Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D

Aller en bas 
+2
Shraack
Pocus
6 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:06

Il est temps de se poser la question et je pense que tout le monde doit avoir son mot à dire :


- Faut il garder l'ID de SOO normal Mode ou recommencer le raid du début chaque semaine ?


Il serait bien de définir quelques règles pour répondre à cette question.

Merci de dire votre point de vue de la façon suivante :
- point positif
- point négatif
- votre avis (garder ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

point positif :
permet d'aller chercher Garrosh
du fun du fun du fun (parce que j'aime bien avancer :p)


point négatif :
fini le stuffage
et quand Garrosh NM est mort, on fait du scrabble ??


Avis perso
:
Je pense que j'aimerai bien garder l'ID. Mais par contre, je need encore 4 objets sur les 5 premier boss
Il serai donc judicieux de faire 1 à 2 semaine de Immersus & co puis je serai partant pour garder l'ID à partir du 14 mai. Cela permettra de laisser les gens claquer leur breloques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:17

Avis plutôt mitigé pour ma part

J'ai encore besoin de stuff personnellement sur les premiers boss (le sha pour le token et le baton) et je ne pense pas être la seule.

Je ne suis pas contre garder l'ID pour avancer

Une alternative pour que chacun y trouve son compte serait de faire deux semaines pour Une ID de NM.
En gros mercredi on reset, on fait tranquillement (sans forcément rusher...) les premiers boss le jeudi et on essaye de try un maximum le dimanche et le jeudi/ dimanche de la semaine suivante.
Si vraiment le dimanche on voit qu'on est trop loin de tomber les boss la faut reset car faut quand même penser à se stuffer !

Enfin c'est quelque chose qu'il faut adapter pour le groupe ! Si un jeudi soir y'a des personnes (comme kae traque faelle) qui ont assez de stuff pour faire les premiers nos mais qui vont galerer sur la suite il vaudrait peut être mieux reset à ce moment la

Enfin tout ça pour dire que c'est compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:51

Positif :
Ça va nous permettre de pousser sur les boss. Et pouvoir tâter des strats de fou !

Negatif:
Je aussi besoin de stuff sur les premiers boss.

Proposition :
Pourquoi pas garder l'ID une semaine sur deux histoire d'essayer d'avancer sur les boss et les strats.
Cette idée rejoint celles de Lyanna et Pocus.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:43

Positif :
blabla pareil

Negatif:
blabla pareil

Proposition :
+1 pour 1 semaine sur 2, impec pour satisfaire tlm Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

Positif : continuer à avancer pour pouvoir jouer plus rapidement au scrabble, bien qu'après le normal il y a encore le HM

Négatif :
- Je pense qu'une très grande majorité des gens need encore sur les premiers boss.
- Les gens qui sont assez peu co (Boud, Myrio, Beauty...) vont peu être se retrouver que pour des soirées wipes.
- Plus aucune chance d'intégrer les gens peu stuff (Soirée Dyna 4 avec l'envi de tomber Garrosh pour l'arme héritage), soirée ID pas le stuff requis et on ne roulera pas sur les boss pour pouvoir en intégrer 1 de temps en temps dans le raid normal.

J'ai toujours été pour intégrer le maximum de personne de la guilde dans les raids ce qui ne va plus être le cas avec cette option.

Pour moi perso, l'extension est terminé vu que Garrosh est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Ne pas garder.

(j'ai été super concis en fait là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Bonsoir
Garder l'ID est une bonne chose pour pour la découverte des strats et pour le challenge, mais un peu prématurée à mon avis. Le gain de stuff aidera à continuer avec un peu moins de difficultés et les quatres premiers boss passent facilement, ce n'est pas du free loot mais presque, alors pourquoi s'en priver?
Comme l'a exprimé Pocus, d'ici deux à trois semaines, pourquoi pas.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:45

Au vu des réponses on va considérer qu'on garde pas l'ID mais que l'idée est à creuser pour "plus tard" ^^

On va peut être attendre que les ponts du mois de mai soient passés et ptet même le mois de juin pour en reparler (parce que je me doute que beaucoup passeront du temps en famille !!)

Perso je considérerai l'extension comme " clean" quand j'aurai eu l'arme héritage et mon stuff PvP complet xD (à chacun ses objectifs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D   Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder l'ID de SOO NM ... ou pas ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser