Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation myiiu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myiiu
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

présentation myiiu Empty
MessageSujet: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

je me présente petite paladine vindicte qui a cassée son gps vous comprender un jour pourquoi^^ votre annonce m a intéresser simple conviviale.
j ai d autre reroll mais la je up un cac chose que je n avait jamais expérimenter toute une aventure.

sinon j ai presque 40 ans pas toute mes dents ^^ je suis directrice d 'une garderie périscolaire irl en picardie ne venez jamais ds le coin car le soleil c 'est sous la lampe hallogene^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

présentation myiiu Empty
MessageSujet: Re: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:51

Bienvenue à toi
En espérant qu'il n'y ai pas que l'annonce qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

présentation myiiu Empty
MessageSujet: Re: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43

Bienvenue jeune paladine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

présentation myiiu Empty
MessageSujet: Re: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:23

Bienvenue, Le frigo est au fond de la banque. Pour ne pas éveiller les soupçons, on l'appelle "Banque de Guilde" entre nous.

Le dernier qui finit une bouteille de sky paye sa tournée général (sauf a Fred, il est tombé dans un fut quand il était petit)

Les raids se font toujours rarement jamais à l'heure, vu que la plupart des guildeux(ses) sont raides avant de raid.

C'est donc le pourquoi du comment qui explique selon et en fonction de ce dogme immuable, que les raids ne partiront jamais à l'heure de l'apéro.

Si tu a des questions, n’hésite pas

PS : En Bretagne, nous avons aussi des lampes halogènes... au fond des troquets afin de garder un teint rose/rouge piqué, caractéristique du Breton, tout au long de l'année

Have Fun ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

présentation myiiu Empty
MessageSujet: Re: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:10

Bienvenue à toi
et tout ce que vient de dire Nda....est hélas vrai affraid
Oui ..moi aussi j'ai eu peur mais maintenant...je vais au troquet avec les autres Very Happy

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation myiiu Empty
MessageSujet: Re: présentation myiiu   présentation myiiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation myiiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hilliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser