Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arktas alias Faëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arktas
Gnome timide
Gnome timide
Arktas


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Arktas alias Faëlle Empty
MessageSujet: Arktas alias Faëlle   Arktas alias Faëlle Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:31

Salutation ! Tagazok ! En taro Tassadar !

Je me présente, casse-croûte de Oswyn à temps plein et pour longtemps je l’espère ! Je m'appelle Rémi (toute les blagues musicales ou à références de programme on déjà été faites désolé ^^ ), actuellement étudiant à Nantes en informatique, je vous laisse deviner que le jeux vidéo est un peu l'air que je respire alors en profiter avec ma chérie c'est encore meilleurs !!
Sinon dans la vie j'apprécie énormément la musique (je suis guitariste parce que je ne vaut rien) de tout genre (mais surtout le métal et le rock parce que viking tous ça).
Après bon je vous fait pas la liste des jeux sur lesquels j'ai perdu 6 ou 7 fois ma vie mais juste qu'aujourd'hui je suis toujours sur Lol, Sarcraft 2 et Hearthstone.

In-game cette fois-ci !
Bon alors je m'appelle Faëlle et pas Arktas sur mon main parce que les Draneïs mâles c'est moche, très moche et Faëlle est mon pseudo de travesti (et entre autre le nom de mon chat XD). Je suis Prêtresse parce que le heal ça poutre du poney et que j'aime avoir le choix de laisser mourir mes alliés dans l’agonie la plus totale parce que je suis méchant (mais très rarement).

Bon bah voili voilou si vous avez des questions bah j'y répondrais si je juge que c'est nécessaire XD, mais n'hésitez pas.

A bientôt IG et surtout sachez que le zerling qui dort n'est pas une peluche et qu'un banneling n'est surement pas un joli ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Arktas alias Faëlle Empty
MessageSujet: Re: Arktas alias Faëlle   Arktas alias Faëlle Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:07

Bienvenue alors !!!
J'ai pas tout compris, mais c'est normal, je comprends pas toujours tout.


Sgraaagnoooot Goooootchaa !!!! (y'a pas de raison...)

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Arktas alias Faëlle Empty
MessageSujet: Re: Arktas alias Faëlle   Arktas alias Faëlle Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:50

Bienvenue chez nous.
Juste une petite précision et non une question :
Pour être validé par le maitre des validation (Barthas), il faut lui raconter une petite histoire de toto.
A revoir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Arktas alias Faëlle Empty
MessageSujet: Re: Arktas alias Faëlle   Arktas alias Faëlle Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:26

Viking metaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arktas alias Faëlle Empty
MessageSujet: Re: Arktas alias Faëlle   Arktas alias Faëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arktas alias Faëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser