Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid du Cauchemar d'Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:45

Bonjour,

Comme vous le savez peut être, le cauchemar d'émeraude est sorti la semaine dernière en mode normal / héroïque et sort aujourd'hui en mode mythique et la première aile du mode lfr.

En fin d'extension précédente, nous avions joué avec la guilde "Sang Royal" et les raids s'étaient assez bien passé et l'ambiance étaient bonne.
Pour la reprise des raids, nous allons donc continuer de raid avec les Sang Royal.

Au vue du nombre de 110 dans les deux guildes, nous avons organisé nos première sortie raid au Cauchemar d'émeraude la semaine prochaine à savoir mercredi 5 octobre 2016 et dimanche 9 octobre 2016.

N'hésitez pas à venir nombreux pour ce raid.

Les guildes qui sortent déjà demande 840 de ilvl mais nous pensons que c'est un peu exagéré et nous conseillons un ilvl de 835.

Pour aider ceux qui ne sont pas encore très stuff, voici mes conseils :
- terminer votre série de quête de domaine de classe afin de débloquer le 3eme emplacement de la relique de votre arme prodigieuse.
- n'hésitez pas aller en donjon normal et héroïque qui donne de l'équipement 815+ / 825+
- il est possible aussi de tenter des donjons mythiques en guilde pour de l'équipement 840+
- n'hésitez pas faire des expéditions qui peuvent rapporter de l'équipement 830+
- n'hésitez pas à faire l'expédition "World Boss" de la semaine qui peut rapporter du 860
- n'hésitez pas à aller en lfr pour de l'équipement 835+
- fabriquer/acheter des crafts (un peu cher en composant pour le moment et assez cher à l’hôtel des ventes)

Pas mal d'activité ci-dessus rapporte en plus de la puissance prodigieuse permettant d'améliorer les traits de son arme prodigieuse ou encore des reliques pour cette arme.

D'autre part, point important, plus vous avancez dans les talents de l'arme prodigieuse, plus cela vous coûte de puissance prodigieuse.
Il est donc important de lancer à chaque fois que vous pouvez des recherches sur l'arme prodigieuse dans votre domaine de classe afin d'augmenter la puissance prodigieuse que vous recevez.

A très bientôt en raid.

Kroko
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:12

Bonjour, ilvl 808, je viens juste de commencer les donjons hero. Je vais donc pour l'instant passer mon tour pour les raids.
Bon raids en attendant que je vienne faire mon boulet.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:51

Barthas, tu as encore une semaine. C'est peut être jouable de monter ton ilvl. Et puis le ilvl indiqué sur le calendrier et sur le post précédent est indiqué uniquement à titre indicatif. Nous ne refuserons personne en raid.
N'hésite pas à dire quand tu es disponible pour des donjons héros guilde ou encore utilise la fonction recherche (en donjon normal cela a du mal à partir mais en donjon héroïque cela part pas trop mal je trouve).
Si tu te sens pas de raid pour le moment, on t'accueillera avec plaisir lorsque tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:55

Le grandiose Pattachou est presque prêt (333) mais il devrait s'orienter surtout pour du pvp.

La voleuse arrive à grand pas avec un dps très intéressant en comparaison du farouche avec le même ilvl, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:59

Pax,

Un peu déçu de "l'esprit de groupe" quatre pour ce début d'extension.

Explication:- leveling seul ( c'est pas faute de demander)

- Mis à part Khally et Ara ( avec qui je suis parti plusieurs fois en instances) je remarque une certaine "fraicheur" à partir en guilde pour les extensions ( en heal c'est parfois chaud).

- Jamais personne sur mumble.

Mais je ne désespère pas...tout vient à point à qui sait attendre...Wink

Cette petite mise au point de ma part pour expliquer que je me suis fais aider par de vieux potes de wow (irl aussi...^^)

Nous sommes partis en raid depuis son arrivée (4boss down x2)

In fine tout ce tralala pour vous dire que j'avais déjà donné mon accord pour les raids avec ces mêmes potes.

Ne pas m'en vouloir si je ne suis pas présent les 1ères semaines avec vous.

Merci de m'avoir lu et, je précise, ce poste ne dois pas engager une polémique.

Bien à vous toutes et tous.

Daens.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

Pour te répondre Daens,
- le leveling est très difficile à faire à plusieurs : horaire de connexions différentes, si un tel avec qui j'ai décidé de monter n'est pas là, je l'attend ou je continue sans lui.... Pour ma part et ce n'est que mon avis, le leveling est plutôt une phase solo ou chacun avance à son rythme.
- pour ce qui est des instances et bien j'en ai fait pas mal en guilde (en mode NM et HM), certes je ne propose pas à chaque jours de partir en donjon. Peut être n'y en a t il pas assez de proposer en guilde à ton goût. C'est possible. Car il est vrai que pour le moment, on en fait moins qu'avant mais on peut bien entendu y remédier.
- pour ce qui est de mumble, c'est pas un automatisme pour ma part et j'y vais quand on part en donjon en guilde, rarement à d'autres moments. Ceci aussi est très facile d'y remédier ;-)
- pour les raids, on a pas encore repris mais cela va venir et j'espère que d'ici quelques semaines tu viendras nous rejoindre.
A+ IG
Kroko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Cauchemar d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Raid du Cauchemar d'Emeraude   Raid du Cauchemar d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Cauchemar d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser