Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raid du vendredi et du dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid du vendredi et du dimanche Empty
MessageSujet: Raid du vendredi et du dimanche   Raid du vendredi et du dimanche Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:23

Il y a de moins en moins de monde pour les soirées avec les Nemesis pour les raids 25.
J'en profite donc pour faire un petit sondage pour voir si c'est un manque de motivation, des imperatifs perso ou autre chose qui vous demotive pour venir.
C'est le moment de faire vos remarques pour voir si il y a quelque chose à changer dans ces sorties pour remotiver les gens et à nouveau etre une petite dizaine pour ces sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid du vendredi et du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi et du dimanche   Raid du vendredi et du dimanche Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:55

Pour ma part, cela faisait quelques temps que je ne pouvais pas vraiment venir... J'ai dû déjà l'expliquer, ma femme travaille de nuit et ses cycles bougent chaque semaine. Il suffit donc qu'elle bosse la nuit un vendredi (ce qui est arrivé quasiment tout le mois dernier) pour que je sois pris par mes occupations de nounou Razz
Le dernier biberon étant à 22h avec changeage de couche et mise au dodo, tout cela tombe en plein milieu du raid et forcément ça devient difficile. J'avais fait une première tentative, il y a 1 mois environ, et ça a été un véritable enfer. J'avais eu l'occasion d'être à 100% présent pour les boss, mais j'étais afk sur quasiment tous les trashs. D'ailleurs, certains se rappellent encore des babillements de ma fille sur le ts !!!
Bref, j'avais donc pris la décision de ne plus partir en raid dans ces conditions jusqu'à hier.

En manque de naxx, j'ai refais une tentative qui a été un peu mieux géré que la dernière fois... J'ai pu être présent à 98% (j'ai dû louper 2 vagues de trash en tout et pour tout) et surtout je n'ai occasionné aucun retard au raid. Bizarrement, mon dps était par contre très très faible.... Paraît que l'aile des DK n'est pas franchement la meilleure pour ça... Peut-être aussi que le patch a occasionné des changements qui ont pu avoir un impact dessus également. Enfin, pour ça je n'ai pas encore de réponses, mais ce raid en mode nounou a pu relativement bien se passer pour moi...

Après le soucis, c'est que c'est du quitte ou double dans ces cas là sachant que si ma fille se décide à ronchonner ou à pleurer toute la soirée, tout cela peut vite tourner à l'enfer et m'obliger à abandonner la partie en cours. Ma petite chérie étant un véritable amour, y'a peu de risque, mais il existe et forcément cette perspective m'occasionne tout de même un peu de stress à chaque sortie dans ces conditions Laughing

Voilà ce qu'il en est pour moi... et forcément cela vaut aussi pour tous donjons organisés avant 22h-22h30 et pas seulement pour le naxx25...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du vendredi et du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du vendredi
» Raid du vendredi soir
» Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?
» Laby, vendredi 12
» Raid 25 CM = Fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser