Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:50

Au vu des récents événements et de tous ces nouveaux départs je souhaite faire ce petit message pour remercier tous les guildeux qui ont leave (et les autres aussi bien sur ^^).
Je ne compte pas quitter la guilde car comme vous avez du le constater je ne me connecte quasiment plus, travail, vacance et j'en passe mais je serais toujours la, et je compte prendre WoD dès le début et a 100%.

Une petite pensée va a chacun d'entre vous, j'ai vraiment apprécier ces quelques mois en votre compagnie, vous m’avez fait découvrir MoP en votre compagnie et je vous en remercie.
Je suis sur que l'on se recroisera.

Les pauses café de Gala, les blagues de Pocus, Hocus la muette, les défis kiki dps avec Shraack / Catou / Psullée et tous les dps ...
Tout cela me manquera c'est sur ...

Un grand remerciement a Shraack et Pouts (même si Pouts reste ^^) pour m'avoir appris a jouer et à maitriser cette magnifique spé qu'est le druide féral.

Dédé, ha dédé je crois que nos conversations et nos arènes tardives me rendront nostalgiques pendant un bon moment ^^ j'espère vraiment te revoir, même si c'est pour te coller une fessée sur ton nouveau serveur de kikoo PVP !

Enfin bref, BONNE CONTINUATION A TOUS, JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

A bientôt Kaé, moi aussi printemps/été le boulot, la famille, les amis irl passent avant wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir :)
» Ce n'est qu'un au revoir
» Un nouvel au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser