Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne comprends rien au stuff !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:28

Bon, je suis en train de regarder un peu en détail ce que je fais de mes insignes, et j'ai du mal à comprendre.

Ce que j'avais compris :
Conquète est mieux que Triomphe puisqu'on peut transformer un emblème de conquète en un emblème de triomphe et pas l'inverse.


Or le T8 se paye en emblèmes de conquète et le T9 se paye en emblèmes de triomphe.

Pire, la Cuirasse du vainqueur indiscipliné qui permet d'acheter le torse T8 coûte 58 emblèmes de conquète alors que la Robe de conquête de Malfurion ne coûte que 50 emblèmes de triomphe.

Il y a forcément une arnaque quelque part. Qui achèterait le T8 dans ces conditions ? Que vont faire les vendeurs de leur stock de T8 invendu ? Est-ce qu'ils ne chercheraient pas à repeindre en douce le T8 pour nous le refiler en le faisant passer pour du T9 ?

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Qui de Tapie ou de Madoff est derrière tout ça ? Pourquoi Sarkozy ne fait rien ?

Kalimeroosecours.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:05

Hmmm là où tu te trompes je crois, c'est que les emblèmes de conquête ne sont pas du tout mieux que celles de triomphe !!!
D'ailleurs, je ne sais pas où tu as vu qu'on pouvait échanger des conquête en triomphe.... en vaillance oui... mais en triomphe, je doute... Ou alors je VEUX connaître le truc !!

Ensuite pourquoi, les marchands demandent plus d'emblèmes de conquête pour le T8 que de triomphe pour le T9...

Tout simplement car les conquêtes sont distribués partout, sur les boss en héro, à naxx10, naxx25, Uldu 10/25, Sartharion, Archavon... Bref dans les endroits les plus faciles d'accès...

Par contre pour les triomphes, ça se complique. On peut en choper 2 par jour en faisant la quête journalière de l'heroday. Mais après... bah après, les possibilités se font rares puisqu'il faut aller à EDC 10/25 ou encore sur Koralon... bref pas facile.

Voili voilou, en espérant avoir été clair et ne pas avoir dit trop de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

okokok, je viens de vérifier. les conquete peuvent être transformés en vaillance, pas en triomphe.
Je comprends mieux et Tapie est innocenté.

Kalimerouf ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:27

arrêtez d'accuser tapie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:05

En fait tu as quatre types d'emblemes à ce jour :

Hero et valillance qui etait les emblemes qui avait court avant la 3.2

Conquete et triomphe qui ont court en ce moment.

Pour info les emblemes de conquete te donne des armures de niveau 226 et le T8.5 (deux pieces)

Les emblemes de triomphe te donne des armure de niveau 245 et le T9 (5 pieces).

Voila il est conservé les precedent emblemes pour eventuellement finir ton stuff car pour chaque emblemes il y a des pieces differentes et pour info

Hero te done du niveau 200
Vaillance te donne du niveau 213 avec en prime des brassards qui sont lié quand équipé (que tu pourras donc donner à un eventuel reroll).
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:11

Pour les emblèmes de triomphe ont peut aussi passer par le site BTF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends rien au stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends rien au stuff !   Je ne comprends rien au stuff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends rien au stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser