Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pocus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:09

Bonjour les jeunes !

Je vais me présenter sous deux axes :
- Pocus, fier Panda (So cuuuuuuuuute !!) Guerrier Tank. Tout neuf de Pandarie, je jouais avant sous Cataclysme un Worgen Drood, puis avant, sous l'ère du Lich King j'étais un Taurène Guerrière Tank (Oui oui Hordeux et Oui oui un autre guerrier ^^). A l'époque de Burning Crusade j'étais un Mage Elfe de Sang et il y a des lustres sous Vanilla je jouais un Orc Chamy ^^

Tout ça pour dire que je suis sur WoW depuis un bon moment !! Mais le temps passé sur ce monde ne fait pas forcement la qualité du joueur (enfin chez moi si quand même Very Happy )

Je suis un grand fan des raids, des donjons en guilde et du Guild Chat ^^

- de l'autre coté de l'écran, Sylvain 31 ans, Moniteur Auto-Ecole. Je suis marié à Hocus, nous vivons en Charente Maritime. J'ai une bonne expérience des jeux en ligne. J'ai commencé en 2000 environ par Everquest en passant par SWG et autres Ryzom ... J'ai été régulièrement chef de guilde, chef de raid ... mais je me met à la retraite (c'est la mode avec Benoit en ce moment ^^)



Je finirai par vous remercier pour l invitation dans la guilde des Quatre. Vous êtes une belle guilde I love you

La Biz ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:09

Nous sommes beaux, nous sommes forts, nous wipons sur Arthas... Sois le bienvenu cheers

Moi je t'aimeuh déjà ! Ben si ! Tu tankes, t'as joué longuement dans la Horde... T'es un chic type. Rien que pour ça tu méritais d'être recruté Very Happy

Ca va plus, tous ces hommes mariés en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:52

Bienvenu à toi Pocus (à Hocus aussi).
J'espère que tu te plairas chez nous. L'ambiance est bonne, même quand on wype (comme tu as pu le voir mercredi).

Kroko > Kamy : Chercherais tu à te caser avec un autre homme de la guilde que Fredden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:57

kroko a écrit:
Kroko > Kamy : Chercherais tu à te caser avec un autre homme de la guilde que Fredden ?

Faut pas confondre. Moi, Fred c'est l'homme de ma vie, c'est le plus beau, le plus fort, le plus merveilleux, le plus... Fred Very Happy

Ensuite, y a mon petit harem, que je prête à l'occasion à Misao. Et là, Fred n'en fait pas partie car je le respecte bien trop (mouais, bon, j'vous respecte aussi, mais pas pareil Razz ), mais nombre d'entre vous y êtes, avec ou sans votre accord Cool
D'ailleurs le seul qui aie trouvé ça drôle, c'est Nexe je crois, du coup il est passé VIP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:03

Bienvenue a vous d'eux chez nous
J'espère que voue vous plairez chez nous

Un harem avec un carré VIP, le rendez vous VIP se passe aux bastonneurs, il va falloir que j'aille espionner ça un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:05

Fredden a écrit:
Un harem avec un carré VIP, le rendez vous VIP se passe aux bastonneurs, il va falloir que j'aille espionner ça un peu Smile

Dans l'arène en bas ça se bastonne, dans le mur du fond ça se... BREF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:28

^Bienvenue dans notre petite guilde sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pocus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pocus   Présentation de Pocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser