Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naxx25 du 21 et 25.05

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Naxx25 du 21 et 25.05 Empty
MessageSujet: Naxx25 du 21 et 25.05   Naxx25 du 21 et 25.05 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Bon et bien déjà pour commencer, félicitations pour le clean Naxx10 ! Ça c'est de la bonne nouvelle...
Côté Naxx25 par contre, ça n'a pas franchement été la fête.

Mercredi, aile des araignées et aile de la peste clean... comme d'habitude. On peut pas dire non plus que c'était dans la sérénité totale, mais c'est tombé ! Ouf !

Dimanche néanmoins, on a eu beaucoup beaucoup beaucoup de soucis... De nombreux wipes pour zéro boss tombé !! On repart donc en arrière...

Ça a d'abord commencé avec l'instructeur... Pour ma part, je n'ai pas vraiment réussi à analyser ce qu'il se passait exactement mais apparemment y'a eu pas mal de problème avec les CM. Et l'instructeur sans CM... bah c'est du wipe en chaîne assuré ;-)
Comme ça à vue de nez, il y a peut-être deux ou trois explications possibles :
- les deux prêtres ne communiquaient pas assez pour bien enchaîner les CM.
ou
- Les deux prêtres (ou l'un d'eux, ça suffit) n'avait peut-être pas un cap toucher suffisant.
ou
- Le fait de monopoliser 2 prêtres heal sur les CM a fait qu'il y avait un manque de heal au final (c'est ce qui a été avancé lors de la soirée justement).


Bref une tentative s'est révélé à peu près correct (on l'a mis à 25% environ si j'ai bonne mémoire), mais loin d'être suffisant.


Après plusieurs wipes, nous décidâmes de passer à autre chose et à nous frotter au Recousu... Et là aussi, ça a été une catastrophe en règle ! On oubliera déjà le (ou les ?? Y'en a pas eu deux comme ça ??) wipe bête et méchant avec aggro des vingtaines de gelés de la salle précédente ;-)
Mais même sans ça, le résultat n'a pas été folichon.
Les tanks crevaient relativement vite.... et donc fatalement ça finissait en jeu de quille derrière !!
Là, j'imagine que ça devait être dû à un gros manque de heal (ou du heal pas assez optimisé ??)... Le dps lors de ce raid n'était pas très impressionnant (j'ai souvent été premier au classement sur les boss, chose qui m'arrive rarement^^), mais je pense qu'il y avait tout de même ce qu'il fallait pour assurer l'histoire... Et même si ça avait dû être un peu chaud (plus y'a de dps, plus le recousu tombe vite, moins les heals ont de chance de se retrouver dépourvu de mana...), je persiste à croire que le soucis venait d'ailleurs surtout qu'on a jamais eu l'occasion d'approcher la victoire...

Enfin voilà, une deuxième partie de raid à oublier très vite en espérant que les choses vont se remettre vite d'aplomb...

Il ne faut pas oublier que le groupe n'était pas habitué à jouer ensemble... Cela aussi peut s'avérer être une cause d'échec sur certains boss nécessitant un minimum de stratégie et de communication.

Rassurons-nous, la marge de progression devrait être très grande !!! Y'a pas de raisons puisque nous avons déjà down ces boss avec facilité !!^^

@++

Nazaroth

PS : ça manque quand même de prêtre ombre chez nous !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx25 du 21 et 25.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx25 du 13.02.09
» Naxx25 du 23 aout
» Naxx25 les loots !
» Naxx25 du 14.03.2009 (pick up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser