vidéo ou le tank etait un Dk et ou il volait le sort pour le lancer sur un deux autres boss.
Il me semble que c'est sombre simulacre mais pas sur, il faudrait voir si c'est aussi possible en dps.
Bonne chance avec tes amis d'Orange Kroko Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Absence Kroko Empty
MessageSujet: Re: Absence Kroko   Absence Kroko Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:16

Bravo à vous.

Pour ce qui est du 2eme boss, il doit être en effet bien chaud.
Les 2 boss non tankable (Telu et Gola) castent des sorts :
- Gola lance Eaux revitalisantes (heal de 35%) à kick absolument et Flots rapides (supprime les temps de recharge de la cible) qu'il faut soit kick, soit dispell de manière offensive (à priori de mémoire le vol de sort ne marche pas).
- Telu lance Peau de ronce (réduit les dégâts subit de la cible de 75% et inflige des dégâts aux attaquants) qu'il faut kick ou si pas fait changer de cible durant la durée du buff ; Buisson de ronces qui met une grosse aoe autour d'un distant et dont il faut sortir très vite.

Pour ce qui est de ma connexion chez FT, un technicien doit théoriquement revenir aujourd'hui avec tout ce qu'il faut pour rebrancher la ligne (ils sont venu vendredi mais sans nacelle et non donc pas pu rebrancher la ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Kroko Empty
MessageSujet: Re: Absence Kroko   Absence Kroko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Kroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baton de Kroko
» joyeux anniversaire KROKO
» Joyeux anniversaire Kroko
» Joyeux anniversaire Kroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser