Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 He'llo chers tous

Aller en bas 
+2
Barthas
tengö
6 participants
AuteurMessage
tengö
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:43

désolé pour le temps que j'ai mis à faire ma présentation.
Bon ben je me lance. Premier point merci de m'avoir accueilli dans votre guilde, j'y ai en plus retrouvé d'anciens amis de jeu avec qui dans l'ensemble on a bien rigolé. Je suis un très vieux joueur de wow au propre comme au figuré je joue depuis le début et je viens de fêter en décembre mon 58 éme anniversaire, ben oui. Je n'en tire aucune gloire et n'en demande aucun avantage, si ce n'est celui de ne pas taper très vite sur mon clavier ( deux doigts les bons jours, mais généralement un) ce qui explique parfois mon mutisme. J'ai donc beaucoup joué à wow coté alliance et coté horde et ce sur 3 serveurs. Après un gros break j'ai décidé de me refaire une virginité donc reprendre un personnage à zéro, sans po, sans expérience et sans complexe. J'ai décidé qu'il ou plutôt qu'elle serait mon seul perso et que je ferais des rerolls par le suite plutôt que de finir des perso existants. J’espère être utile à la guilde et vous remercie d'avance de votre soutien et surtout de votre compréhension.
Ps: héra m’appelle souvent Didi c'est depuis le début mon surnom sur wow mon premier perso s’appelant diligth ( faute d’orthographe anglaise incluse)
re ps: je ne fais que des persos féminins à cheveux blancs; les cheveux vous savez pourquoi maintenant, féminin parce que c'est plus agréable de suivre pendant de heures une gente dame plutôt qu' un costaud bodybuildé ( ni voyez aucun machisme mais mon gout pour l'esthétisme hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:05

Bienvenue à toi tengö. Pas de complexes, il y a quelques vieux croûtons dans la guilde, mais ça se passe plutôt bien avec les blanc becs.
J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:28

Bienvenue parmi nous et entre vieux croûtons.....euh du coup suis plus la doyenne lol alors doublement bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:48

Wesh gro bvn ds la guild lol té vieu on va pa etr pote psk moi é lé otr jeun on M pa lé vieu lolilol xptdr

...

Rolling Eyes

Bienvenue Tengö, nous deux on a déjà en commun les fouets, les chaînes et le latex, la vie est belleuh cheers
Et pis moi j'ai rien contre les z'hommes plus z'âgés... Hein mon Fredamour ? Razz
Au plaisir de jouer (à vous de voir quel sens du Larousse j'utilise) avec toi très prochainement ! Et pis si t'as besoin d'aide... Kamylla est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:36

Bienvenue a toi parmi nous.
Voila Fem est heureuse maintenant qu'elle n'est plus notre doyenne.
Comme te l'as déjà dis certain, n hésites pas a demander si besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:08

Bienvenu parmi nous.

Perso, je suis triste pour Femina qui ne va plus être notre doyenne mais je te souhaite quand même de te plaire chez nous.
A plus in game.

kroko
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:08

salut a toi et bienvenue.pour info fem restera toujours la plus jeune d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He'llo chers tous Empty
MessageSujet: Re: He'llo chers tous   He'llo chers tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He'llo chers tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en RBG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser