Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ds du 7/05 groupe 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ds du 7/05 groupe 2 Empty
MessageSujet: Ds du 7/05 groupe 2   Ds du 7/05 groupe 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:08

Composition
Tank: Killbill, Palkill
Heal: Aelig (Druide PU), Galadriella, Naalen
DPS: Misskroko, Alusia, Magdaleña, Pattachou, Rydir (chasseur PU)

Debriefing

Morchok
Down au premier try sans soucis.

Zon'ozz
Palkill tank Zon'ozz, Killbill dps
Down au premier try sans soucis.

Yor'sahj
Down au premier try sans soucis.

Hagara
Palkill tank Hagara. Killbill dps
Down au premier try malgré le tank qui meurt en voulant aller trop vite il me semble.
Il tombe donc un peu dans la douleur

Ultraxion
Naalen passe DPS.
Down au premier try sans soucis.
Le passage lors de l'heure du crépuscule est maintenant très bien géré par tous

Corne Noire
On fait 5 try plus ou moins bons.
On a un peu de mal sur le sapeur (voir pour faire une macro comme Kroko avec ralentissement et TDM sur la tête.
Malgré le manque de dps en caster les drakes tombent assez vite après le premier try ou nous donnons un ordre sur les drakes.
2 ou 3 passage en P2, mais on perd encore beaucoup de monde sur l'onde de choc.

Nous reste donc 3 boss pour mardi soir, il faut que ça tombe, vérifier bien vos caps et n’hésitez pas à demander de l'aide aux autres personnes de la guilde.
Une guilde est faite pour ça et une personne ayant son main dans la même classe que vous pourra certainement vous aider.
N’hésitez pas non plus à demander des gemmes ou des enchantements.


Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Ds du 7/05 groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds du 7/05 groupe 2   Ds du 7/05 groupe 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

Bravo à tous , jolie soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ds du 7/05 groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds du 7/05 groupe 2   Ds du 7/05 groupe 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

Je serai bien incapable de dire qui a fait quoi lors de cette soirée et je ne sais pas non plus ce qui a manqué sur Corne Noire... Mais par contre, je peux facilement comptabiliser mes propres erreurs (les plus graves tout du moins)...

Sur Ultraxion, déjà Fred tu as oublié de dire que je suis mort en début de combat... je me suis fié à DBM qui me déclamait son compte à rebours... Five, Four, Three, Two, One... N'étant pas habitué à DBM, j'ai cliqué à ce moment là sans regarder l'incant' du boss sur son icône, alors que DBM m'annonçait juste le timing du DEBUT de l'incantation Rolling Eyes

J'ai été rez et on a effectivement terminé à 10, tous sur nos pattes... Pour le coup, par contre, j'avais un DPS de moule anesthésiée... J'ai un stuff DPS pourri certes, mais j'ai eu des gros soucis de cycle... La prochaine fois que j'aurai à switché, si ça doit arriver, j'aurai des conseils à demander à Syriss !!!! Cool

Je me suis notamment demandé à plusieurs reprises en cours de fight si je devais inclure Pointe Mentale dans le cycle ou non... mais quelques tests en live n'ont pas été très concluants Laughing

Pour Corne Noire.... J'ai loupé une grosse void sur un des premier try (j'étais à l'autre bout du bateau et j'ai pas réussi à arriver à temps) et j'ai pris deux fois l'onde de choc sur les deux derniers try... ça ne pardonne pas... La deuxième fois pourtant, je pensais être bien placé mais pour quelques millimètres c'est pas passé scratch

Voili voilou pour le debrief de Naalen, spé chef debuff.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Ds du 7/05 groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds du 7/05 groupe 2   Ds du 7/05 groupe 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

Pour Hagara, en effet erreur de ma part.
Sur la deuxième phase de glace me suis avancé trop vite et j'ai pris des dégâts des piques de glace je suis pas mort tout de suite, j'ai foncé mais me suis fait rattraper à nouveau par les piques de glaces et paff le tank mort.
Sachant qu'au début du combat, on avait utilisé le rez combat sur misskroko qui avait eu 15 stacks de javelot de glace et est morte de cela. Apparemment elle s'était déplacé vers les casters mais apparemment cela n'a pas permis de couper le javelot et répartir les stacks.

Pour Ultraxion, on était très bien par contre sauf l'erreur de début de try de Naalen.

Pour Corne Noire, c'était mieux à la fin avec assign du drake cependant on est limite en terme de déplacement dans les assauts et dps globale, en effet tout nos passages en P2 l'étaient avec le bateau qui a assez peu de vie.
Donc en effet je plussoie la proposition de Fred de voir avec les gens qui ont la même classe que vous pour revoir vos caps, cycles.... et n'hésitez pas pour enchanter, gemmer vos stuffs.
Tout cela contribuera à améliorer l'efficacité globale et faciliter grandement les combats.

Encore gg à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds du 7/05 groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Ds du 7/05 groupe 2   Ds du 7/05 groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds du 7/05 groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ds du 7/05 Groupe 1
» DS du 25/07/2012 groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser