Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aotsuki (et les autres ;p)

Aller en bas 
+8
fatalaeï
kroko
Barthas
l'elfe
Lisaris
Fredden
Archangel
Nazaroth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:10

Bonjour à toutes et à tous !
Bien que j'aie déjà posé le pied dans la guilde depuis quelques jours, je tenais à me présenter dans les formes Wink

Présentation IG
Je suis arrivée sur le serveur Drek'Thar durant les vacances d'été, jouant précédemment sur Les Sentinelles. Mes 4 persos sur ce serveur sont :
- Aotsuki, druidesse soins/équi 80 (Armurerie)
- Kamylla, prêtresse sacré/disci 80 (Armurerie) * Notez qu'elle est guildée ailleurs, c'est juste pour frimer car c'est la plus belle elfette... ;p *
- Lamyka, chevalier de la mort givre 74
- Fuyuko, chamane soins/amélio 50 * Le temps que le post soit lu elle sera probablement 51 x) *

J'ai raidé avec Fredden et Nazaroth (et sûrement d'autres) avant mon guildage et une fois depuis. J'adore l'ambiance, les joueurs, et la charte est claire et logique <3


Présentation IRL
Je m'appelle Adélie, j'aurais 19 ans en décembre (un jour après Noël !) et j'habite sur Genève, en Suisse. Je suis en terminale (version Suisse ;p) et je m'oriente vers des études de traduction. Et... Et c'est tout ^^"

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:37

Bienvenue à toi petite druidesse.... et n'oublies pas : tu es LA roxxor des bombes cinétiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:46

Merci, Ô vénérable -et vénéré !- Maître ! ^^

Et puis pour les bombes, relativisons : seule, je n'aurai jamais réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Gnome timide
Gnome timide
Archangel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Versailles

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:23

Ah nan pas elle encore xD ... VADE RETRO SATANAS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:08

A quand le guidage de vos rerols
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Gnome timide
Gnome timide
Archangel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Versailles

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:28

Fredden a écrit:
A quand le guidage de vos rerols

A quand le guildage de son "main" tu veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:35

Ouaaaaaah ! Kamylla, traitée de vulgaire reroll ! Ca c'est de l'incident diplomatique ^^
Bah à quand, à quand... Lamyka est dans ma guilde de banque, faudra que je crée un autre perso avant de la laisser venir cher vous ^^ Et Kamy, bah... Bah -_-
Enfin bon, je verrai ça au plus vite ^^

Quoique... Oser traiter Kamylla de reroll... Je devrai quitter la guilde pour ça ! (Juste pour que tu aies l'honneur de me guilder une fois encore, Fred... ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:36

Quoi!!!!!!!
C'est une vulgaire rerol que j'ai guildé.
Alors la oui, nous ne Sommes pas loin de l'incident diplomatique.
Je ne vois que deux solutions pour remédier a ça :
1 que Ao devienne ton main
2 que Kamy rejoigne nos rangs

Attetion, nous sommes une guilde de roxors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:02

Moi je m'en fous !!!! Tant que Ao "la reine des bombes cinétiques" reste chez nous, ça me va ! Razz

En plus ton coup de pression est hors charte le Fred.... On a bien dit que chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît....

https://www.youtube.com/watch?v=lQ1aSVPuAug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:42

Niark, niark, défendue par THE chef, quelle classe ! ^^

Pour Kamy... L'incident diplomatique serait de quitter l'autre guilde >< Mais vu que ceux que j'avais rejoint là-bas sont partis... Je pense que j'y survivrai ;p

Enfin, pour le moment je tente de charger la mise à jour 4.0... Et je m'occupe plutôt de mon rein tout foutu que du jeu Wink

A très bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:07

Et oui,le chef toujours la quand on a pas besoin de lui Smile
Plus sérieusement, j'espere que ça n'est pas trop grave et qu'on aura le plaisir de te revoir très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:14

Coucou ^^
Au passage, je vous donne quelques news (navrée de polluer le forum ><) :
- la MAJ 4.0 est pas encore finie chez moi, donc je serai là style mercredi, peut-être avant si j'ai du bol
- j'ai toujours un souci rénal, donc suis crevée et sous antibios, mais je serai bientôt opérationelle, juré !
- vous me manquez tous beaucoup, à tout bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:24

Remets toi vite et bien Ao !!! On t'attends pour mercredi alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Gnome timide
Gnome timide
Archangel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Versailles

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:31

Si c'est pas malheureux d'être si douée en heal IG et de pas se remettre IRL, les cordonniers seraient-ils vraiment les plus mal chaussés ? Razz

Bon rétablissement quoi qu'il en soit Wink

Surtout que bon... t'es pas là, t'es pas là... et moi j'envoie chier qui pendant ce temps là ? xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:55

Vous êtes tous témoins, Angel me martyrise... Bon, quoi qu'il en soit :
- Ma MAJ est finie, j'ai eu l'occaz de revenir jouer hier, et la spé soins ne change pas des masses alors je m'y retrouve ;p
- Je suis toujours sous antibios, mais je suis vivante, et donc bel et bien de retour, ce coup-ci !
- Kamylla est guildable... Fred me mettait tant la pression, j'ai pas osé refuser... *larmes de crocodile* ^^

See you soon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:42

Coucou tout le monde !
Comme je l'ai plus ou moins annoncé autour de moi ces derniers temps, je vous quitte pour un petit mois.
En effet, j'ai un moi complet d'examens qui arrive, et c'est ma dernière année, donc autant finir avec panache Cool
Je vous dis d'avance à très bientôt, et bon jeu en attendant ( et n'oubliez pas de virer Kains Twisted Evil ) !
Bizoux
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisaris
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:48

Bonne chance pour tes exams et on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:40

Vas y à fond gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:58

Voui papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:40

Coucou les loulous !
Je rentre donc de chez le médecin... Pour l'incident d'hier en raid (un /leave bien rapide et pas expliqué, désolée Sad ), j'ai désormais l'explication : intoxication alimentaire silent C'est ça de manger ce que notre cher papa nous cuisine... Bref, ça ira mieux dans la semaine, je serai sur WoW très rapidement car même avec deux jambes en moins je serais en train de jouer Razz
Nota au passage, mon cher médecin m'a dit qu'avec le beau temps revenant, mes doigts ne seront plus un souci avant la fin de l'automne... Quelques mois de répit et de gameplay pas trop pourri devant moi, donc cheers
A très vite, votre dévouée Kamy
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:55

Le plus important, c'est que tu prennes soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:56

Ton père t'a intoxiqué ? Peut être parce que tu lui as demandé des choses au sujet de la "Brouette malgache".
Prend soin de ta santé et revient quand tu peux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:15

mais lol quoi, comme quoi mon histoire de brouette a vraiment fait le buzz dans la guilde Wink

sinon, pour tes dysfonctionnements intestinaux ma chere kamy, je ne vois qu'une seule solution........mais tu la connais deja ^^

repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:28

Citation :
mais lol quoi, comme quoi mon histoire de brouette a vraiment fait le buzz dans la guilde Wink
Et oui cela a fait tellement cherché Kamy que en effet cela a crée le buzz ^^
Par contre maintenant on va devoir se faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:04

Coucou les p'tits loups.
Je vous abandonne jusqu'au premier juin. Mes exams arrivent, trop de trucs à gérer, du coup je préfère couper WoW et vous revenir en forme plus tard.
Sûrement qu'ensuite je stufferai ma chamy pour pouvoir venir jouer avec vous... A voir. J'ai besoin de réfléchir à tête reposée, ce qui n'est pas compatible avec des examens Wink
Je serai encore là ce soir pour le LFR.
Soyez sages, rushez-moi cette MAJ 5.3, et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aotsuki (et les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Aotsuki (et les autres ;p)   Aotsuki (et les autres ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aotsuki (et les autres ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSTANCES BC et AUTRES
» Kalimeroo, Lacan et quelques autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser