Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DS du 19/03/2012 (2nd groupe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:44

On part donc avec de rerolls de la guilde et des PU.

Composition
Tank: Palkill, Mazuka (DK PU)
Heal: Naalen, Galadriella, Zengdar (Prêtre PU)
DPS: Gandul, Jeanfer (DK PU), Ïron, Alusia, Youdas

Debriefing

Morchok
Down au premier try sans trop de problème.

Yor'sahj
Down au premier try sans trop de problème.

Zon'ozz
Quelques wypes avant de le down.
Mort du tank (palkill) sur un drain psychique + dégâts mélées (je m'étais pris une attaque de la boule à 50k mais on m'avait remonté pourtant j'étais bien derrière). Trop de rebond et/ou mauvais décurse ont provoqué des wypes.
On finit par le tomber un peu à l'arrache. Pourtant j'essaie de claquer des cds peut de temps avant le drain psychique (il se peut que j'en ai loupé). Au niveau de la phase noir, je claquais le Gardien divin quand up (réduction des dégâts subis par le raid sauf le paladin de 20%. 6 secondes d’effet ; 3 minutes CD)

Hagara
Down au premier try mais avec beaucoup d'erreur. On perd des gens sur la phase de glace alors qu'on a tout notre temps (moi même je suis passé juste juste avant la glace, il aurait été préférable que j'attende). Au niveau des DPS, il faut absolument se placer devant les javelots de glaces afin de réduire le dégât sur les cacs et partager le débuff. Au niveau tanking, il faut que je m'écarte mieux quand il fait son assaut car je m'en suis pris un de plein fouet et qui a failli m'OS (merci ardent défenseur qui me remet à 15% si j'étais sur le point de mourir).

Ultraxion
On fait plusieurs try dessus et on perd la plupart du temps quelqu'un lors d'une heure du crépuscule ou lumière faiblissante.
D'autres parts, nous manquons de DPS qui fait que l'on se retrouve très proche de l'enrage régulièrement.
On finit par le down.

Donc pour un groupe reroll, on a fait une bonne soirée avec 5 boss down ce qui est déjà très bien. En renouvelant ce type de sortie, le stuff de nos rerolls va augmenter et on pourra ainsi corrigé les petites erreurs et avancer un peu plus (même avec les rerolls).

Pour ce qui aurait été de faire les boss suivants, on aurait été un peu trop juste au vue du test DPS qu'est Ultraxion.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:33

Bonne sortie ou nous avons réussi à regrouper 7 personnes de la guilde.
5 boss, c déjà une très bonne chose.
Pour Ultraxion, le pire c'est que c des rerolls de ceux qui viennent dans le groupe 1 qui ont fait les erreurs Smile
Pour ma part sortie à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:48

Citation :
Pour Ultraxion, le pire c'est que c des rerolls de ceux qui viennent dans le groupe 1 qui ont fait les erreurs Smile
Oui comme quoi Very Happy. Pour ma part j'ai jamais fait d'erreur avec kroko et j'en fais une bêtement hier. L'erreur est humaine. Smile



Ce qui nous manque aussi sur ce groupe, c'est l'habitude de jouer ensemble. Quoi que l'on en dise sur le groupe 1, les tanks, les heals se connaissent et communique bien sur ce qu'ils font et cela aide.

Dans le groupe reroll, avec le temps, on va gagner cette même assurance qui va nous permettre de mieux répartir le claquage des cds...

J'encourage vivement aux persos les moins stuff du groupe reroll à venir avec nous à nos soirées tdf, ou faire des donjons héroïques, ou encore à partir en raid finder toutes les semaines afin d'améliorer leur stuff. Certains ont un potentiel à améliorer via le stuff. N'hésitez pas non plus à voir avec les gens de la guilde si vous souhaitez des gemmes, enchantements, de l'aide pour le reforging et ou autres questions de gameplay.

On ne mord pas, comme ce n'est pas forcément votre main, vous avez peut être des choses auquel vous passez à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:20

Sur Hagara, il me semble qu'on a fait un wipe sur la première vague de glace, si je ne m'abuse... je faisais partie des gros nazes qui se sont pris les blocs Laughing

Côté heal, j'ai été étonné de ne pas souffrir tant que ça... sûrement dû au fait que Gala gère très bien sa prêtresse tout comme le Disci PU qui assurait tranquille... J'ai encore de gros souci avec les dispell... c'est simple je n'en ai pas fait une seule Rolling Eyes

Pour le stuff me concernant, y'a encore beaucoup de boulot mais j'ai dû passer un cap avec les derniers raids... je suis rarement oom désormais et ça ça fait une vraie différence !!! J'ai aussi pu partager un peu avec Syriss sur l'expérience du heal disci ainsi que de la spé ombre et c'est certain que c'est toujours intéressant de se faire aider par quelqu'un qui maîtrise mieux son perso que soi !

Me reste encore à télécharger DBM et Decurse (un jour, ça se fera hein !) et je serai un peu plus OP !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

Citation :
J'ai aussi pu partager un peu avec Syriss sur l'expérience du heal disci ainsi que de la spé ombre et c'est certain que c'est toujours intéressant de se faire aider par quelqu'un qui maîtrise mieux son perso que soi !

C'est toujours une bonne chose de partager ses expériences quelques soit la spé que vous utilisez. Vous avez beau vous dire, cela roule, je maîtrise ma classe.
Au rythme des patches (que l'on a pas forcément envie de lire ou le temps de lire...), votre classe peut changer. En général de façon assez insignifiante lors des petits patchs (quoique) mais surtout de manière importante lors de sortie de nouvelle extension.

Partageons, partageons, amis Quatre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/03/2012 (2nd groupe)   DS du 19/03/2012 (2nd groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 19/03/2012 (2nd groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 08/07/2012 (groupe 2)
» DS du 24/09/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser