Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World of Draenor premieres impressions

Aller en bas 
+7
Ndanoob
Myriotir
l'elfe
Ôhm
Frénéhon
Herakles
Fredden
11 participants
AuteurMessage
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:35

Bah l’île intemporelle parait bien vide, bien qu'un connard de H2 lvl 100 en jcj m'a fait chier sur les mobs rares hier soir.  Suspect D'ailleurs c'est curieux, il avait l'air d'avoir "du mal" a soloter les mobs. Enfin je dis ça, il n'avait aucun des buffs de l’île, mais il était loin de "Two shoots" les mobs.

Bon allez plus que 2 jours à attendre... Je me suis fait offrir l'extension pour mon anniversaire. le sur-lendemain de l'extension ma femme qui me dit, "au fait faut que je te commande ton jeu! C'est quand qu'il sort déja?" ... santa

World of Draenor premieres impressions Execute
3 - 3 - 3 - 3 - P1 mais 3 - Execute - Execute! - Execution !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:04

Et bien pour l'instant je trouve ca pas mal.
Comme a toute les extension il faut réapprendre à faire les quêtes à pied, mais c'en est que plus beau.
Je pense qu'ils ont vraiment du penser au chef pour celle la, plus besoin de reput ou de longue quêtes pour avoir une mines plein de minerais et un jardin, il va pouvoir monter son alchimie seul pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

J'avoue que pour cette nouvelle extension Warlords Of Draenor , blibli a fait des efforts pour mwâa ! Les quêtes sont pas disséminées aux quatre coins du pays... On se balade bien sûr, mais ça reste assez correct et surtout on peut bien enchaîner les séries sans trop se disperser à des kilomètres à la ronde dans tout draenor ! Pas de reput, ça c'est bien ! Le concept du fief, pour l'instant, ça m'éclate bien. C'est simple et on est pas non plus dans du "farmage" intensif... Mais peut-être que l'exigence va monter au fil des stades de développement du fief... à voir.

En tout cas, cet épisode Warlords Of Draenor me plaît bien pour le moment !

Bon ce soir, je suis de repos car il faut que je révise mon concours de demain ! Mais je reprends le boulot wowien dès jeudi soir !

rendeer


Dernière édition par Nazaroth le Lun 24 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Je vais donner mon avis aussi :
- les régions sont pas mal
- les quêtes / mini scénarios (en cours de certaines quêtes) / cinématiques sont bien.
- le fief peut demander pas mal de temps si on veut relancer des missions, récupérer les commandes ... mais c'est assez agréable à faire contrairement à ce que je pensais.
- les donjons ont une bonne difficulté (je verrais prochainement en héro ; il parait que c'est assez hard)

Le truc qui est le plus embêtant c'est qu'on ne puisse pas voler (même au lvl 100) mais il y a plein de fly... donc on s'en sortira sans.
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Herakles


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: les métiers   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:26

Pareil pour moi, j'apprécie beaucoup le début de l'extension... mais les métiers sont difficiles à monter je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frénéhon
Gnome timide
Gnome timide
Frénéhon


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:31

Et bien personnellement, je kiffe à mort. C'est l'extension que je préfère de wow.
La dureté des métiers est une bonne chose, c'était devenu une simple formalité administrative depuis plusieurs extensions.
Quand aux fiefs, j'adore!!!!

Bref, pour moi, que du bon. Je ne regrette pas d'être revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:51

J'aime bcp cheers !!!

- C'est assez chouette niveau décors.
- Je kiff l'histoire.
- Le gameplay à bcp changé tant au niveau des personnages que des éléments additionnels (métiers, fief, ext......)

Je dis ouiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:33

Pas mal le boulot des dieux, j'attends plus que le pvp pour une satisfaction totale
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: re   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:10

J'aime beaucoup aussi.
Visuellement, c'est très chouette. Enfin, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent. J'ai pas encore visité chaque région.

En terme de donjons normaux, j'en ai fait que 3. La difficulté est bien dosé. Faut connaitre les petites stratégies des boss sans que les dj soient trop galère comme l'ont été les dj de cataclysm où fallait 1h pour les terminer entre les wypes, les engueulades et les abandons.

Et pour les fiefs, je trouve l'idée génial. Ca diversifie la vie dans du jeu. C'est vraiment super agréable.
Bon, à terme, ce sera peut-être une contrainte d'y aller chaque jour avec un temps plus ou moins important pour faire tout ce qu'il y a à faire mais pour l'instant, y'a rien à redire.
Je pense que blibli a du prévoir un certain nombre d’événements pour les fiefs afin d'éviter que ça devienne trop redondant.

En résumé, un très bon début d'extension avec une bonne histoire et un leveling sympa à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:20

Bon après avoir enfin pu évoluer quelques jours en panda... euh sur Draenor, je peux dire que le fief est une bonne idée, bien que le concept risque d'être lassant sur le long terme, genre fin d'extension (tout le monde avec 20 suiveurs lvl 100 épique full stuff i700?)

Je confirme, les métiers sont hard a up. Le simple fait qu'au bout de 1 semaines de jeu, que très peu de ressources (herbo, minerais) voir pas du tout (dépeceurs, tdc) sont présent a l'HV montre bien le besoin immense des joueurs.

Et puis enfin plus de monture volante pour tous... Çà a été correctement exploité à l'époque de The Burning Crusade avec des zones inaccessible sans, mais cela n'a pas apporter d'intérêt au jeu (au contraire) pour la suite. c'est con mais cela rajoute du "vivant" au jeu que tout le monde marche que l'on croise des gens ! Un bon level design (même si j'ai adoré la pandarie de se coté) bien pensé.

Enfin des récompenses a foison en cours de levelling, et pas du stupide vert a dez / vendre. Surtout que c'est n'est pas un bijou bleu ilvl 530 lvl 92 qui va changer le end-game. Et je trouve l'aspect "putain mais c'est une p1 d'arme là, mais P1 elle n'est pas de ma classe! et P1 elle est lié" enorme => Frustration = Plus de plaisir lorsque cela tombe !

Comme le beaujolais nouveau de Jeudi dernier, un bon cru. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Titnawet
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Titnawet


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

Bilan positif pour ma part aussi

Le leveling était vraiment sympa, bien scénarisé avec pas mal d'arcs de quête intéressant à suivre, certaines zones qui donnait envie d'y évoluer, d'autres un peu plus vide (je pense à Gorgrond, revoir Rexxar était génial mais j'ai eu une impression de vide sur cette région comparée aux autres).
J'avais peur que Draenor soit un Outreterre bis (j'avais aimé le contenu mais pas le continent) et en fait pas du tout.
Le level design y est vraiment sympa, faire des détours pour arriver à son but pour une quête ou un rare donne un plus au coté exploration.
Concernant les fiefs, j'aime bien le concept, ça permet de personnaliser son expérience de jeu via le type de bâtiment qu'on met en place par contre je crains que les fiefs ne deviennent des hubs de quête/production etc... personnels au détriment des capitales, (exemple: perso j'ai mis une auberge, un dépôt et une forge maintenant, mis à part pour l'hv et pour la personnalisation du stuff, je n'ai aucune raison de retourner en capitale). D'ailleurs j'espère qu'Ash'ran va se développer lors des prochains patchs, parce qu’elle fait vraiment vraiment cheap en capital d'extension par rapport à Shattrah/Dalaran /le sanctuaire Laughing

Bizarrement j'étais mitigé juste arrivé au level 100 (à la fin des flèches d'Arak pour moi) je pensais pouvoir faire Nagrand puis la jungle de Tanan et finir par Givrefeu. En fait non Nagrand fini (génial d’ailleurs la fin de cette région) , la jungle n'est pas encore implémenté et l'alliance ne dispose pas de quête à Givrefeu. Dommage je trouve, une zone de plus aurait été sympa !
De plus les réputations ont perdu de leurs superbes, fini les quêtes journalières aux quatre coins du continent maintenant elle se monte via la quête journalière des cristaux et la mise à mort de certains rare, dommage moi j'aimais bien me retrouver enseveli sous trouze mille quêtes journalières, d'autant plus que blibli avait , à mon avis, bien développer le concept sur Mop en intégrant des arcs de quêtes à la montée de statut.

Mais finalement, c'est pas plus mal, la quêtes journalières, qui me paraissait fastidieuse au début, est assez sympathique à faire vu qu'il y a des tas de possibilité pour repousser l'assaut et non que le farm de mob.
Les donjons sont vraiment sympas (quoique trop courte, je reste un nostalgique de BRD Very Happy ), surtout les boss comme Nitrogg dans le Tristeraill ou Ner'Zhul par exemple dont les techs sont travaillés et fun à mettre en place pour les joueurs.
Le fiefs permet une diversité d'activité agréable, le système de quêtes des suivants et leurs montées en lvl et en stuff est intéressante à suivre.
J'aime bien le nouveau système de métier et notamment le système de craft de matières premières comme les lingots pour les forgerons, c'est terrible mais ça me fait penser à EvE Online dans le sens où les commandes suivent le temps IRL et non celui IG et ça j'adore, dommage qu'il n'y ait pas ça pour les crafts en eux mêmes et pour les compétences tant qu'on y est!

Donc voilà du tout bon pour un début d'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

Et bah World Of Warcraft va reprendre du poil de la bête si on en croit tous ces avis positifs sur Warlords Of Draenor ! Je suis pour ma part pas encore au bout de mon leveling mais je maintiens que cette nouvelle extension est pour l'instant très intéressante !

Par contre les donjons (les premiers) ont l'air tout weak !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

Ce n'est qu'une impression Naza, les donjons (hm) ont une difficulté réelle qui doit être gérer pour le mieux ^^ mais le stuffage est peut être un peu trop rapide ... HEIN KROKO ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:29

Kaeritlas a écrit:
Ce n'est qu'une impression Naza, les donjons (hm) ont une difficulté réelle qui doit être gérer pour le mieux ^^ mais le stuffage est peut être un peu trop rapide ... HEIN KROKO ?! ^^
Je suis d'accord avec Kae, les donjons (hm) ont une difficultés réelle.
Pour le moment, j'ai eu l'occasion d'en faire un seul en guilde et plusieurs en PU. En PU à chaque fois le groupe s'est barré en couille avec beaucoup de leave au bout de 2-3 wype ou même être kické du groupe sans raison.
Pour ce qui est du stuffage rapide et bien cela dépend des gens : il y a Kae (qui loot souvent) et il y d'autres joueurs loot moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:58

Je ne suis pas d'accord avec toi Kroko, le stuffage à été de plus en plus rapide depuis plusieurs extrensions et à WoD on atteint quand même un nouveau cap, le nouveau loot solo aide beaucoup plus de joueur qu'il n'en pénalise (oui je sais mais toi tu as vraiment un soucis dans les lignes de code de ton perso ^^) quand je vois qu'après 5/6 jours d'extension les full stuff hm + craft 640 + loot 665 + anneau épique 680 était déjà de sorti c'est quand même à la limite du ridicule et en PvP c'est encore pire, le système de coffre à la fin de chaque BG qui a une chance d'offrir du stuff ou des PH c'est aussi limite limite. En PvP j'en parlais avec Dédé, un mec qui farm les BG une journée avec un ration de victoire/défaite convenable est full stuff en 1 journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Draenor premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: World of Draenor premieres impressions   World of Draenor premieres impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Draenor premieres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlords of Draenor
» World of Bug
» First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser