Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kargath, on tente l'héro ?

Aller en bas 
4 participants

Kargath héro ou bien ?
Ouaich Wywy trop bien ! t'es un vrai !! j'en suis !!!
Kargath, on tente l'héro ? Poll_left86%Kargath, on tente l'héro ? Poll_right
 86% [ 6 ]
Mouais je sais pas... ils en disent quoi les autres ?
Kargath, on tente l'héro ? Poll_left0%Kargath, on tente l'héro ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Non mais t'as fumé ta moustache ?!?
Kargath, on tente l'héro ? Poll_left0%Kargath, on tente l'héro ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Désolé j'ai piscine là.... Mais l'année prochaine np :)
Kargath, on tente l'héro ? Poll_left0%Kargath, on tente l'héro ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Au fait c'est qui ce Kargath ?
Kargath, on tente l'héro ? Poll_left14%Kargath, on tente l'héro ? Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Kargath, on tente l'héro ? Empty
MessageSujet: Kargath, on tente l'héro ?   Kargath, on tente l'héro ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Bonjour / bonsoir

Vu qu'on roule un peu sur Kargath depuis quelques semaines, je voualis savoir si ça vous intéresserait de le tenter en héroïque ?
La strat globale ne change pas sauf que le boss a plus de PVs et fait un peu plus mal Wink

Dans l'idée nous ferions 2-3 trys sur Kargath en héro avant de repasser en normal pour le reste (30 min environ, le mercredi ou le dimanche selon les possibilités)
Ce qui nous permettrait 1 de loot du meilleur stuff 2 obtenir du meilleur stuff avec les missions de fief 3 se la péter parce qu'on fait de l'héroïque Smile

Je ne suis pas expert avec les nouveaux types d'ID si elles sont liées au boss ou a la difficulté du raid ou qu'en sais-je donc si des gens pouvaient éclairer ma lanterne à ce sujet ça serait cool ^^
donc je ne sais pas si en le tuant (ou pas ) en héro on risque de se retrouver bloqué en héro pour tout le reste aussi ou si on le tue en héro on devra le refaire en normal quand même...

A vos avis !

Wywy
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Kargath, on tente l'héro ? Empty
MessageSujet: Re: Kargath, on tente l'héro ?   Kargath, on tente l'héro ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

Salut !

Belle initiative j'adhère !
Après je souhaite surtout avancer en normal d'abord donc dans un premier je serai d'avis de le tester vite fait.
Pour le jour : mercredi ou dimanche peu m'importe !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Kargath, on tente l'héro ? Empty
MessageSujet: Re: Kargath, on tente l'héro ?   Kargath, on tente l'héro ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

Perso je suis assez pour. Tant que cela ne bouffe pas trop de temps et que tout le monde s'applique à le down proprement, kargath reste assez facile et peu permettre de up l'équipement de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Kargath, on tente l'héro ? Empty
MessageSujet: Re: Kargath, on tente l'héro ?   Kargath, on tente l'héro ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:25

je pense que nous pouvons faire encore 2-3 try encore cette semaine et comme ça jusqu’à ce qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kargath, on tente l'héro ? Empty
MessageSujet: Re: Kargath, on tente l'héro ?   Kargath, on tente l'héro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kargath, on tente l'héro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser