Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quête démoniste - Infiltrer le temple noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:55

Merci Barthas !!! Le tome scellé de la légion perdue s'est avéré être un sacré cadeaux empoisonné ! Mais bon comme je suis pas vache et que j'ai bon coeur, voici pour tous nos collègues démonistes (et donc bart en premier lieu), un petit guide pour que les choses se passent au mieux avec cette satanée suite de quêtes. Après celle de la monture, voici la quête version Mist Of Pandaria (MOP) qui sert à rien à rien à part balancer des éclairs verts... et pourtant c'est pas du gâteau !
Pour ma part, après avoir déjà bien peiné avec le premier boss à soloter : L'essence de l'ordre (genre 10 try facile) et bien j'ai largement dépassé le quota de wipes avec Kanrethad Bouclenoire (31 millions de PV !!)

En gros, faut du skill .... un gros pet genre Maghté nous aide (faut l'asservir en début de combat), mais franchement ça fait mal quand même. On est tout seul et il faut décurse toutes les 10 sec une malédiction d'agonie qui fait super vite mal.... défoncer 60 diablotins grâce au souffle de notre pet (mais en fait, un souffle ça suffit pas et le temps que le sort redevienne up on prend cher avec ces saloperies....).

Seule bonne nouvelle c'est que notre super maghté peut nous refiler 300 000 pv de temps en temps dans les moments chauds... mais là encore attention à bien le claquer au risque de ne plus l'avoir up quand y'a salement besoin !!!

Bref, pour faire court, voici déjà un petit guide bien foutu ici :
http://horizon-sauvage.fr/index.php/guide-de-jeu/guide-de-la-quete-demoniste

le brief pour le dernier boss sur cette page :
http://horizon-sauvage.fr/index.php/guide-de-jeu/guide-de-la-quete-demoniste

Une vidéo d'un démo réussissant l'exploit là :
https://www.youtube.com/watch?v=AtugHRWBnE8

Voili voilou ! Bonne chance à tous !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/
Code:
[url][/url][url=[url] http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/[/url]][url] http://worldofwarcraft.judgehype.com/pnj/68151/[/url][/url]


Dernière édition par Nazaroth le Sam 20 Avr - 4:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:51

Infiltrer le Temple Noir - Quête démoniste

Une quête unique et spéciale réservée pour la classe démoniste depuis le patch 5.2 . Cette quete spéciale permet d'obtenir le feu gangrené pour la récompense de nos efforts à travers de terribles épreuves . Vous devrez retracer l'histoire de six démonistes très puissant à travers un évènement très particulier au Temple noir en solitaire, à vous le raid final de Burning Crusade !

Etape 1 – L'entrée du Temple noir

Evitez les gardes dans la cour et entrez dans le Sanctuaire des ombres. Pour le dernier garde avant l'entrée du temple, envoyez votre pet dessus puis courrez à l'intérieur pendant que le cendrelangue est occupé à taper votre cher démon !


Etape 2 – Trouver des traces de la présence du Conseil

Trouvez la piste du Conseil de la Sombre récolte. Deux gardes patrouillent derrière l'entrée. Laissez les passer et prenez l'escalier en face de vous. Un parchemin se trouve en haut des marches. Vous tentez de le prendre... mais vous vous faites stun... Akama vous parle et finira par vous faire confiance.


Etape 3 – Suivre Akama au Sanctuaire des Âmes perdues

Marchez avec Akama jusqu'au Sanctuaire des âmes perdues. Vous suivez votre nouvel ami ! Rien de plus !


Etape 4 – Découvrez le plan du conseil

Enquêtez sur le reliquaire des âmes. Des pièges sont disséminés dans toute la salle qui mène au reliquaire. Un pas trop à droite ou trop à gauche et paf, on se retrouve avec des âmes perdues plein la tronche ! L'astuce ? Faire pop son oeil de Killrogg ( Kilrogg ? Je sais plus tiens), le placer à un endroit vide de piège et invoquer une porte à l'endroit voulu ! Ainsi de suite jusqu'à la fin du labyrinthe ! Attention de ne pas avoir d'obstacles entre vous et votre oeil... sinon pas de portail possible ! Attention aussi de bien diriger l'oeil ... celui-ci vous permet de visualiser le passage étroit qui vous mènera sans encombres au reliquaire , mais si l'oeil touche une aura d'ombre (le pièges bleus) bah ça fera venir des méchantes âmes sur votre corps resté en arrière !!! Bref faut prendre le coup; mais jusqu'ici rien de bien difficile !


Etape 5 – Vaincre l'Essence de l'ordre

Pour battre l' essence de l' ordre (1 million 3 PV de mémoire) il vous faudra être méthodique, mais la strat n'est pas très difficile à mettre en oeuvre. On laisse tanker le gros bleu (à ranimer quand il crève avec le sort flammes de Xoroth ou bien à ré-invoquer dès qu' il est très bas en vie : avec le talent ruse de Kil'Jaeden , on peut le faire tout en bougeant, c'est pratique !). Sinon bah on tape, on tape, on tape... On fait juste attention au sort de flamme qui nous focus automatiquement. Il suffit de se déplacer un peu sur la droite et c'est tout bon. Vu que les cast sont réguliers, il faut tout de même prévoir de la place et tourner doucement autour du boss pour ne pas être gêné par les flammes qui restent un bon moment là où elles poppent. La seule vraie difficulté ici c'est de survivre le temps du combat ... Claquer vos sorts de soins et de défense intelligemment , notamment quand le boss fait sa grosse aoe (on ne cherche même pas à l'éviter ... ça fait peur, mais pas si mal que ça finalement ) ou quand les adds vous tapent trop fort. Pour les adds, pluie de feu à gogo en prio et feu et soufre si vous êtes assez près du boss. Une fois le boss down , récupérez le cristal d'âme de gauche abandonné par le Conseil de la Sombre récolte.


Etape 6 – Survivre à l'invasion démoniaque.

Luttez contre les démons déchaînés par le reliquaire ... On croit en avoir fini mais non, la salle piégée qui mène au reliquaire est envahie par de nouveaux démons. Pour les diablotins, pas de problème, ça tombe vite... Par contre, les gros seigneurs (garde funeste ?), là ça se complique un peu... L'astuce ici c'est de les dépop le plus vite possible. A un moment, ils lâchent sur vous une armée de truc d'ombre (genre sha) vous en occupez pas, finissez le démon ça les fera disparaître ! Si besoin, quand y'en a deux, on se met une pierre d'âme... on tue le premier... on crève.... on rez... on tue le deuxième... retournez alors voir Akama dans les salles de l'Angoisse.


Etape 7 – Piller la tanière des délices mortels

Ramassez autant de butin que vous pouvez avant que le temps ne soit écoulé. Cela se passe dans la tanière des délices mortels. Lorsque vous laissez Akama, sortez de la salle où vous êtes et revenez dans le hall d'entrée du temple.... vous prenez tout droit dans le couloir puis la première à droite ... Là des démons vous attendent dans un décor style lune d'argent ... tuer les succubes, voleurs, gangregardes et prenez les colliers en rubis, les anneaux en or, les coupes, plateaux etc... ça vous fera valider la quete en même temps que quelques réserves d'or pour payer vos réparations !


Etape 8 – Vers le sommet du temple.

Atteindre le sommet du Temple. Là encore pas mal de pack de démons à se farcir... Pas trop de difficulté tant qu'on se perd pas... en gros, on suit les escaliers qui montent et on avance... Pour certains pack un peu trop chaud, vous pouvez asservir un gangregarde pour taper sur ses petits copains. Ça peut aider.

Phase finale : le dernier boss vous attend et là... ça va se compliquer !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24

Ha ha ha ha (rire de démoniste).
En fait je n'ai même pas commencé l'étape 1. Il va falloir que je me trouve du temps pour tous ces wipes.
Merci Naza.
Mais n'est-ce pas à notre chef de nous montrer le chemin ?
D'ailleurs, vert. Est-ce que c'est joli pour du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:53

Ça t'a plus mon petit Guide de la quête démoniste 5.2 pour atteindre le graal du feu vert !? Faut croire que le Feu gangréné n'est pas à la portée du premier démoniste venu en tout cas ! Tuer kanrethad n'est pas une mince affaire ... La quête de la monture par rapport à cette foutue quête MOP , c'était de la blague !! Merci blizzard ! Merci World Of Warcraft ! Comme toi, je crois que je vais attendre d'être level 95 avant de m'y remettre tellement je suis faaatigué... Pour le level 90 , je vais en conclure que j'ai juste pas le skill ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:55

Quoi la quête monture de la rigolade ?!!!!!

Combien de fois je me suis endormie en t'accompagnant dans cette aventure ahahaha (rire voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Empty
MessageSujet: Re: Quête démoniste - Infiltrer le temple noir   Quête démoniste - Infiltrer le temple noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête démoniste - Infiltrer le temple noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple noir
» Tombe de Sargeras (puis Temple Noir) du 12/07/2017, du 14/07/2017 et du 16/07/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser