Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée supplémentaire détente

Aller en bas 
+2
Fredden
kroko
6 participants

Êtes-vous intéressé pour que nous organisions une soirée supplémentaire pour faire donjon HF/raid HF/donjon défi.... ?
Oui pour donjon HF
Soirée supplémentaire détente Poll_left32%Soirée supplémentaire détente Poll_right
 32% [ 7 ]
Oui pour raid HF/HM
Soirée supplémentaire détente Poll_left36%Soirée supplémentaire détente Poll_right
 36% [ 8 ]
Oui pour donjon défi
Soirée supplémentaire détente Poll_left32%Soirée supplémentaire détente Poll_right
 32% [ 7 ]
Non
Soirée supplémentaire détente Poll_left0%Soirée supplémentaire détente Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:57

Un petit sondage si vous souhaiter que l'on organise une soirée supplémentaire pour faire :
- des HF de donjons.
- des HF/HM de raids (vieux ou plus récent).
- des donjons en mode défi.

Vous pouvez aussi donner vos jours de disponibilités pour les gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:25

Toujours la pour aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:31

Up pour faire ce genre de sortie où l'important est la détente Very Happy

plutôt partant pour du HF de donjon ou Donjon mode Défi. Les vieux Raid m'emballe moins (bien qu'ils m intéressent tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:04

je serai heureux de vous accompagner, encore faut il que je sois disponible des 21h, ce qui n'est jamais le cas, irl tellement riche^^
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:30

up pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:34

Mais quand dans la semaine ? et puis quand la première sortie (j'imagine qu'on va passer un peu de temps sur les nouveauté de la 5.4 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:48

Pour la date de sortie, j'ai commencé à en parler avec Fredden, j'avais proposé le mardi mais il m'a dit d'attendre un peu avant de choisir cette date ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:34

idem up pour tout mais en général je ne suis dispo que 2 soirs / semaine (mercredi & dimanche).
Je pense que l'important est de fixer un jour puis en fonction des inscrits choisir une sortie appropriée (HF, HM, donjon, raid, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée supplémentaire détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée supplémentaire détente   Soirée supplémentaire détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée supplémentaire détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser