Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DS du 18/03/2012 (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 18/03/2012 (suite) Empty
MessageSujet: DS du 18/03/2012 (suite)   DS du 18/03/2012 (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

11 inscrits et connectés. Fred prend en priorité les personnes qui était là mercredi. Kitami sera donc prioritaire sur le prochain raid.

Composition
Tank: Fredden, Bladesses
Heal: Nexekroch, Syriss, Clãrkã
DPS: Elmago, Silliuce, Poutsie, Nazaroth, Mgrkroko

Debriefing

Le seigneur Corne Noire
Un premier try ou on laisse passer 1 ou plusieurs sapeurs, on perd les tanks puis les heals.
Un second try nettement plus propre avec un down au bout du compte. Perte de Silliuce de mémoire mais rez quand Gariona n'est plus là.

Echine d'aile de mort
Un premier try ou l'on perd un heal mais on continue mais cela ne passe pas.
On le down au second ou troisième try.
Attention à switch très vite sur la poigne (n'est ce pas kroko) pour éviter que les gens perdent trop de vie. Il faut que l'on essaie aussi de se prendre un peu moins de dégâts pour soulager le heal mais c'était quand même très bien.

Folie d'aile de mort
On arrive dessus assez tôt donc cela nous a permis de faire pas mal de try.
Au fil des try, les tanks ont mieux géré l'empaler (plus de mort sur empaler en fin de soirée). Qu'est ce qu'ils ont changé ? J'en sais rien. Faites nous partager votre expérience les tanks, svp.
Par contre, hier soir, on avait des heals un peu faible puisque n'arrivant pas à fournir 1508k de HPS à 3 (200k vie par tank et 138k environ pour les autres).
Bon dieux mais sortez du heal non de non lol!
Plus sérieusement, il faut que l'on arrive à soit tomber la corruption avant l'arrivée de l'éclair, soit comprendre comment arriver à faire face à cette arrivée énorme de dégâts et cela nous permettra d'avancer.

Encore gg à tous. Hier soir, vous avez su mettre l'ambiance (comme toujours) mais aussi avoir la concentration nécessaire pour accomplir de grande chose.

PS: Merci les Nephtys pour avoir provoquer un bug pendant un de nos try (passage en P2 + 4eme plateforme en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 18/03/2012 (suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 18/03/2012 (suite)   DS du 18/03/2012 (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

Perso, j'ai fais attention à claquer mes Cd pas trop tôt, c'est à dire que l'empalé est un sort que la corruption lance, j'ai donc fais attention à utiliser mes moyens de défense juste à la fin de l'incantation du sort.
Et oui un gros gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 18/03/2012 (suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 18/03/2012 (suite)   DS du 18/03/2012 (suite) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:52

Comme je l'ai dit hier, j'ai vu une vidéo d'un down de la folie d'aile de mort d'une guilde.
Ils font se combat avec 1 tank / 2 heals et 7 DPS.
Le but étant de tomber la corruption avant le pop de l'éclair sinon sur la 4ème plateforme cela pique beaucoup.

Donc pour résumer le combat visionné:
Sur chaque plateforme:
- un peu de dps sur la tentacule
- switch sur la corruption dès qu'elle arrive (encaissement de l'empaler avec un cd) et mort de la tentacule.
- switch sur l'éclair et mort avant de toucher le sol (sauf 4eme plateforme).
- dps de la tentacule jusqu'à presque 50% et à ce moment là seulement les hémorragies arrivent.
- dps des hémorragies.
- dps de la tentacule (avec caustique en mono sur certaines plateformes dépendant de l'ordre choisi).

La 4eme plateforme est quand même critique au niveau healing ou les gens prennent énormément de dégâts quand l'éclair est au sol et quand les tentacules popent.

En P2, dépop au plus vite des petites tentacules et switch sur les terreurs quand elles popent.
Il faut tanker les terreurs sous le dôme (buff d'un aspect) mais mettent des baffes énormes donc à tuer rapidement.
Et ensuite on tape Aile de mort.
Et surtout pas comme en recherche de raid ou l'on décide de rester sur aile de mort sans tuer les terreurs et les tentacules.

Au vue de ces images, je pense que le faire à 2 heals est tendu mais je pense qu'on pourrait le tenter à 1 seul tank et donc 6 dps. En tout cas au moins pour tester mais la clé de la P1 vient du fait que la corruption doit mourir avant le pop de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 18/03/2012 (suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 18/03/2012 (suite)   DS du 18/03/2012 (suite) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:35

Toute les idées sont bonne à prendre.
mais il est vrai que le faire à deux heals risque d'être un peu trop tendu pour nous.
A try avec un seul tank, pourquoi pas vu que nous gérons nettement mieux en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 18/03/2012 (suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 18/03/2012 (suite)   DS du 18/03/2012 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 18/03/2012 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 04/03/2012 (suite)
» DS 10 HM du 09/09/2012 (suite)
» DS 10 HM du 16/09/2012 (suite)
» DS 10 HM du 23/09/2012 (suite)
» DS du 01/04/2012 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser