Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 triboulding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tribou
Gnome timide
Gnome timide
tribou


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : chartres

triboulding Empty
MessageSujet: triboulding   triboulding Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

Kikoo !

tite presentation pour mieux me connaitre :
Mon blaze :stephane
Mon age:35
Mon fief:Chartres(28) je precise vu qu y a Chartres en bretagne
Mon perso:un elfe pretre spé sacrée
Mon experience de jeu:j ai commencais WoW des le debut en version beta et bizarrement j ai tjrs ete heal confused jusqu a burning croisade ou je suis passé DPS
J ai fait parti de plusieurs grosse guilde du serveur(Nemesis;Toxique et la derniere Groland fury devenu Bad Brains actuellement..)
J ai arreté WoW a la 3.1 car marre d etre dependant d un jeu qui n en fini pas de prendre les gens pour des C... Evil or Very Mad
la course au loot la course au dps la course a l avancée PVE HL c est plus pour moi je suis mariée 2 enfants et c etait devenu infernal entre le farm des compos pour pouvoir etre opti et etre sur la liste des departs en raid et etre la pour les downs de boss crucial !
J ai essayé d autres jeux pour voir "le seigneur des anneaux online" pas mal mais pas assez de monde et Aion cool beau mais genre le jeu tu xp tte la journée tu fais un donjon ou tu wipe tu perd ton xp ptdr
J ai une team sur Black ops (au moins ac le FPS c est personnel pas de contrainte et y a de l action Smile
Mes autres persos:Chteclate(draenei guerriere 85 alchi/herbo-Castortroy humain demoniste 82 couture/enchante-Malinoise elfe chasseuse 80 depeucage/joaillerie)
Sur un autre compte qu y faut que je recup les persos j ai un druide un mage et un chaman lvl 80 mais c est 20 euros par persos donc ca me saoul un peu Evil or Very Mad

Voila ; merci pour l invite dans la guilde soyez indulgent je reprend mes marques doucement mais j ai deja joué ac certains d entres vous et me suis bien fendu la poire Smile
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:38

Bienvenue à toi Tribou !

J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherches chez les Quatre !

A priori, la guilde devrait être raccord avec tes aspirations....

Y'a quelques grands malades, mais t'as vu on se tient bien quand même ;-)

Naza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:19

Bievenuuuuuuue ! cheers

Par contre, un conseil comme ça, joue spé ombre... Je dis ça je dis rien, hein... Rolling Eyes

Mouais, je lâcherai le monpole x) A tout bientôt IG Razz


Dernière édition par Kamylla le Lun 16 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:24

Bienvenue a toi
Je pense que c'est plutôt toi qui va devoir être indulgent, nous ne sommes pas une guilde HM, c'est à dire qu'il y a des gens de tout les niveaux chez nous.
Pour ce qui est de l'ambiance, perso je prends wow pour un jeu et pas autre chose (comme tu le verras je suis moyen partout, tank et dps) je n ose même pas prendre une spé heal Smile
Enfin voila j’espère que tu te plairas chez nous et qu'on fera un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:26

Fredden a écrit:
(comme tu le verras je suis moyen partout, tank et dps) je n ose même pas prendre une spé heal Smile

Naaaaaan, Fred, tu fais le modeste pour rien ! Shocked Y a bien plus affreux pire pas doué que toi (genre Kains, quoi Razz ) Wink

Par contre jouer en spé heal j'aimerai bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisaris
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

Avec beaucoup de retard mais dit dans le jeu bienvenue a toi en espèrant que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

triboulding Empty
MessageSujet: bienvenue   triboulding Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:42

Plop triboulding, soit le bienvenue ds la guilde, j'espère que tu as bien compris notre concept de jeu, après, on conçoit que certains fassent du HL ds une autre guilde, le tout est d'être en adéquation avec son IRL du moment Smile.

Sinon... faut pas écouter ce que dit le fredden, il se dit moyen mais c'est un gros naze, une espèce de boite de conserve que je me traine dps un bail, quant à kamy à part healer les grenouilles et les vache à l'entrée de SW c'est ben tout ce qu'elle heal.

Bref chez les quatre une seule rèf. : moi même

Et je parle pas du chef, champion du monde du suicide, affraid , il incarne "le soucis" à lui tout seul.

Pis voilou comment qu'on est chez nous cheers .




P.S : le second degré est aussi très important chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:16

l'elfe a écrit:
quant à kamy à part healer les grenouilles et les vache à l'entrée de SW c'est ben tout ce qu'elle heal
[...]
P.S : le second degré est aussi très important chez nous Wink

Encore heureux que ce soit du second degré ! J'en connais un que je ne healerai plus jamais, pour la peine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:42

héhéhé j'ai tjrs mes pansements sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triboulding Empty
MessageSujet: Re: triboulding   triboulding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triboulding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser