Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mode Defi c'est le bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Mode Defi c'est le bien ! Empty
MessageSujet: Mode Defi c'est le bien !   Mode Defi c'est le bien ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:01

Ce soir avec Syriss (Heal) Cupscake (DPS) Myrio (DPS) Hocus (DPS) et ma pomme (Tank) sur les coups de minuit on à été faire un tour en mode défi.

Le défi du jour était à Mogushan. Après une paire de wipe sur les 2 premiers pack de mob, nous avons réussi à faire le donjon avec la médaille de bronze (et de très peu la médaille d'argent !)
On a pas particulièrement voulu se presser et finalement on se serait mit un peu plus de pression, on aurait p'tête décrocher une médaille d'argent ! Mais osef on s'est bien marré !

A Minuit et demi on a fini l'instance tout content Very Happy

Moi j'serai pas contre se faire des sorties "mode défis". Pas particulièrement pour décrocher des médailles d'or (quoique ...) mais j'aime bien ce mode de jeu et j'en fais pas assez. A savoir aussi qu'un mode défi fini donne 80 points de vaillances + 60 pour la journa

Hop nous sommes 68ème du serveur Weeeeeeee !!


Dernière édition par Pocus le Dim 29 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Mode Defi c'est le bien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Defi c'est le bien !   Mode Defi c'est le bien ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:21

Je viens de regarder l'intérêt de faire des défis (click on the link below):

- en finissant tout les Donjons en mode défi : Défi Relevé
- en finissant avec les médailles de bronze : Défi relevé : Bronze ==> titre "l’intrépide"
- en finissant avec les médailles d'argent : Défi relevé : Argent ==> Monture
- en finissant avec les médailles d'or : Défi relevé : Or ==> Transmo


Si vraiment des gens veulent en apprendre plus sur les Donjons Défis, voici ici un gros guide (en anglais) qui explique tout bien les donjons : Guide Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Mode Defi c'est le bien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Defi c'est le bien !   Mode Defi c'est le bien ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:24

Ce soir, nouvelle sortie nocturne en mode Défi !! Par ordre d'apparition à l'écran : Ovaïna (Heal), Hocus (DPS) Grobibon (DPS) Syriss (DPS) et ma trogne (Tank). Départ 00h15.


Le défi du jour : Porte du Soleil Couchant.
Ha ben il arrache celui là ! On n'a pas pu le terminé. En gros nous avons fait 3 wipes sur le 1er boss, 2 wipes sur le 2ème boss, 1 sur le 3ème boss et 496 sur le 4ème boss

Du coup le temps pour l'obtention de la médaille de bronze étant révolu, nous avons abandonné sur les coup de 1h15 du mat'

Bon c est raté mais c'était bien fun (enfin Ova en à bien chié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Mode Defi c'est le bien ! Empty
MessageSujet: ok   Mode Defi c'est le bien ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:16

Moi je suis ok pour se taper des soirées "défi" même si, tout le monde s'en doute, la seule chose qui me saoule c'est qu'on doit tjs libérer qd on crève mais bon, a force je m'y fait et puis si on crève pas trop ça devrait pas trop me répugné lol, non je plaisante mais je suis ok, ça changera pis si on peux se faire quelques medailles, ca serai un + pour notre chère guilde Smile

Par contre faut trouver le bon soir et gérer les acceptés ensachant que le mode défi c'est des groupes de 5.

Voilà pour ma part  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Defi c'est le bien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode Defi c'est le bien !   Mode Defi c'est le bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Defi c'est le bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain !!! Mode chiantos !!!
» moi j'aime bien le pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser