Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nazaroth de la forêt d'Elwynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

Votre serviteur. Accessoirement maître de guilde parce qu'il en faut un, je suis un humain né dans un coin reculé de la forêt d'Elwynn et démoniste spé affli, mais egalement spé gaffes, spé reprises d'aggro et surtout spé chutes... d'où la fameuse expression :"j'ai fait une naza" qui signifie chuter lamentablement dans le néant... en plein champ de bataille à l'oeil du cyclone par exemple mais cela n'est pas exhaustif et peut bien sûr s'appliquer à n'importe quelle chute impromptue n'importe où en Azeroth.

Mon équipement était essentiellement PVP (conséquence du fait que les instances en pick up me gonflent sauf rares cas exceptionnels où j'ai la chance de tomber sur un groupe ouvert qui sait communiquer et diriger les troupes dans le bon sens et avec courtoisie... oui c'est rare !) et commence doucement à prendre une tournure PVE. Il peut être visible ici http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=drek%27thar&character=Nazaroth ou là http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Nazaroth

Mes objectifs personnels du moment sont de terminer Kara (reste encore du monde : La damoiselle de vertue, Terestian, Dédain et Plaie-de-nuit) mais plus généralement d'avancer et de découvrir peu à peu les joies des autres raid PVE HL toujours dans la bonne humeur, bref de devenir un meilleur démoniste jour après jour ! Tout cela ne se fera pas en 1 jour et en attendant j'apprécie donc de prendre du bon temps en exterminant la horde sur les champs de bataille (parfois c'est l'inverse, il est vrai) ou même directement en allant les titiller dans leur capitale avec 2 ou 3 camarades (Darkol, Beauty, Fredden, Deïmos... vous, les plus acharnés... Merci pour tous ces moments de galère partagés avec vous !!).

** mes rerolls *
Pour finir j'ai quelques disciples en court de formation... ou pas : Naalen (prêtre ombre level 30), Zarahtrah (voleuse level 27), Nazaröth (Chaman level 15), Noahli (Druidesse level 10), Aezen (Paladin level 9). Et également quelques espions côté horde (Nargull mage spé feu level 14 et Nikkoleas mage spé givre level 18 toujours sur le serveur Drek'Thar ainsi que Nikoleas chasseur level 16, Nörthen voleur level 14 et Narzüul démoniste level 10 sur le serveur JdR/JcJ du Culte de la Rive Noire)

IRL, j'ai 32 ans, je vis à Paris, je suis en couple et nous sommes en attente -en ce moment même- de notre premier enfant. Sinon... hmmm... je bosse comme journaliste... spé musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:38

Les rerolls avançant doucement il est temps de faire une petite mise à jour.... Laughing

Naalen (prêtre ombre) lvl35
Aezen (Paladin vindicte) lvl27
Zarahtrah (Voleuse Finesse) lvl27
Nazaröth (Chaman Elem) lvl21
Noahli (Druide) lvl10
Khörr (Guerrier) lvl2

Nargull est toujours lvl14... Nikoleas a disparu... Et Nyùh, un chasseur lvl3 a vu le jour côté horde...

Un DK qui souhaite garder son anonymat monte tout tout doucement aussi... lvl60 à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:00

Allez petite mise à jour pour la forme !

Naehras (Chevalier de la mort) lvl80
Aezen (Paladin) lvl48
Naalen (Prêtre) lvl43

Ce dernier est très actif en ce moment... le prêtre est un sacré pvpiste et la spé ombre est plutôt sympathique en attendant de heal un jour...

Elywood et Emil, attendez-moi !!! J'aaaaarrrriiiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:31

Le point des rerolls :

- Naalen (Prêtre Disci - Ally) - 85
- Nargull (Mage Feu - Horde) - 85
- Naehras (DK Givre - Ally) - 82
- Zarahtrah (Voleuse Finesse - Ally) - 60
- Aezen (Paladin Ret - Ally) - 48
- Nyùh (Chasseur Précision/Bêtes - Horde) - 39
- Noahli (Druide Feral - Ally) - 32
- Nazaröth (Chaman Elementaire - Ally) - 23
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Herakles


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:13

le chef est très fort voir même merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:14

Nazaroth de la forêt d'Elwynn 582RRkd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazaroth de la forêt d'Elwynn Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth de la forêt d'Elwynn   Nazaroth de la forêt d'Elwynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazaroth de la forêt d'Elwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuuuuuuuuuuuuuuuuu
» Nazaroth l'enchanteur-alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser