Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baton de Kroko

Aller en bas 
+3
kroko
l'elfe
Fredden
7 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

Pour le bâton do kroko, je pensais faire des try Ragna tout les soirs à partir du moment ou il n'aura plus que ça à faire.
Il n'y aura donc pas de Ds cette semaine la.
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

Pas de soucis pr moi, malheureusement pas vraiment le tps de me co en ce moment, je profite de ce message pour dire que si vs avez besoin de la voleuse pr du boss hm pas de soucis, je peux griller une id pr un boss.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

Pour ma part, je ferais en fonction de ce qui aura été choisi. Soit le vendredi comme c'est à l'heure actuelle (ce qui nous impose un clean toutes les 3 semaines car on ne peut prolonger que 3 semaines d'affiler il me semble), soit une semaine complète comme Fred le propose.

Cette réponse sert aussi à up le questionnement de fred pour avoir votre avis.

Pour infos, j'en suis à 224/250 essences vivantes de l'avant dernière quête. La dernière quête étant celle de remise du bâton légendaire avec l'event dans hurlevent.
Il manque donc 26 essences fumantes qui peuvent être obtenu vendredi soir prochain ou la semaine suivante.
Il en tombe entre 3 et 6 par boss. Ce qui nous fais que si nous tuons 6 boss (shannox, beth'ilac, rhyolith, alysrazor, baleroc, chambellan forteramure), j'aurais entre 18 et 30 essences.
Pour valider la quête, il faut ces 250 essences vivantes mais aussi les coeur de ragnaros. Comme vous l'aurez deviné, celui-ci s'obtient en tuant Ragnaros.
Cependant à une nuance près. Ragnaros au début du combat va "voir" que mon âme et celle de Tarecgosa ont fusionné, il va me placer un débuff "Rage de Ragnaros".
Ce débuff a ce tooltip :
Citation :
Ragnaros perçoit l’essence de Tarecgosa et vous imprègne de la Rage de Ragnaros. Inflige 58500 à 61500 points de dégâts de Feu aux alliés se trouvant à moins de 8 mètres, les faisant tomber à la renverse.
Dans un premier temps, j'avais cru lire sur un forum que je me prenais 60k de dégâts toutes les minutes mais il semble que ce soit plutôt les personnes qui seront trop près de moi qui se prendront les dégâts. Je devrais donc être espacé du raid en tout cas pendant l'activation de ce débuff (à priori, Ragnaros qu'il va faire cet attaque ; certainement géré par DBM)
Ce débuff disparaît si je meurt et à priori je ne le reprend pas à la suite d'une rez. Il faudra donc que je sois prudent afin de rester vivant durant le combat.
A la fin du combat, si j'ai le débuff, le coeur de ragnaros apparaît au centre de la lave ou il se tient. Il faudra donc laisser le temps au heal de regen et qu'ensuite je puisse y aller tout en recevant des heals (apparemment pas difficile à tenir)

Fred a donc besoin de vos avis afin de pouvoir choisir comment nous allons faire les try de ragnaros dans les prochaines semaines.

Outre le fait de m'aider à obtenir le bâton, un hf pour la guilde, un familier achetable pour les guildeux. Tuer Ragnaros, vous apportera, à mon avis, une certaine satisfaction personnelle ainsi qu'un hf personnel. En effet le combat de Ragnaros reste un combat difficile. Plus difficile que le combat d'aile de mort. Et la moindre erreur sur les transitions et souvent sanctionné par un wype. (tiens encore un boss qui comme Ultraxion HM n'aime pas les erreurs : Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

un gros +1 pour t'aider à loot ton bâton.

Je suis pour faire une semaine complète TDF.
Je pense qu'il est préférable de focus Ragnaros plutôt que de faire DS puis d'enchainer sur Ragna.
Les gens sont plus opérationnels en début de soirée plutôt qu'après un raid.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:20

En ce 01/09/2012, n'ayant pas pu garder la prolongation d'ID sur tdf pour aller try Ragnaros et ayant vu un groupe qui recherchait du monde, je me suis inscrit dans leur groupe.
Ils ont voulu try Shannox HM mais voyant que cela ne passait pas nous nous sommes rabattu sur du normal.
Nous avons donc tuer un à un les boss pour arriver vers 23h sur Ragnaros.
Le temps d'expliquer les strats nous avons commencé à le tester et faire de très bon try.
Premier passage en P3 au 4eme try et on tue Ragnaros et ceux sans que je meurt.
En allant chercher le coeur, ils n'ont pas réussi à me tenir 2 fois de suite mais j'ai quand même pu ramasser ce coeur et ainsi finir cette longue épopée pour le bâton légendaire.

Si la motivation revient pour aller botter le derrière à Ragnaros je serais bien sûr tout à fait dispo à vous aider et ceci avec n'importe lequel de mes persos.
Un grand merci à votre patience à tous et à votre aide pour m'avoir fait avancer dans cette longue quête.

Votre fidèle serviteur, Kroko
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:16

GG Kroko et c'est avec plaisir que je retournerai sur Ragna^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmagø
Gnome timide
Gnome timide
Elmagø


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27
Localisation : Angoulême

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

GG Kroko !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Un gros GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GG Kroko
Par contre, je suis super triste de ne pas avoir assisté à cet événement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

Syriss a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GG Kroko
Par contre, je suis super triste de ne pas avoir assisté à cet événement. Sad

Merci à tous.
Oui j'en suis navré aussi, j'aurais aimé obtenir le bâton légendaire en guilde et honnêtement je partais pour récupérer une ID et ensuite replanifier les try Ragnaros.
J'étais parti dans le raid en pensant qu'on allait pas tuer Ragnaros puisque certains ne connaissaient pas encore tdf (d'ailleurs sur l'annonce il précisait clean si bon groupe).
Je ne suis pas du genre à quitter un groupe je suis donc rester mais c'est une bonne chose de l'avoir clean parce que cela m'a permis de voir une autre façon d'aborder les transitions et la P2. Je serais ravi de retourner à TDF (avec n'importe quel perso) et ainsi aider les membres/guildes à obtenir le HF de TDF (et éventuellement la monture de Ragnaros qui est tombé ce jour là et que je n'ai pas obtenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baton de Kroko Empty
MessageSujet: Re: Baton de Kroko   Baton de Kroko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baton de Kroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kroko
» Joyeux anniversaire Kroko
» Joyeux anniversaire Kroko
» joyeux anniversaire KROKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser