Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naxx25 du 13.02.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Naxx25 du 13.02.09 Empty
MessageSujet: Naxx25 du 13.02.09   Naxx25 du 13.02.09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:04

Salut tout le monde !
Et bien ça y est... Pour la première fois, une petite dizaine de Quatre ont pu se réunir à Naxx25 !!! Ça fait bien plaisir de voir qu'il n'y a eu personne mis de côté... Enfin presque, puisque Fredden n'a pas pu venir, mais bon ça c'était prévu ! Le turn over des tanks est malheureusement une nécessité. Il va falloir faire avec.
Shikei devait aussi se joindre à nous... Il aurait pu car il restait de la place en dps, mais notre draenei n'a apparemment pas pu se libérer pour ce soir-là. Dommage !

On retiendra de cette soirée beaucoup de wipes, de frayeurs et d'énervements parfois... surtout sur l'aile de la peste où chaque boss nous a donné du fil à retordre.
Il faut dire que Dragorane et Parabelom faisaient leur baptême à Naxx... Que Parabelom n'avait pas tout à fait le stuff conseillé pour Naxx... Que les dps ont parfois jouer plus que de raison avec Omen... et plus généralement que le raid a souvent manqué de réactivité !

La soirée a donc été longue et difficile (4h au lieu des 2h-2h30 habituelles pour le même parcours) mais le raid a tout de même réussi finalement à cleaner dans la douleur les 2 ailes habituelles : Peste et Arachnide...

Les bons côtés à retenir :
- On était 9 représentants des Quatre dans le Raid. Un record ! Y'a donc pas mal de motivés pour Naxx et ça fait bien plaisir !
- Dragorane et Parabelom ont pu découvrir Naxx et améliorer sensiblement leurs équipements respectifs... Surtout Para qui s'est carrément refait une garde robe en près de 4h de temps ! ^^ J'exagère... mais c'est très bien car notre prêtre en avait bien besoin !!
- Les Quatre ont été plutôt gâtés avec les loots si ce n'est Mikei qui repart encore les mains vides (cependant ça arrive... et ça arrivera encore !!!).


Composition du raid (De mémoire et celle-ci me fait un peu défaut là tout de suite maintenant ! D'avance, excusez mes oublis) :

Quatre : Dragorane, Mastou, Ëllendryl, Andykat, Parabelom, Beautygirl, Mikei, Ireen, Nazaroth.
Némésis : Belzebüth, Mulas, Royalkiller, Noogal, Nemrodkal, Alnitak, Serhan, Nephil, Prof, Sylvedarkell.
Pick Up : Tabetha, Draza, Monokeros, Kyrios... Maki... ??? ... ???
Revenir en haut Aller en bas
dragorane
Apprenti gnome
Apprenti gnome
dragorane


Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Naxx25 du 13.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Naxx25 du 13.02.09   Naxx25 du 13.02.09 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Coucou =)

Frenchement, j'ai passé un bon moment et j'ai envie de recommencé quand vous voulez Wink

PS : c'est pas moi pour les squelettes au premier boss, ils ont tous eux droit a une claque de ma part =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx25 du 13.02.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx25 du 21 et 25.05
» Naxx25 du 23 aout
» Naxx25 les loots !
» Organisation des raids Naxx25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser