Comme vendredi dernier, nous étions 8 à 21h35-21h40 et on a donc fait 2 groupes pour faire du donjon mythique.
Dommage que le vendredi en ce moment, on manque de monde.
Lors du groupage de dimanche, nous étions 9. Andalucia nous a whisp parce qu'ils étaient 9 aussi. Nous avons donc décidé de continuer notre Id mais à 18.
Composition
Tank: Tigergrrbear, Andrea
Heal: Andalucia, Daëns, Iwanadé, Syriss
Dps: Assek, Boudahh (sur Archimonde uniquement), Darknyte, Joystiicks, Maylynia, Mgrkroko, Neretva, Nikauren, Odyssey, Poutsie, Rattlesnake, Titnawet, Thoroïc, Tulgar, Yrween
Debriefing
Xhul’horac
Un premier try avec pull à l'arrache (chasseur) et ou les aoe sont posé un peu n'importe ou.
Down au 2eme try très à l'arrache.
Mannoroth
Premier down de Mannoroth et au premier try mais un peu à l'arrache.
La P1 se passe pas mal. On est un peu débordé à la transition vers la P2.
En début de P2, nous perdons plusieurs dps mais on arrive tout de même à résorber le retard.
P3, RAS.
P4, le début de la P4 se passe bien mais une petite erreur de tanking fait que l'on perd un tank et le boss est ensuite mal positionné et on perd pas mal de joueur.
Archimonde
On passe le reste de la soirée dessus. Dont les 2 derniers trys avec de nombreux PU.
Nous n'avons pas énormément avancés sur lui pour le moment avec meilleurs try à 68-69% (en P1 donc).
Ce qu'il faut savoir, c'est :
P1, prio dps boule puis gangreseigneur. Le joueur ciblé par feu funeste doivent se diriger (vers les lacs). On doit rester espacé de 8m pour qu'il n'y ait qu'une personne qui soit envoyé en l'air et ensuite que 4 à 5 personnes se packent pour sauver la personne en l'air (partage de dégâts à la chute). Tout ceci avec déplacement entre 2 zones à cause des attraits des flammes. Les pics viennent compliquer tout ceci.
Grosso modo, on a perd régulièrement des joueurs sur le sort qui envoie en l'air parce que :
- parfois 3 - 4 joueurs sont packé au moment de l'envoi en l'air et il faudrait donc 15 à 20 joueurs pour les sauver mais ce n'est pas possible.
- parfois les stacks des flammes tuent des joueurs.
- parfois on prend du retard sur les adds.
Ce combat va être très intense car le placement est primordiale et une erreur peut vite provoquer le wype.
J'ai déjà réussi ce combat en PU et en fait la P1 est délicate, la P2 est plus facile, la P3 peut être problématique si les gens ne focus pas l'étoile puis l'add dans le néant.
Gg à tous pour cette soirée. Cela a permis à de nombreux joueurs des 2 guildes de découvrir le combat.