Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer

Aller en bas 
+4
madaohar
Fredden
ireen
Garibald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

Salut à tous !

Tout d'abord, parlons un peu de moi, histoire que vous cerniez mon état d'esprit. Je pense que vous m’aviez plus ou moins compris, mais autant confirmer vos doutes ! Smile

- J'aime les défis. C'est maladif. Quand je vois que quelque chose est dur, il faut que j'y saute à pied joints et que je me démène pour m'en sortir. J'y peux rien, je suis comme ça !
- J'aime avancer. Traduisez : je n'aime pas le "réchauffé". Autrement dit dans WOW, mon objectif serait de progresser dans le contenu HL /VHL. Tomber un boss, passer à un autre. Je ne suis pas un fan du farming. Le stuff pour moi n’est qu’un moyen d’aller plus loin, pas un objectif en soi.
- La difficulté ne me dérange pas. Je me dis qu’à un moment, ça passera bien, avec de l’entrainement, de l’effort et une remise en question permanente.
- Je suis impatient. La aussi c’est maladif. Ca m’a même joué des tours dans ma vie IRL ! Je considère ça comme une grande faiblesse, mais c’est ce qui me pousse à aller plus loin également.
- Il est vrai, je râle. Ce doit être le sang méditerranéen qui bouillonne. La aussi, j’y travaille. Je tenais juste à préciser cela pour rajouter : si je m’emporte parfois, ce n’est contre personne, c’est juste une réaction à chaud, dans l’instant. Je suis conscient que ça ne doit pas être agréable à entendre pour les autres, mais je fais des efforts pour rester cool en permanence, je vous promets !

Maintenant que je me suis un peu dévoilé, voici ce que j’ai pensé du précédent Uldu10 :

Pour ma part, je me suis bien amusé. Cela m’a permit de découvrir l’instance, et de remarquer quelques faiblesses qu’avaient mon palouf, que je me suis empressé de corriger.

Je souhaiterais qu’on avance dans Uldu10, et qu’à terme, on le clean. Aussi, si ce n’est déjà fait, je vous invite tous à prendre connaissance des stratégies décrites par Millenium à cette adresse :

http://www.millenium.org/article/891-guides-des-boss-ulduar

Ainsi, déjà, nous n’irons pas en ignorants.

Ensuite, nous avons buté sur le Deconstructor. Il n’y a aucune raison, vu notre stuff et notre expérience du jeu, de buter dessus.

Voici le lien Millenium : http://www.millenium.org/article/995-guide-deconstructeur-xt-002


J’ai cru remarquer deux défauts dans notre jeu :
- Un espacement insuffisant entre les joueurs (apparemment important sur ce boss, à cause des Bombes de Gravité et lumière)
- Un manque de réactivité au DPS sur le cœur (j’arrête tout de suite les indignations qui pourraient se soulever : je n’accuse personnes, j’explique juste ce que j’ai vu !)

Comment remédier à cela ?
- En phase normale, respecter un espacement de 5 mètres minimum environ entre chaque joueur, pour éviter de courir quand on a la bombe. Les CAC bien entendu, seront obligés de se déplacer. Sur ce point, c’est à chacun de se discipliner.
- Toujours en phase normale, une grande vigilance des healers est requise pendant la phase de Colère Assourdissante.
- Eviter les AOE sur les Add en phase « à cœur ouvert », et cela pour plusieurs raisons : ca bouffe de la mana, ca monte la menace de celui qui fait de l’aoe, du coup c’est ultra galère pour le MT2 et les heals. AOE Proscrite, focus la cible du MT2. Dans l’ordre, il faut DPS (du moins de PV au plus de PV) : le Scrapbot, le Boombot et le Pummeler.
- DPS à fond le cœur en phase « à cœur ouvert ». Etre ultra réactif la dessus, car plus le cœur tombe vite, plus le boss tombe vite.

Je vous propose de recommencer Uldu10 ce vendredi avec pour objectif de tomber les 4 premiers boss.

Si cela se fait, on peut arrêter là pour vaquer à nos occupations respectives, ou bien tenter un 5ième boss pour voir.

Voilà mon avis. N’hésitez pas à donner votre opinion également.

A très vite, ici ou IG.

G.
http://www.millenium.org/article/891-guides-des-boss-ulduarhttp://www.millenium.org/article/891-guides-des-boss-ulduar
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

salut gari,

Concernant tes "petits defauts" Smile perso ca me pose pas de pb, j ai compris que tu étais raleur et que ca passait comme une averse de printemps (je suis poetique en plus ^^).

Concernant le raid, je pense qu on a fait ce raid un peu a chaud. J entends par la que les évènements de la semaine avait sans nul doute laissé un gout amer a plus d un d entre nous. La force des quatre c est leur entente et leur convivialité, les plaisanteries n étaient pas la ce soir la et nous avons manque d implication et de serenité.

La technique c est une chose importante mais l entente du groupe est primordiale.

Une semaine a passé je suis sure que ces petites rancoeurs se sont effacées et que le prochain uldu sera bien meilleur.

J attends avec impatience de partir avec vous tous. cheers

Bisous
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:09

Deux choses :

1) Si je ne dis pas de betise, il me semble que Mordfendre a créer un naxx10 pour vendredi soir et je ne pense pas qu'il y ai 20 personnes de co ce soir la.

2) Pour Uldu, pas de problème pour le faire toute les semaines avec grand plaisir, malheureusement il est assez compliqué de les organiser (nous ne sommes pas une guilde HL et beaucoup de gens n'ont pas les memes jours et horaires de connection : quelques exemples Andy se leve très tot le matin, je ne suis tres peu co le samedi soir, Naza ne se co rarement avant 22h etc.. ce qui fait que la personne qui organise le raid n'est pas sur d arriver à ses fins (donc perte un peu de motivation à les faire).


C'est d'ailleur pour ca que nous avons une alliance avec les exaltés du cimetierre que j'ai un peu relancer pour organiser des raids 25.

Tu peux d'ailleurs constater par toi même que nous avons poster plusieurs messages pour voir un peu les disponibilités de tous et que nous avons eu très peu de réponses (4 ou 5 si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

Salut Fred,

1/ Concernant l'event a Naxx, je crois que May a annulé, faute d'inscrit.

2/ Mon post part d'une bonne intention. On a le stuff requis pour faire Uldu10. Il nous manque peut etre de la technique.

3/ Concernant les horaires de dispo, j'ai proposé le vendredi, ce qui ne me semble pas contradictoire avec les temps de connexion que j'ai pu constater pour tout le monde. Je pense que faire 4 boss un vendredi soir n'est pas une chose impossible. A force de pratique, cela pourra monter a 5, 6, et peut etre meme finir l'instance en un soir. Je ne vois pas ce qu'il y a d'utopique la deds. Cela demande du temps et de la pratique. C'est donc faisable.

4/ En semaine, on peut imaginer continuer le raid en faisant un boss, ou deux max. Ca ne prendrait pas plus de temps que faire des heros, et au moins on pourra avancer. Si il n'y a personne de connectés, et bien tant pis ! Mais au moins réservons nous le vendredi. A l'heure ou je redige ce post, nous sommes mardi, il est 20h45 et 9 membres de la guilde sont connectés. Preuve que réunir 10 personnes en semaine reste possible.

5/ On peut aussi faire des groupes de 10 avec les exas : 5 quatre, 5 exas, ou a voir selon les dispos. C'est une possibilité aussi.

6/ Perso, je suis pas trop fan des raids à 25, alors qu'on ne progresse pas dans des raids 10. Pour moi, c'est un peu l'histoire de la grenouille qui veut être plus gros que le boeuf, sans offense. Cela dit, comme dans un précédent post, il a été envisagé de faire un raid 25 tous les mois, et le reste du temps des raids 10. Cela me semble un très bon compromis.

7/ Concernant les messages postés pour connaitre les horaires de dispo, je n'étais peut être pas encore inscrit sur le forum, et les ai surement raté. Sinon, pour ma part, je peux me réserver le vendredi soir, le samedi je le garde pour ma vie IRL. Le dimanche ne me dérange pas. Le reste de la semaine a voir. En ce moment j'ai du temps pour jouer, mais ca ne devrait plus durer très longtemps. Je reste un casual.

Au plaisir,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

Ce n'est pas le probleme d'etre 10 de connecté, il faut qu'il y ai 2 tanks (pas bcp capable de faire uldu10), trois heals (pas bcp capable de faire uldu10) et 5 dps (ca pas de soucis je pense).
Maintenant il y a toujours le problème d'organisation (j'en ai un peu marre depuis quelques temps de tout organiser moi meme et perdre 1 heure ou plus avant de trouver le groupe).
Pour les techniques nous avons deja reussi à faire les 4 premiers boss d'uldu 10 en 1 soirèe donc le problème n'est pas la a mon avis, la seule ou il y ai un problème de technique c'est à ce jour Auryaya et la il faut arriver jusqu'a elle.
pour les sorties avec notre alliance, les exaltés sont tout à fait capable de partir a ulduar 10 seulement en guilde donc sans nous.
Je reviens donc à ton boeuf et je pense qu'uldu 25 est plus simple à faire qu'uldu 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:12

Je pensez que vous aviez déjà une petite avancée à Uldu 10, que justement 4 boss c'était quelque chose que vous faisiez déjà régulièrement. Apparemment ce n'est pas le cas, donc le Ulduar 25 était vraiment prématuré.

Nous en sommes à 6 boss. les boss de la 1ère salle (excepté Ignis) on les faits pour le moment en moins de 50mn. Ignis on a pas encore saisi le truc, mais on pense l'avoir capté pour la prochaine fois ^_^
Kologan et Auriya ne sont plus vraiment un problème non plus.
On a testé Hodir, et il faudra certainement encore quelques trys de calibrage.

Je pense que beaucoup d'entre vous peuvent parvenir à ce même niveau sans problème.

Chez nous on commence même à réfléchir sur l'éventualité de 2 groupes ulduar 10 la même soirée, afin qu'un max de gens puisse en profiter, plutôt que d'attendre son tour la semaine suivante. Si çà ne peut pas se faire, rien n'empêche que le reliquat de chez nous forme un groupe avec les Quatre. çà vous permettrez au moins d'aller à Ulduar plutôt que d'annuler, sinon, jamais on ne pourra y aller à 25. Enfin moi je dis çà .... ^_^

En ce qui nous concerne, çà n'a pas changé notre raid principal se fait le mercredi soir.

Heu, de la à faire les 14 boss en une soirée, je ne pense pas, où alors à ce moment la on sera déjà en train de faire régulièrement EDC 10 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

Salut Kit (je peux t'appeler "Kit" ? ^^)

Kittiara a écrit:
Chez nous on commence même à réfléchir sur l'éventualité de 2 groupes ulduar 10 la même soirée, afin qu'un max de gens puisse en profiter, plutôt que d'attendre son tour la semaine suivante. Si çà ne peut pas se faire, rien n'empêche que le reliquat de chez nous forme un groupe avec les Quatre.

J'avais noté cette proposition sur le chan guilde lorsque G2G était activé. Ca me semble pour ma part un bon compromis et je serais très heureux d'y participer (je ne pense pas être le seul !).

Je pense qu'il peut y avoir au moins 5 personnes de chez nous connecté un mercredi soir. Je ne souhaite pas parler au nom de quelqu'un autre, et j'invite ceux des Quatre qui pourraient se libérer un mercredi soir à se manifester ici, ou IG.

A bientôt !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

Bonsoir kit,

Ta proposition est vraiment très sympa mais va etre très dur a mettre en oeuvre je pense.

Meme dans le fait de monter deux groupes chez vous, je pense que ceux qui aurons vraiment une place serons les tanks et les heals (je pense que chez vous vous avez au moins 10 dps qui vont toujours vouloir aller à ulduar qui est une nouveauté pour beaucoup).

Quand a ne pas vouloir sortir en raid 25 à Ulduar, je trouve ca vraiment dommage vu que la majorité des gens sont stuff uldu 10 grace à la 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

Rien n'empeche de faire tourner de la même manière qu'on le fait actuellement.
A partir de maintenant, je vais tenir à jour un registre afin d'être sur qu'on ne mette pas toujours les memes sur la touche.
Chez nous on arrive à faire tourner 3 tanks, et 4 à 5 heals, donc non tu vois y a pas que des DPS ^^

Sankaar, Felony, Doxana pour les tanks, avec peut être un autre de plus Crispuissant (mais pb de co, cause école)
Willis, Archmalha, Madaohar, Thylakoide, Fyliadus, Blackvador, peut être Draguinorius dans quelques temps (et dans ce cas Willis ou mada peuvent passer tank)

on se retrouve donc avec un potentiel de 2x (2 tank - 3 heals)

DPS : Célestine, Shaamina, Aliaenor, Redkill, Férinal, Kittiata (si je prends pas draguinorius) Thyla (s'il ne heal pas), Fyliadus (s'il ne heal pas)


Donc comme vous pouvez voir, pour le moment on n'a pas tant que çà de DPS, sachant que certains font du heal ou du tank. Donc du coup, y a probablement de la place pour tous. Faut juste pouvoir équilibrer pour que chaque groupe ait une chance d'aller aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

Juste pour un exemple :
Ce soir vous etes 15 inscrits, sont sur la touche : Férinal, Redkill, Shaamina, Tempétueuse et Iveterni.

Dans ces personnes combien de tank, de hael et de dps ?
Sachant que pour uldu10, il faut 3 heals, 2 tanks, 1 tank-dps (pour faire plus de 5 boss) et 4 dps.
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:27

Tempétueuse est tank. Stuff sans doute limite pour venir certes. Mais on avait Fylia en dps, qui peut être heal ou même tank avec Williamine, sans problème. Donc poru répondre, effectivement, c'est plutôt des dps qui sont en surnombre.

Enfin bref, si on fait ce groupe mixte quatre-exa, cela veut dire que certains de chez vous ne partent pas non plus... Est ce vraiment ce que vous voulez ?

Si (je dis bien si) une telle sortie est prévue, à 2 groupes de 10, on pourrait faire une grosse invit de masse chez vous comme chez nous, et ensuite composer les groupes pour avoir les bases de chaque groupe, et essayer de les équilibrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:18

C'est ben pas bête ca mada !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:54

Si ca se passe comme ça, il n'y a pas de problème Mada, c'est meme une très bonne idée qui va nous servir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:10

Pour info, voila le niveau de chaque personnes des "quatre" sachant que la limite entre le jaune et le vert se trouve à environ 2250 pts :

- Beautygirl DPS Cac 2487 pts

- Fredden Tank 2456, DPS Cac 2384

- Andykat Pala heal 2432

- Lina DPS Caster 2336

- Garibald Pala heal 2343

- Ireen DPS Caster 2317

- Gergou DPS Cac 2280

- Antémys DPS Caster 2303

- Nazaroth DPS Caster 2269

- Prof DPS Cac 2315

- Draneï Pala Heal 2253 elle a deguildé

- Gnomago DPS Caster 2226

- Fabrina DPS Cac 2150 Heal 2079

- Parp Pala Heal 2119

- Morfendre Tank 2226

- Kains DPS Cac 2197

- Volador Tank 2240


Dernière édition par Fredden le Ven 25 Sep - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:24

Si je comprends bien, le principal problème est celui du tank. Peut on envisager un recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:55

J'essaye au fur et mesure de mettre à jour la liste des quatre avec leurs points.
Si vous avez une double spé n'hesitez pas à quitter le jeu avec celle ci pour que je puisse la mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:51

Pour info :

Parp à une double spé tank
Hassun se spé 1 tank

J'éspère qu'ils pourront progresser très vite car je pense que notre principale problème se situe au niveau de la disponibilité des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:43

Maintenant pour ulduar 10, tu oublis une toute petite chose, nous n'avons pas de heal raid dans la guilde à part Elendryl, qui à des absences de plusieurs mois.
Concernant les tanks, nous avons aussi Prof qui a très bien oeuvré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:53

Fredden a écrit:
Maintenant pour ulduar 10, tu oublis une toute petite chose, nous n'avons pas de heal raid dans la guilde à part Elendryl, qui à des absences de plusieurs mois.
Concernant les tanks, nous avons aussi Prof qui a très bien oeuvré hier soir.

On peut recruter ou faire un raid avec des exas, si ils ont des heal raid à nous préter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:12

Zog,

Sans vouloir m'immiscer dans votre forum; je tiens à vous signaler que les " Ab nihil " restent à votre disposition pour des pick-up ciblés.

Un regard sur " wow heroes " ou " be imba " vous permettra de mieux nous connaître en stuff.

Malgré le fait que nous avons toutes et tous été officiers dans des guildes haut lvl, nous nous faisons discrets et aimables.

Ce message n'est pas une publicité, simplement un remerciement envers les " quatre " que je connais.

Bien à vous toutes et tous.

Daens
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:37

daens a écrit:
Zog,

Sans vouloir m'immiscer dans votre forum; je tiens à vous signaler que les " Ab nihil " restent à votre disposition pour des pick-up ciblés.

Moi je plussoie. A voir ce qu'en disent les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:17

Bah bien sûr que les chefs plusseoient !!! L'aide extérieure est toujours la bienvenue par chez nous, Daens est quelqu'un de très bien et je ne doute pas que ses amis de guilde valent tous aussi bien que lui !!!! cheers

PS : d'ailleurs Daens, passe le bonjour à ton fiston tank de la part de mon DK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: petite mise en garde   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:18

Salut a tous,

Je voulais signaler quelques anomalies a Fred sur le site de wow heros.
Je suis allee verifier le stuff heal de Fabrina et il n est pas du tout a jour. Les épaules que j ai change depuis 3 semaine sont toujours la et il manque gemmes et enchant que j ai pose ces 15 derniers jours.
Je ne dis pas ca pour partir a uldu en heal loin de la mais je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Essayons peut etre de ne pas nous y fier a 100%.

Daens ce serait un grand plaisir de partir avec toi et tes amis en raid mais ca tu le sais I love you

Ireen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:02

le problème avec wow heroes, c'est que meme si on coche la case, dans l'onglet guilde, çà ne met pas à jour. Il faut cliquer sur le personnage et ensuite cocher la case mise à jour.
En gros il faut pratiquement le faire pour chaque perso, en ensuite on relance la recherche guilde et çà met à jour
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:23

Oui chacun devrait aller voir son perso et cliquer dessus puis faire la maj en cochant la page comme cela quand on consulte l'onglet guilde en cochant la case maj on sera à jour aussi et sinon faut que fred ou moi on se tape 80 maj ...... je lai fait une fois c'est bon.
Donc si vous voulez pas être rabaissé mettez à jours périodiquement vos héros sur http://www.wow-heroes.com/ ca permet de savoir où en sont les gens pour les invitations raid.


PS: wow-heroes reste la meilleure solution pour se faire une idée du niveau de chacun mais on est bien d'accord certains héros bien stuff ont un rendement d'environ 2/3 de ce qu'il pourrait produire et inversement des héros tout bleus se débrouillent très bien....donc comme dirait l'autre : "sans technique la puissance n'est rien" et tout à chacun de rechercher, fouiner, apprendre les cycles, etc... sur le net afin d'être à la hauteur de l'image que peut évoquer un stuff envers les autres membres, être à la hauteur de son stuff évite bien des désagréments, déceptions, et frustrations de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Empty
MessageSujet: Re: Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer   Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldu10 du 11/09/09 et comment avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uldu10 du 23/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser