Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Darlos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darlos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:35

Avant toutes choses, je suis un NAIN !!!
et je le crie haut et fort !!!!!!!!!!! car j'en suis fier et d'ailleur tous mes rerolls (au nombre de trois) sont des NAINS avec une grande barbe et une certaine répugnance vis a vis des elfes (êtres vils, peut instruits, aux oreilles trop longues )
Cela fait maintenant deux ans que je joue a WOW (j'ai commencé quelques semaines avant la sortie de wotlk)
Dès le début j'ai été des premiers membres de la guilde "Les Légendaires" ou j'ai tant apris grace a mon frere d'arme Privet (c'était le MG )
J'ai été presque huit mois officier dans cette guilde qui se voulait HL et performante.
Puis suite a des problèmes de santéIRL j'ai stopé le jeu pendant six mois (entre tant la guilde disband)
Et me voici en forme avec de nouveaux objectifs de retour IG depuis trois semaines.
J'ai connu la jolie Beautygirl car nous la prenions assez souvent en pu sur edc.
Elle a eu l'extrème gentillesse de me proposer de la rejoindre pour combattre a ses cotés
et me voici
Mon activité principale ? FURY
mais vous needez des tank alors je me stuff petit a petit
voila c'est tout
merci de m'accueillir

et n'oubliez pas : si tu freines, t'es un lâche !!!!!


Dernière édition par darlos le Mar 9 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Bienvenue à toi frère NAIN !!!


Oui, tu le constateras pas toi même, un coup d'état est entrain de se créer dans la guilde avec comme membres, les NAINS!!!! Nous ne sommes que peu parmi toutes ces grandes oreilles, mais le courage et la bravoure sont la!!!


J'espère que tu te plairas chez nous, tu verras que l'on est une guilde très cool.


Autrement il faut que je t'avoue quelque chose.... beauty n'est pas une femme Very Happy (oui c'est un transexuel meuh bon), tu peux dire elle, il a l'habitude xDDD


On se voit Ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:20

Bienvenue à toi Darlos !

Ça fait plaisir de voir arriver chez nous un nain bagarreur de plus... Après pour ce qui est de Djoba, l'écoutes pas trop il raconte n'importe quoi ! L'elfe, elle communique par télépathie avec nous grâce au grand druide Fandral !!!! C'est donc pour ça que la voix est trompeuse, mais cette chère beauty est bien sûr UNE elfe !!!

J'espère qu'on aura vite l'occasion de se croiser en raid ou en champs de bataille en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
darlos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:57

Comme il parrait qu'il y a une légère pénurie de tank au sein de la guilde me voila parti depuis deux semaines a la conquete de stuff def .
J'en suis a dix pieces (245, 251 et 264)
Mais je suis très inquiet quand a ma possibilité d'avoir un stuff complet très rapidement.
En effet, trouver un cou, une armeet un boubou dignes d'aller a ICC s'avère etre une tache difficile quand on ne raid qu'une fois pas semaine ( le mercredi).
Il vous faudra donc un peu de patience avant de me voir évoluer dans cette spécialité.

Je tiens aussi a remercier chaleureusement la personne (elle se reconnaitra ) qui m'a prété 7 saronites primordiales sans meme que je les lui demande !!!!! et sans meme me demander de remboursement (mais je paie mes dettes, c'est une question d'honneur) !!!!!!!!
C'est une preuve de très belle mentalité (et ça j'aime) !!!!!!
Sachez, "QUATRE", que vous etes en train de me plaire de plus en plus ...
et que je me sent a l'aise parmi vous !!!!!!!!!!!!



et surtout n'oubliez pas : si tu freines, t'es un lâche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:26

bonjour,

Bienvenue a toi, un guerrier de plus dans la guilde, ca me fait bien plaisir meme si c un nain, qui veut devenir tank c'est encore mieux.
Pour ton stuff tank, je n'arrive pas a voir ton stuff sur aucun des site que je connais (wow hero, wow audite ou armurerie), par contre a priori tu ne dois pas avoir les bons glyphes (je vais te faire ca).
Mais il faut surtout pas t inquieter, vu comment ils ont baissé le niveau d'icc (au moins les 11 premiers boss), tu ne devrais pas avoir trop de soucis en ayant du 245, 251 et 264.

Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:30

Rassures toi Darlos, on n'est pas tous comme ça chez Quatre !!!

Moi personnellement, je suis une grosse raclure, égoïste et imbue de sa petite personne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:11

Pffff... Déjà Djoba était dur à supporter, mais alors un deuxième nain... ><
Et c'est quoi ces remarques infondées sur les elfes ?
Au moins on sent pas la vinasse, nous... Tsssk...

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
darlos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:21

Bonjour a tous
Je viens vous annoncer que mes amis des légendaires reprennent du service coté H2 et que je vais donc migrer pour les rejoindre et reprendre le jeu doucement en leur compagnie
J'ai passé de très bons moments avec vous et je vous remercie tous de votre accueil et de votre sympathie
Peut etre a bientot en BG
Darlos vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

Salut le nain, reprends bien avec les legendaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
darlos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:11

les légendaires se noment maintenant Nostalgia
Beauty ... tu vas me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:37

Et bien bonne chance a toi, même si c pour partir du coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: hmmm   Mais qui est donc Darlos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:20

Si je vois du nostalgia en bg je manquerais pas de taper dessus héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Darlos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Darlos   Mais qui est donc Darlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Darlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser