Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TS de guilde.... Solution !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Salut tout le monde !

Pour toutes les propositions, idées, solutions proposées concernant le TS de guilde... postez donc ICI !

Pour le moment, nous avons peut-être une solution qui serait effectivement comme le disait Shikei de faire des dons à Andy qui s'occuperait de payer la facture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: Re: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:40

En pensant à ça, je me disais que tout le monde n'aurait pas forcément la possibilité (ou l'envie tout simplement) de participer au paiement du TS de guilde... Cela est possible pour diverses raisons et il n'est pas question de se formaliser pour ça. Certains d'entre nous n'ont tout bonnement pas de CB... D'autres ne verront peut-être pas l'intérêt de payer pour un outil qu'il utilise peu ou pas du tout.
Bref... je pense qu'il n'est pas franchement nécessaire que tous les membres participent à ce financement. D'ailleurs, d'après ce que j'ai cru entendre, cela ne va pas nous coûter une fortune dès l'instant ou quelques volontaires seront prêts à concéder ce petit effort. Si on arrive à être une petite dizaine, ça ne devrait pas occasionner de très gros frais ;-)

Au final, je demande donc à tous ceux qui pensent pouvoir participer de se faire connaître ici... On y verra plus clair et nous pourrons calculer le prix que chacun aura à payer pour ce TS selon la formule que l'on choisira.

Pour ma part, je me propose bien sûr comme volontaire pour financer l'agrandissement de notre TS !
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: Re: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:18

ayant deja ouvert pour un ts pour mon ancienne guilde(ou j etait aussi mg) le moyen de participé a sa serait payal si andy a un compte
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: Re: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

Oui, c'est effectivement la solution qui a été retenue pour l'instant... Andy a ouvert un compte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: Re: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:15

Il doit d'ailleurs mettre un message sur le forum pour nous donner le tarif en fonction du nombre de personnes à prendre en compte sur ce TS, il serais bien de faire un petit sondage rapide avec tout le monde pour voir les pours et les contres et pour definir le nombre d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: bonne solution   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:16

ok, no problemo, je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS de guilde.... Solution ! Empty
MessageSujet: Re: TS de guilde.... Solution !   TS de guilde.... Solution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS de guilde.... Solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF de guilde
» Le coffre de guilde
» COFFRE DE GUILDE
» Sorties de guilde.
» Objectifs de guilde ou non ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser