Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Placements Boite Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:42

Salut la compagnie !

Je me suis amusé à faire une chtite image pour expliquer ma propositionde placements.
Tout d'abord le positionnement du boss a changé car je pense qu'on peut éviter aux personnes qui vont sur le tapis qu'il y ait plein de dégats quand ils reviennent.

Pour le raid je propose qu'il soit sur la ligne du grand cercle (c'est un ordre d'idée) afin que dès qu'une personne est ciblée elle se dirige vers le centre de la salle pour poser les scies et les flammes.

Le placement du boss n'est pas forcément idéal, on peut très le rapproché un peu de la sortie du tapis. Par contre pour le placement du raid, je pense qu'il devra toujours se trouver entre le boss et le centre de la salle.

Placements Boite Noire 802365boitenoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Re: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:04

Avec ce placement les quatre personnes assignés au tapis ne vont pas dps du tout
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Re: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:56

Pour moi "l'idée" de ton placement est pas mal si ce n'est (comme tu le dis toi même), perso je placerais le boss vers la sortie du tapis tout en plaçant le raid (sauf cac) entre le boss et le gros adds. Comme cela tout caster ou heal qui sera ciblé par une scie pourra la placer vers le pop du gros add et ainsi facilité le dps du gros add par le tank (idem pour le laser).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Re: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:59

Le fait d'avoir le raid entre le boss et l'add va aussi poser un petit soucis au tank
Nous devons partir du boss pour reprendre l'add rapidement après les trois stacks
Si il y a une grande quantité de scies sur ce passage nous allons prendre du dégât inutile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Re: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:40

voici une vidéo POUR TOI GALA !! (juste parce que le point de vue est d'un DK tank :p)



J'ai juste envie de claquer le gars qui dit "on ne stresse pas ! on ne stresse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Merci poc   Placements Boite Noire Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:26

merci pocus pour cette vidéo Smile

J'ai quand meme pu bien remarque que l'add n'ai jamais mis sur les scies mais principalement sur les flammes ce qui a l'air de bcp l'aider et moi j'étais plutôt foca sur les scies donc je vais changer ça et aussi, je ne sais pas si cela a une conséquence positive pour nous ou les dps mais le boss est plutôt placé sur la sortie de tapis non?

En tout cas il a l'air easy d'après la vidéo, je compte bien me concentré ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placements Boite Noire Empty
MessageSujet: Re: Placements Boite Noire   Placements Boite Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placements Boite Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Descente de l'Aile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser