Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archangel - Demo Destru lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangel
Gnome timide
Gnome timide
Archangel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Versailles

Archangel - Demo Destru lvl 80 Empty
MessageSujet: Archangel - Demo Destru lvl 80   Archangel - Demo Destru lvl 80 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:33

Coucou !!!

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas pensé à postuler chez vous mais après avoir très brièvement discuté IG avec Ilustrace je me suis dit "et finalement pourquoi pas ?" drunken

Donc comme l'indique le titre du post, mon personnage principal s'appelle Archangel, c'est un démoniste destruction, et comme si ça ne suffisait pas, il ressemble un peu beaucoup à Nazaroth (pô fait exprès >.< non non je vous assure que je ne cherche pas à être calife à la place du calife Laughing)

Lien armurerie pour les curieux : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Archangel

Fredden et Nazaroth se rappelleront peut-être de moi car nous avons raidé ensemble à une ou deux reprises Very Happy

Si je postule chez vous aujourd'hui, c'est que l'ambiance de votre guilde semble être sympatique et décontractée. J'ai parcouru plusieurs autres forums de guildes "PVE HL" mais les 3/4 soirs de co demandés par semaine, les chartes sans fin etc etc... ça me rebute carrément. Selon moi, WOW doit rester un jeu, un plaisir, et il ne doit en aucun cas devenir une obligation.

Ah sinon, pour info, je joue pas mal une reroll dk dps que j'ai montée 80 très récemment (simplement histoire de décrocher un peu de mon demo Twisted Evil )

Le lien pour les intéressés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Neherenia

Ca me permet de découvrir le CAC que je n'avais encore jamais pratiqué ... Et beh ça me change drôlement pale silent tongue

Sinon, pour la partie IRL, je m'appelle Sebastien, j'ai 29 ans et je vis sur Versailles. Je bosse sur Paris dans une administration consacrée à la presse. Voilà, je sais que c'est très succin comme présentation mais je suis ouvert aux éventuelles questions que vous pourriez avoir à me poser.

Ah, et en lisant le dernier post de votre cher MG, j'ai cru comprendre que vous étiez déjà nombreux dans votre guilde donc je ne vous en tiendrai bien évidemment pas rigueur si vous ne souhaitez pas donner suite à ma candidature Surprised

Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Archangel - Demo Destru lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Archangel - Demo Destru lvl 80   Archangel - Demo Destru lvl 80 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

Salut Archangel !

Aucun souci pour moi.... et comme je suis le chef, bah... aucun problème pour tout le monde à priori !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Gnome timide
Gnome timide
Archangel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Versailles

Archangel - Demo Destru lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Archangel - Demo Destru lvl 80   Archangel - Demo Destru lvl 80 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:43

Merci pour la réponse Very Happy

See you in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Archangel - Demo Destru lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Archangel - Demo Destru lvl 80   Archangel - Demo Destru lvl 80 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

Bonjour à toi!!!


Merci pour cette belle présentation ! Comme ça, tu ressembles très fortement à Naza... hum, j'espère que tu tues plus rapidement les paloufs que lui xDDDD =>>> Dédicace au chef cheers


C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons chez nous et tu verras qu'on est une guilde très "décontractée" sans obligations de connexions... =>>> que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangel - Demo Destru lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Archangel - Demo Destru lvl 80   Archangel - Demo Destru lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangel - Demo Destru lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser