Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cognefort du 4 fevrier 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Cognefort du 4 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Cognefort du 4 fevrier 2015   Cognefort du 4 fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:12

Composition
Tank: Snakyball, Fredden (puis Araghenan)
Heal: Boudahh, Hesseth, Kalimero
Dps: Araghenan (puis Fredden), Barthas, Beautygirl, Koroshi, Lilinne, Haimte

Debriefing

Une première pour moi et pour Ara en tank sur ce raid

Kargath Lamepoing
Un premier try ou on perd du monde dans les tribunes.
Un deuxième try ou il passe assez facilement


Le boucher
Il n'est pas passé ce soir avec 3 ou 4 try ou il descend proche des 5%, mais ne veut pas mordre la poussière.
Les tanks pas assez stuff, perso j'avais un peu laissé tombé ma spé tank en loot vu que nous avons 4 tanks pour 2 places et je me retrouve avec encore pas mal de pièces bleues et 1 seul craft dans cette spé.
Snaky n'est pas non plus encore au top, vu que cela fait seulement deux semaines qu'il vient en raid.
Nous avons eu aussi quelques soucis de placement, des cac qui prennent le stack alors que ce n'est pas à leur groupe de le faire.
Nous avons passé Ara en tank au milieu des try pour essayer de soulager les heals (ce qui a été le cas, car le DK heal plus que le War), mais même avec ce changement nous n'avons pas réussi à le tomber.

Il faudra faire relativement rapidement Dimanche si nous voulons continuer nos trys sur Fougerme

Un grand merci à Hesseth qui a pris la responsabilité d'annoncer les groupes sur le Boucher, ce qui ne doit pas être simple en étant heal.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Cognefort du 4 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 4 fevrier 2015   Cognefort du 4 fevrier 2015 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:25

Composition
Tank: Darkol, Snakyball
Heal: Boudahh, Ïron, Hesseth
Dps: Koroshi, Poutsie, Nazaroth, Ndalight, Lilinne, Mgrkroko

Debriefing

Le boucher
Down au bout de 2-3 try.
Sur la phase d'enrage, il faut vraiment être réactif afin que tous ne stackent pas trop et que ce soit le bon groupe qui soit chargé par le boss.

Tectus
Down au bout de 5-6 try.
On avance bien sur la plupart des try avec souvent wipe quand il se sépare en 4.
On finit tout de même par le down en faisant tous attention.
La difficulté durant cette phase est de bien faire attention aux aoe, que les tanks soient toujours à portée de heal, pas enfermé et qu'on se dirige pas sur eux avec les flammes.

Fougerme
On fait 3-4 try mais il ne passe pas.
Pour le moment, à part le try encore et encore, je ne vois pas trop ce qui nous permettrait de le down.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Cognefort du 4 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 4 fevrier 2015   Cognefort du 4 fevrier 2015 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:29

Sur le down de Tectus il y a eu une très bonne réactivité afin de tous s'éloigner des 4 montagnes. Cela nous a permis de mieux gérer les dégâts et tenir les tanks car nous étions tous à portée de heal.

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Cognefort du 4 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 4 fevrier 2015   Cognefort du 4 fevrier 2015 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Encore une semaine à trois boss, même si nous avions assez mal commencé.
Reste à voir ce qu'il faut pour réussir à tomber Fougerme.
Je pense qu'on s'y prend assez mal car il ne veut vraiment pas descendre, je vais regarder un peu sur le net ce que je trouve pour réussir.


Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognefort du 4 fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 4 fevrier 2015   Cognefort du 4 fevrier 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognefort du 4 fevrier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognefort du 04/01/2015
» Cognefort du 01 mai 2015
» Cognefort du 8 mai 2015
» Cognefort du 15 mai 2015
» Cognefort du 01 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser