Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:15

Bon ... on m'a fait remarqué que javais posté mon discours dans un endroit non lisible pour les gueux.... donc le voici ! :

"Cette après-midi, à l'unanimité de ceux qui ont été concerné par le vote et en toute loyauté et transparence une nouvelle chef de guilde a été nommée ... moi même. J'accepte donc les nouvelles fonctions que vous m'octroyez qui me donne les pleins pouvoirs. En ce sens ma première nomination, dans un objectif d'équité je préfère ne pas conserver tous les pouvoirs, sera celle d'un trésorier (auquel les membres de la guilde auront la bienveillance de lui verser une cotisations de 100 po par jour) j'ai nommé.. le grandissime... Pattachou. Voila, tout ceci me semble en ordre ... si vous avez des commentaires à faire vous comprendrez que vous ne pouvez plus vous adresser à moi directement eu égard à mon rang, je désigne donc comme chef de bureau des plaintes Fredden.

Votre dévouée, L'Elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:35

Pffff non mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ! L'elfe, t'es pas sérieuse !?
JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE CHEF !!!! Naaaan mais franchement... on vous laisse 5 minutes tout seul et ça devient le grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:50

A qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

Pax,

Je sais pas où tu l'achètes...mais je veux la même ...Wink

Bisekes l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:47

Pour Naza et Daens, l'elfe est actuellement notre chef de guilde.
En effet Nazaroth ne s'étant pas connecté depuis plus d'un mois, Wow a automatiquement passer le premier joueur du rang juste en dessous de Nazaroth qui se connectait en tant que chef de guilde et a retrogradé Nazaroth au rang de novice.
On aurait donc pu tomber sur Fredden, Beautygirl ou Darkol en tant que nouveau chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:50

Et il a fallu que ca tombe sur l'elfe.
Enfin Pattachou en hibernation jusqu'à encore fin Mars nous avons encore le temps de faire une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère !   Une nouvelle ère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News chatmalou
» Nouvelle alliance
» nouvelle page dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser