Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon plus beau BG...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Mon plus beau BG... Empty
MessageSujet: Mon plus beau BG...   Mon plus beau BG... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:22

Pour tout vous dire, je suis très émoustillé à l'heure qu'il est... mon corps entier n'est qu'un spasme... et j'ai la bave aux lèvres...alors que je sors d'un Altérac mémorable contre une bande de rosbeefs mal embouchés !!! C'est tellement épique qu'il me fallait vous le raconter !

On est côté horde... mon mage Nargull pose ses buffs sur tout le monde, ça crie dans la caverne, ça sent la sueur d'orc autant que la motivation... En monture, on part à l'attaque... une partie va défendre Galvandar pendant que le gros des troupes se dirige vers Gitepierre et Balinda... J'en suis...

Là-bas, le cim Gitepierre est désert... mais alors que j'allais poursuivre ma route pendant que l'un des notre prend le cim... je m'arrête net. Une armée d'ally nous attend à Aile de Glace... Ils ne chargent pas.... restent regroupés... et attendent sereinement... Dès ce moment je me dis que ce Altérac va forcément être très très compliqué pour nous et qu'on va bouffer du cim... je rebrousse chemin et part aider le groupe qui est sur Balinda... Une fois l'avoir tuée, on regroupe nos forces, ceux qui étaient à Balinda et ceux qui ont pris Gitepierre. On rentre dans le tas. Et on se fait mal. Très mal. Rez au cim Gitepierre et là toute la horde ou presque se fait farmer comme de vulgaires sangliers sauvages. Nos renforts diminuent à vue d'oeil.

On demande à toutes nos troupes de ne pas rez et de se regrouper à Glace Sang... pendant ce temps, les fufus prennent toutes les tours allys possibles... les cims aussi... La carte est orange. On sent que le vent va tourner. Mais... Après avoir fait une petite ballade en fantôme pour aller rez à Glace-Sang, on tombe de nouveau sur un sacré os. Tous les allys ou presque sont là et nous dépopent en deux secondes...

Une fois de plus, on décide de ne plus rez en cherchant un cim plus accueillant... On envisage alors d'aller chez eux... le poste de secours foudrepique est encore entre nos mains et on pourra rez là bas dans 1 minutes 30... On repart tous en fantômes direction l'attaque... On rez, on se buff... Certains entrent dans le hall de Vandar... Mais là encore on se retrouve face à un gros comité d'accueil. On se fait dépop histoire de changer...

Malgré tout, les Allys ne reprennent pas les tours qu'on a prises et si nos renforts baissent dangereusement, on est pas largués non plus... On décide d'une nouvele stratégie... Une partie de nos troupes va rez au cim foudrepique (toujours en fantômes), une autre chez eux... et encore une autre à Gitepierre... la stratégie mise en place (et bizarrement suivie par tout le monde) est bien réfléchie... C'est notre dernière chance... Certains occuperont les allys à foudrepique comme ils peuvent pendant que ceux arrivant de Gitepierre sont appelés à rejoindre le petit commando de survivants qui réussissent à rez au Poste de secours... ainsi pendant que les allys seront regroupés au cim Foudrepique, une équipe d'élite sera chargé de tomber leur boss !!!

Ayant choisi de rez à Gitepierre (avec encore une belle ballade en fantôme), je me retrouve à contourner le massacre qui a lieu au cimetière Foudrepique lorsque nos renforts ne sont plus qu'à 3... Tout le monde avait à peu près suivi la strats mise ne place, mais malgré ça, je voyais la défaite imminente... je m'arrête 1 sec pour informer tout le monde que c'est mort...

Le truc que je savais pas... c'est que notre opération commando était déjà en passe de réussir... au moment exact où il nous restait 3 renforts, leur boss était à 3%... LA HORDE GAGNE !!!

Après une bonne demie heure de combat où l'on s'est fait humilié comme jamais, ce sont finalement les rosbeefs qui repartent la queue entre les jambes !!!!

JUBILATOIRE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Mon plus beau BG... Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau BG...   Mon plus beau BG... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

Waouh quelle épopée^^
J'aurai préféré que tu sois dans l'ally .........

GG tout de même et très belle narration palpitante de ce combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau BG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser