Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Empty
MessageSujet: Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!   Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:08

L'autre soir, nous sommes aller chercher avec Kroko, Fred et Gala la monture qu'on obtient en faisant le timer de ZA (ou ZG je sais jamais :p)

Lorsque nous sommes arrivé sur le dernier boss du timer, nous avons retourner le vilain Halazzi pour qu'il nous refile sa monture. Quelle fut notre surprise lorsqu'on s'est aperçu que nous avons tué le boss trop rapidement, ce qui a provoqué un bug ... les portes d'entrée et de sortie de la salle sont restés fermé à la mort du mob !!




Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Wowscr11








(j'en profite pour mettre à jour ma signature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!   Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:52

et fred qui n'a pas pu faire ses grenouilles, un comble Razz  . Enfin j'ai tout de même eu la monture donc c'est deja lieux que rien Very Happy


(sympa ta signature, me suis quand même sacrifié pour eviter qu'on y passe la nuit, a bon entendeur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!   Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:00

MDR jolie signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!   Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans ZA (ou ZG :p) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid dans la semaine
» GERGOU dans la vraie vie
» nouvelle page dans la guilde
» World of Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser