Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meriadeg, de Rennes :)

Aller en bas 
+2
Fredden
Meriadeg
6 participants
AuteurMessage
Meriadeg
Gnome timide
Gnome timide
Meriadeg


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Rennes, France

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:37

Bonjour ! Smile

Je dois être une des dernières recrues. J'ai été invitée par Anijris après avoir reçu de sa part (non sans quelques péripéties) un parchemin de résurrection.

Auparavant, je jouais beaucoup sur Shadowsong (serveur anglais, pour éviter autant que possible les kikoolol dans le chat et le langage SMS) côté Horde (pas taper Razz). Je jouais avec mon ex petit copain, et nous avions une guilde rien que pour nous, afin d'avoir pas mal d'espace de stockage. Mais il ne joue plus, et je commençais par me sentir seule, là-bas.

Donc me voici débarquant ici, avec un chasseur fraîchement "niveauté" jusqu'à 80 par le parchemin de résurrection. Professions : mineur et herbaliste de bas niveau... Autant vous dire que le stuff avec lequel je me retrouve est très basique Very Happy

Il m'arrive de passer de très longues périodes sans jouer du tout, parce qu'il y a aussi une vie en dehors de WoW, et je suis ravie qu'il n'y ait pas de pressions à ce niveau là dans Quatre, si j'ai bien compris la charte Smile

A part ça, je suis originaire du Sud de la France, et j'ai déménagé à Rennes il y a peu.
Dans la vie, je vendais des bijoux, minéraux et fossiles, et maintenant je cherche autre chose.

Merci pour votre accueil, et à bientôt sur les terres d'Azeroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:06

Une ex H² reconvertie, Bouhhhh, tu verras, il n'y a que l'alliance de vrai.
Pour se qui est du temps de connexion, oui comme te l'a dis Ani, Aucune obligation chez nous et tu pourras même voir que dans la guilde il y a des gens guildés qui ne se sont pas co depuis des années.
Et bien sur bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

Bienvenue Meriadeg. j'espère que tu t'es acquittée de te cotisation de 10000 po. A verser à Barthas.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

bienvenue meriadeg, ben je croyais que les cotisations c'était moi cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Bienvenue Meriadeg !

En espérant que tu te plaise chez les Quatre !

Naza
Revenir en haut Aller en bas
Meriadeg
Gnome timide
Gnome timide
Meriadeg


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Rennes, France

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16

Merci pour l'accueil Smile

Bon, après quelques jours passés ici, je peux vous dire que je me plais tellement dans notre guilde que j'envisage d'y transférer un ou deux de mes vilains Hordeux qui se trouvent encore sur Shadowsong. Quand j'aurai des sous Razz Je rame encore un peu à retrouver mes marques après presque un an passé sans jouer, mais ça revient vite Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

Bienvenue à toi et entre "nouvelle" on pourra se soutenir lool
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:32

Vous allez forcément devoir vous soutenir parce que là.... on fait les gentils tout ça tout ça... normal c'est votre intégration. Mais honnêtement, vous allez en chier !

Déjà, tout le monde doit donner son tribu au chef (un truc du genre 1000po par semaine à envoyer par courrier à naza ... sans compter les popos et autres festins de raid !!), en plus Fredden rackette à peu près tout ce qui se tient sur deux pattes (c'est pas en étant aussi sympa qu'il en l'air qu'il est aussi riche ! euh.... c'est français cette phrase, bref, je me comprends), l'elfe fait du harcèlement moral sur tous les dps qui n'arrivent pas à faire autant de dégâts qu'elle, Krokro est en raid lead tout bonnement exécrable, Albin et Ana mettent la pression sur les âmes faibles même en nocturne et enfin Anijris finit toujours par vous dépouiller de vos moindres compos à priori insignifiantes pour compléter ses HF...
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:07

mouiiii et moi j'aviserais le moment venu bounce
Méfiez vous je suis diabolique à ma façon Twisted Evil
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meriadeg, de Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Meriadeg, de Rennes :)   Meriadeg, de Rennes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meriadeg, de Rennes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser