Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer

Aller en bas 
+4
madaohar
Fredden
ireen
Garibald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12

Pas de soucis Fab, j'ai bien precisé que ce n'etait qu'une information et pas a prendre à la lettre.
Comme l'elfe, j'ai deja mis à jour pour les 15 premiers persos de la guilde mais il est vrai que je ne peux pas le faire tout le temps.
Le but pour moi de cette liste est surtout pour chacun de faire un tour sur le site voir son perso et eventuellement voir ce qui peut etre changé (par exemple les enchant sont notés de 0 à 15).
Je veux juste faire un petit rappel :
Quand on fait un raid 25, certain gros dps, heal ou tank peuvent se supstituer à un plus faible, ce qui plus dur dans un raid 10 (nous l'avons vu sur uldu ou des qu'il y a un mort ca devient tres compliqué et deux ca devient impossible).
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

Salut,

voila j ai compris comment mettre a jour wow heroes, donc c est fait Smile

me reste plus qu a comprendre comment me servir correctement des mes stuffs (hein beauty). me suis je sentie visee mais pas du tout silent

ciao et a demain tous
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:53

Ne t'inquiète pas Ireen j'ai le même problème... clown Niveau cycles j'ai toujours été chaotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:12

Roooo la vanne de la gnomette !!!!! mouhahahahaha...

Bon sinon, je ne pense pas que Beauty te visait spécialement Ireen...

Selon moi ce post concerne tout simplement TOUTE la guilde !!! Comme le dit l'elfe, et si vous comptez aller plus loin à Uldu (je m'exclue quelque peu là, mais bon comme vous avez remarqué mes heures de co en ce moment ne correspondent pas franchement à des "objectifs" de raid ... ça va revenir dès octobre j'espère^^), c'est à chacun de faire des efforts afin de trouver ses arbres, ses talents, ses cycles, etc et de les optimiser au mieux... Il y a d'ailleurs des guides pas mal foutu et concernant toutes les classes que l'on peut consulter sur le forum de la guilde Millenium ou même sur le fofo des classes de WOW.

Enfin, en temps que démo d'ailleurs et puisque là je sais bien de quoi je parle (et alors même que j'ai aussi des progrès à faire, hein...) j'ai justement trouvé que notre petite communauté de démo s'en sort pas si mal depuis quelques temps ! J'ai notamment pu constater les progrès réalisés par Ireen et Antémys. Et quand j'ai vu ça, ça m'a bien fait plaisir ! Vous allez bientôt me chatouiller au kiki les filles si ce n'est déjà fait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:16

Je pense que ce que veux dire Beauty est qu'on ne peut pas se pointer à Uldu ou autre instance HL la fleur au fusil. Il faut auparavant avoir appris à mieux gérer sa classe en se renseignant dans différent forums et autres sites et en questionnant des plus expérimentés.

Il y a aussi des techniques à respecter sur les boss, et il faut savoir les suivre, et surtout être réactif. Par exemple, bien faire attention à ne pas rester dans les flammes, à sortir d'un rayon lumineux, etc. Le stuff n'est pas tout, et ce n'est pas parce qu'on a le stuff qu'on va forcément y arriver. D'autres paramètres rentrent en compte, et c'est à chacun de se discipliner pour les connaître et les maîtriser.

Au final, on peut sortir dans ces instances en s'amusant franchement. Il suffit d'être un peu plus technique et de garder un bon esprit.

++

G.

PS : je ne visais personne en particulier, car je m'inclue également dans les propos que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uldu10 du 23/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser