Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depart Gala

Aller en bas 
+5
Syriss
kroko
Fredden
Barthas
Gala
9 participants
AuteurMessage
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Depart Gala Empty
MessageSujet: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

les zamis je me lance,

Après plusieurs jours voir semaines de mûres réflexions, j'ai pris la décision de vous quitter et d'aller poser mes bagages ailleurs, je souhaite vous remercier par avance de ces années passées a vos côtés, votre accueil fût un de mes meilleurs souvenirs ainsi que toutes les superbes soirées que nous avons pu passer ensemble. Vous m'avez donner goût a ce jeu, ces belles aventures avec de vrais personnes qui m'ont apporter beaucoup + que de la sympathie, une vraie famille s'est créer et j'en suis fière!

Mais le petit oiseau que je suis voudrait prendre son envol pour aller voir sur un autre navire et naviguer avec d'autres moussaillons car le besoin de changer d'air etait presque evident, cela s'est fait ressentir au sein de la guilde, sur des besoins qui sont devenus pour moi plus importants niveau jeu.

Bref, sachez que je ne vous oubli pas, que nous resterons evidemment en contact et que cela reste un jeu, si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas a me /wisp.

Bonne route a vous les "quatres" (ne m'oubliez pas !!!!  Very Happy  car je ne vous oublierai pas ) Wink 

Mon départ se fera dans les prochains jours mais je trouvais ca normal de vous prévenir dans les temps  Smile 

Gala  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

Code:
... sur des besoins qui sont devenus pour moi plus importants niveau jeu.

J'espère que c'est pas une histoire de vessie. Smile

Je comprend, mais c'est vrai qu'en fin d'extension la lassitude s'installe, et qu'il n'est pas évident de wipper encore et toujours ou de se retaper encore les mêmes boss histoire de farmer pour soi ou pour les autres. On voit sur ta fiche que tu t'es tapée immerseus 28 fois en Dyna et 25 en normal. ça fait beaucoup.

Et comme dirait Jacques Higelin, "Pars et surtout reviens nous" . Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:15

Une grosse perte pour la guilde et une TRES grosse perte pour moi, comme je te l'ai dis.

Je ne peux que te souhaiter du bonheur pour la suite.
J’espère que ta guilde Réussira autant que "quatre" dans les objectifs de son chef (même si intérieurement je ne souhaite pas, car ce sera une retour plus rapide chez nous Smile)
J'ai eu énormément de bonheur à avancer dans ce jeu avec toi et nous te garderons tous dans nos cœur.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

La guilde perd un de ses membres et pas des moindres.
Bonne route à toi, tu vas nous manquer.
J'ai aimé jouer avec toi même si de temps à autres je ralais ^^
Tout plein de réussite et de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:37

Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Que dire de plus...
Je ne sais pas trop...

Qui va-t-on chambrer tous les soirs ?
Qui vais-je devoir rez à chaque wype ?
Quelles seront nos raisons pour faire un afk à chaque mort ?

Je reste sans voix.

Je suis triste.
Je suis déçu.

Mais je te comprends.

Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que la nouvelle aventure que tu entreprends t'apportera toutes les joies espérées.
Bises, bises et encore bises.
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:00

bonne continuation et bonne chance pour ta nouvelle guilde.tu vas nous manquer fais nous coucou de temps en temps.biz
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:29

Eh bah ! Ça c'est triste ! On perd une sacrée figure là !

N'étant pas souvent en raid avec vous, je ne comprends pas trop le pourquoi du comment et je n'ai donc pas à juger ta décision... C'est comme ça et je ne t'en veux aucunement !

Mais il n'empêche que je trouve ça vraiment dommage... et que je suis plutôt triste de ce départ.

... Reste que je peux tout de même donner mon avis sur le fond dès lors qu'en 6 ou 7 ans, on en a connu des départs !!

Partir d'une guilde avec laquelle on a été en phase pendant aussi longtemps, ce n'est pas vraiment anodin... Et selon moi, généralement, il y a deux raisons principales :

soit
> On veut aller plus haut, plus loin, plus vite.
soit
> On est plus en phase avec certaines personnes.

Pour les deux cas, je ne suis pas sur qu'un départ puisse "combler" totalement le ou les partants.

Pour l'avancée, on peut rejoindre une guilde plus aguerrie, mais finalement ce genre de guilde périclite souvent plus ou moins rapidement. Une fois qu'on a tout farmé et que les objectifs sont remplis (parfois d'ailleurs, pas toujours !!), ce genre de guilde HL finit souvent par exploser (il y a bien quelques contres exemples comme les Nephtys qui ont duré des années, mais cela reste une exception je crois...).

Pour se "libérer" de certaines personnes qui peuvent nous peser... le résultat est à peu près le même, je pense aussi. Etre en phase avec tout le monde, dès l'instant où une guilde regroupe nombre de personnalités différents, ce n'est jamais facile. Au final, certains quittent une guilde pour se retrouver "entre eux" et finalement là encore les problèmes finissent souvent par ressurgir à un moment car des "relouds" y'en a partout ou bien parce que quelqu'un qu'on croyait "super top mega cool" finit par nous décevoir. C'est le lot des jeux en réseau où des liens forts se tissent avec des gens qu'on ne connait pas forcément dans l'IRL... La déception - pour une raison ou pour une autre - ou juste le fait de ne plus être "en phase" finit souvent par pointer le bout de son nez.

Bref, ce n'est que mon avis, mais je suis pas sûr qu'un départ d'une guilde où l'on se sent encore "relativement bien" puisse aboutir à un succès sur le long terme...

Malgré tout, je te souhaite le meilleur pour la suite Gala. Je ne sais pas où tu vas et pourquoi tu y vas, mais sache qu'on sera toujours là pour t'accueillir si tu daignes revenir un jour parmi nous  cheers 

Et que je serai l'un des premiers à être très content de ton retour... même si cela signifie que tu n'aura pas trouvé l'herbe plus verte ailleurs !!! CQFD : je ne te souhaite donc peut-être pas le meilleur finalement !! Héhé ! Et oui, je sais, je suis un gros salaud au final !! Razz 

Mais je t'aime !!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Hmmmm que dire.... c'est...on ne peut ne pas commenter un tel...2 secondes,je me fais un café et je reviens...












PS: un proche me dit de te dire qu'il lui reste des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

merci a tous, vous allez bien sur tous me manquer mais resterez dans mon coeur!

Mais je tiens a mettre les choses au clair une dernière fois, je ne pars pas dans le seul but d'aller plus haut plus rapidement et j'en passe. J'ai souhaitais, avec d'autres membres, creer surtout une guilde où les tensions se feront moins sentir. La bonne ambiance des dernières semaines m'ont donner a reflechir et mon gout au jeu s'en aller alors une decision devait etre prise pour tous et non pas que pour moi. cette decison n'a pas ete prise du jour au lendemain et a été murement reflechi, rien n'empeche de garder le contact pour ceux qui le souhaite.

Je souhaite aussi ajouter qu'aucun membre m'ayant suivi dans cette nouvelle aventure n'a été contraint, soudoyé ou quoi que ce soit d'autre, il me semble que chez les "quatre" les gens avaient le + souvent passer le cap de la 30aine, donc voilà


Je vous souhaite le meilleur, ayez une tite pensée pour votre gala de tps en tps, j'en aurai pour vous

Gala flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:14

Je t'inquiète pas, on pense et on pensera à toi.
Bises.

PS : Tes paupiettes ? Au veau ou au porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re   Depart Gala Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

Je réponds pas à tous, tu transmettras.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que vos projets se réalisent dans cette nouvelle guilde.  Smile 

++
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

On m'aurait dit que Gala veut avancer plus vite pour la nouvelle extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Gala Empty
MessageSujet: Re: Depart Gala   Depart Gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Gala
» POUR GALA :p
» Joyeux anniversaire Gala
» le bientot retour de Gala!
» Joyeux anniversaire gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser