Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le club des gnomettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Le club des gnomettes Empty
MessageSujet: Le club des gnomettes   Le club des gnomettes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:49

Bonjour, moi c'est Antémys, ou Pétunia, ou Fenrir, ou Kernunos, ou Isabeau, ou... Vous l'aurez compris, j'ai 10 persos et j'en aurais encore plus si je pouvais. J'aime explorer toutes les classes, crafts, factions. J'ai d'ailleurs commencé côté Horde, où se trouvent mes plus anciens persos, j'ai donc toujours un léger tic nerveux quand j'entends insulter ma faction de coeur. scratch Cela dit "le monde a changé" et je trouve l'entraide et le savoir-vivre plus présents côté Alliance à présent. Ma guilde hordeuse est l'Ordre Noir de Kalimdor, tendance trentenaires casuals ; on se retrouve de temps en temps en irl sur Paris. Mais n'ayez pas peur, j'ai aussi une petite expérience du roleplay (jdr papier, rpg console...).
J'ai choisi Quatre pour mes deux adorables gnomettes, Pétunia, mage glace, et Antémys, démo démono/affli. J'apprécie le jeu solo et me lance facilement des défis idiots (tuer seule tel élite...) d'où ma prédilection pour les classes à pet. Je "glisse" aussi régulièrement comme Naza. Je suis capable de jouer en instance mais ça ma stresse un chouïa et surtout je trouve les instance BC trop looooooooooongues. Cela dit si l'ambiance est bonne tout est possible.
Pour résumer je suis peut-être un peu... dispersée mais je m'ennuie rarement. jocolor
Le club des gnomettes Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
 
Le club des gnomettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser