Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ulduar 10 du 8 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ulduar 10 du 8 aout Empty
MessageSujet: Ulduar 10 du 8 aout   Ulduar 10 du 8 aout Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:59

Et voila notre première sortie à Ulduar 10.
Et quel sortie, 4 boss de tombés, felicitation à tous pour cette sortie qui c'est passé en plus dans une très bonne humeur je dois le dire.
Desol Elen pour mes reflexions pour la musique mais il vrai que c'est assez dur chez moi.
La musique est environ 5 fois plus forte que les voix donc obligation de descendre le son pour ne pas emmerder mes voisins (je suis en appart), et enormement de gresillement.
A part ca c vraiment cool de retrouver les chansons des series et dessins animés qu'on a tous regardé.
Juste un petit mot pour remercier encore Willis d'etre venu avec nous et de m'avoir aidé a expliquer les strats.

Gros GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ulduar 10 du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 8 aout   Ulduar 10 du 8 aout Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:05

Ho hé ! Deuxième sortie en guilde s'il te plaît ! Quand Parp nous a emmené nous étions aussi en 100% guilde... Certes, ce n'était pas la même équipe, mais ça compte aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Ulduar 10 du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 8 aout   Ulduar 10 du 8 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:15

Tout d'abord grand bravo pour votre deuxième sortie à uldu 10 !! Very Happy Ce n'est pas un pas que vous avez franchi , c'est une enjambée que vous avez réalisé !!

4 boss down en une soirée, c'est vraiment bien, bravo a tous ceux qui y ont participé Wink

Comme je l'ai précédemment dit a Volador, moi qui ai une expérience assez vaste d'Ulduar, surtout n'hésitez pas a me demander des stratégies que je pourrai poster sur fofo, j'ai déjà dit a Vola et may la stratégie la plus efficace sur Auriaya alors pas de problème pour les autres.

Qui sait, je vous rejoindrai peut être un jour Smile

Encore bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar 10 du 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 8 aout   Ulduar 10 du 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 10 du 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 25 du 09/09/09
» Naxx25 du 23 aout
» DONJON DE LA TEMPETE DU 27 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser