Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulduar 25 du 09/09/09

Aller en bas 
+7
andykat
ireen
Fredden
madaohar
l'elfe
Garibald
Nazaroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:57

Arf tu m'as pris de cours de quelques secondes/minutes... je peaufine donc rapport à ton dernier post Kitt...

Moi aussi j'avoue que je pensais que les guildes étaient similaires ET je le crois toujours... maintenant nos deux guildes ont aussi recruté ces derniers temps... Et toi même tu sais, que cela occasionne des changements d'ambiance et qu'il est parfois nécessaire d'y faire attention...

Là, je ne crois pas que ce soit un soucis entre les EXA et les QUATRE... le truc c'est que G2G te projette tout de suite dans une guilde à taille beaucoup moins familiale... de près de 60-70 membres...

Déjà que l'ambiance du /g peut changer du tout au tout avec 3-4 recrues... Là c'est comme si débarquait 60 recrues d'un coup !

Je ne pense pas que ce soit un souhait de notre part de ne pas communiquer et partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

oui je sais... j'ai été un peu radical

Mais l'hypocrisie que j'évoque est valable aussi avec les gens de chez moi. J'ai aussi mes détracteurs ^^

j'ai des parades à ceux qui veulent "discuter entre eux", surtout s'ils ne sont que 5 ou moins : le Groupe /gr et on est tranquille ^_^

sans compter qu'on peut se whisper si c'est pour discuter entre deux personnes

enfin bref, le sujet est clos, puisq
ue j'ai retiré l'addon et avisé la guilde. On ferra donc comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:04

lol, certes sur l'effectif total, mais on avait tout au plus 20-25 personnes co en meme temps et tous n'écrivent pas non plus.

il y avait juste un peu plus de flood, et souvent pour demander un peu d'aide ou des instances

En meme temps ne serait ce pas ce qu'on recherche ? avoir un rooster actif d'au moins 25 personnes assez souvent co, soit au moins 40 personnes dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Félony
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:59

j'ai pas tout lu... pas envie et fatigué

mais

1/ comme vous j'aime pas g2g mais parallemeent je regrete notre channel "exa4"

2/ l'hiver approche ca ouin ouin partout... tout le monde a la grippe ?

3/ Kitt tu es fatiguer ces temps et l'on arrive a palper ta tention dans tes dernier post nous ne t'y reconnaissons pas... je sais que ces dernier temps tu bosser de nuit et la fatigue semble guider tes mots...

4/ chacun chez soit ???? Shocked c'est quoi ce delire ??? non pas chacun chez soit j'aime pouvoir entrer chez des amis me servir une biere, m'assoir dans leur canapé et regarde un match avec eux...

5/ expliquez moi une chose... qui sommes nous (les exa) pour vous ?? por vous tous pas seulement pour fred, naza, irene, et andy ...

6/ Sbradavadjan


@may : ca me rend triste ce que tu dis... d'apres ce que j'ai pu lire sur tes posts tu deguilde... mais je n'ai pas reelement vue d'argument pertinent. soit honnete dis simplement que ca ne te correspond plus et je ne pense pas que les quatres t'en tiendrons rigueur, tu as le droit de vouloir voir aute chose.
je suis triste que tu parte regarde ton post du 02/09 ou tu mouche landry... on sent le plaisir et la joie ... que s'est il passé...???
Revenir en haut Aller en bas
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:01

Ben mes loulous...je crois que j'aurai du m'abstenir de poser un Ulduar 25..... Quand je vois tout ce que cela provoque tant chez nous que chez vous...je me dis merde.....pourquoi t'as fait ça........

Je vais essayer de faire court et de ne pas verser dans le lyrisme!Smile

Mes compagnons, oui, vous tous là.... Vous êtes soit amis Irl, soit amis in game, soit connaissances sympathiques.....Jouer avec vous tous est un réel plaisir!Smile(Tant pis pour le lyrisme!Smile)

Ne gâchons rien, plus de guilde to truc ....tant pis, on en avait pas besoin avant...des raids optimisés...oui mais dans la camaraderie et le respect....des raids ou des héros plus légers...oui avec plein de déconnades dedans!!!!Smile....et surtout de l'échange, plein d'échange......un nombre incalculable de personnes vous diront : " Wow n'est qu'un jeu..." mais pour moi cela n'est pas vrai...A titre personnel Wow m'a permis de surnager lors de période IRl difficile...ici les gens ne vous jugent, ils vous apprécient pour ce que vous êtes, sans déformation....

Le principal donc pour moi, c'est d'être avec vous dans l'échange, le respect et la fun attitude!Smile

Les éxaltés sont vos amis et j'espère que l'inverse vaut pour vous aussi;)

Bon maintenant je vais me coucher, le rosé et le get 27 commencent à m'attaquer les neurones!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

Il ne faut surtout pas t'en faire, c'etait une très bonne chose d'aller se frotter un peu à Uldu 25.
Maintenant pour les problèmes, ils seraient apparus un jour de toute manière, alors autant que tout se regle maintenant et nous preparions d'autre sorties avec vous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

Oui tout ça n'est clairement pas ta faute... Ce départ serait intervenu quoiqu'il arrive et le débat à propos de G2G aussi ! Y'a aucun malaise et on va aller se les poutrer ces saloperies de boss d'Ulduar !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyriel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : Annecy

Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:32

te bile pas mon franky, tu n'as aucune responsabilité, au contraire !
comme le disent Fredd et Naza, tout ce qui a résulté de cet Uldu25 étaient des problèmes sous jacents. Cela aura au moins permis de crever cet abscès...
Tous ici sommes suffisament matures pour une fois le coup de gueule passé de passer a autre chose de plus constructif
Le ouin ouin est qque chose d'inhérent a WoW ou a tout jeu en ligne je pense. Reste a chacun d'en percevoir la cause et d'essayer d'agir en conséquence.
Parralèlement, WoW est une extraordinaire bouffée d'oxygène dans une société qui parfois nous étouffe et tout comme toi mon Franky, je ne sais pas où j'en serai sans vous tous.

Serrez vous les coudes les zamis....

PS: c'est une excellente chose que G2G ait été supprimé, même si cela représentait une excellente manière de garder le contact. Cela dénaturai complètement l'athmosphère de chaque guilde en parralèle et ce n'est vraiment pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 du 09/09/09   Ulduar 25 du 09/09/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 25 du 09/09/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10 du 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser