Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gardez vos Vaillances !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Gardez vos Vaillances !! Empty
MessageSujet: Gardez vos Vaillances !!   Gardez vos Vaillances !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:19

Mercredi 21-05 il va y avoir un patch note très important !!

World of Warcraft Patch 5.4.8

•All upgradable epic quality items introduced in Patch 5.4 (items found in Siege of Orgrimmar and Timeless Isle) are now eligible to be upgraded an additional 2 times for a total increase of 16 item levels.
•Heirloom weapons awarded by Garrosh Hellscream have been increased by 8 item levels to keep them competitive with the additional 2 upgrade levels given to other items.


traduction en gros = les objets upgradable ne seront plus sur 2 mais sur 4 !!! Donc ca va upper grave notre ilvl général ! c'est un peu une manière détournée de baisser la difficulté des raids. Du coup les objets "lié au compte" que Garrosh tombe seront automatiquement boosté de 4ilvl. Du coup, je ne boosterai pas mon arme dès le début, j'utiliserai celle qui traine dans mes sacs en attendant de faire le plein de mes Vaillances !

y'a d'autres trucs qui seront déployé lors de ce patch mais ces 2 lignes sont les événements majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Gardez vos Vaillances !! Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos Vaillances !!   Gardez vos Vaillances !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:49

Oui, j'ai vu j'ai recommencé à farmer les vaillances avec Strato ce matin. D'après ce que j'ai lu on devrai également pouvoir acheter des vaillances avec les pièces du temps figé. Dans la limite des 1000/semaine.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/mise-a-jour-5-4-8-world-of-warcraft-mists-of-pandaria-contenu-equipement-vaillance-109022
Revenir en haut Aller en bas
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Gardez vos Vaillances !! Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos Vaillances !!   Gardez vos Vaillances !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

on est de toute façon limité à 3000, le stock est malheureusement vite plein. Par contre bonne nouvelle pour la monnaie de l'île je savais plus quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardez vos Vaillances !! Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos Vaillances !!   Gardez vos Vaillances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez vos Vaillances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez l'ID de SoO ou Pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser