Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 karyam oipijopi in game and irl :)

Aller en bas 
AuteurMessage
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

karyam oipijopi in game and irl :) Empty
MessageSujet: karyam oipijopi in game and irl :)   karyam oipijopi in game and irl :) Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:59

karyam dk d experience ayant eu du mal a quitté la soumission d arthas par le faite de carnage de gnomes et nains gratuit sans rendre compte a personne et en fin devenue libre et essaie de racheté ses fautes des quelle le peut opijopi le demo rejeté par ces pairs pour son mal a se controlé (reprise d aggro hé hé etc...) vient d atteindre sa 80eme année de combat et espere avoir le plaisir de montré a ce pleutre d arthas quel magie il peut faire preuve Smile sinon dans la vie un autre jeu ma envahit c est sdao ou je suis chasseur lvl60 irl: moi c est laulau dans la guilde il y a 2 personne que je connai irl mastou et cedricvel sinon 27 ans et qui porte une admiration particuliere pour la Radieuse(biere) héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
karyam oipijopi in game and irl :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser