Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buff bouffe raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Buff bouffe raid Empty
MessageSujet: Buff bouffe raid   Buff bouffe raid Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

Buff cuisine en raid.

Vous avez pour ceux comme moi qui ne l'aurait pas encore vu un PNJ a l’extérieur de votre fief qui donne des recettes de cuisine.
Arsenio Zerep vous vends des recettes qui donne 125 de buff, ce qui est mieux que les festins sauvages que nous avons pour nos raid.
Les compos ne sont pas impossible à avoir et vous donne 25 pts de plus que les festins sauvages.

Vous pouvez par la même occasion pécher des malabars qui vous permettrons d'acheter à Nath Page une monture ou de mascottes.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Buff bouffe raid Empty
MessageSujet: Re: Buff bouffe raid   Buff bouffe raid Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:39

Bien vu.

http://fr.wowhead.com/npc=80159/arsenio-zerep

Et comme j'ai la flemme de pêcher, je vais pouvoir troquer les poissons contre des ressources de fief.
Les moins chers doivent se trouver au comptoir il me semble, si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Buff bouffe raid Empty
MessageSujet: Re: Buff bouffe raid   Buff bouffe raid Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

J'ai fais quelques plats que j'ai déposé dans le coffre de guilde.
C'est assez fastidieux d'en faire de toute les sortes, il serait donc bien que ceux du coffre ne servent que sur les boss de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buff bouffe raid Empty
MessageSujet: Re: Buff bouffe raid   Buff bouffe raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buff bouffe raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» raid onyxia 25
» Raid du mercredi 20 mai
» Raid du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser