Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon voila ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andykat
Gnome timide
Gnome timide
andykat


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 57
Localisation : brignoles

bon voila .... Empty
MessageSujet: bon voila ....   bon voila .... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:30

je suis désolé mais je vais deguilder ce dimanche soir car je ne peux plus avancer chez les quatre.

les sorties du mercredi soir sont devenues impossible pour moi par rapport a mes horaires de travail.

En ce qui concerne les petites instances que nous faisions auparavant en guilde, je suis dorenavant oblige de les faire en pick up et je trouve ca egalement dommage.

Je vais donc explorer d autres horizons.

Bon je pense avoir tout dit, j attends vos commentaires éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

bon voila .... Empty
MessageSujet: Re: bon voila ....   bon voila .... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:16

Et bien bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

bon voila .... Empty
MessageSujet: Re: bon voila ....   bon voila .... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:15

Hmmm et bien... Si c'est un choix bien réfléchi, je ne vois pas quoi dire de plus...
Je trouve ça dommage, très dommage même... Nous sommes effectivement dans un cycle où il ne passe pas des masses de choses et où les raids sont plus souvent annulés faute de gens qu'autre chose... ça n'a pas été toujours le cas et c'est dommage... et pour ma part, je ne désespère pas que ça revienne rapidement....

Maintenant, je pense aussi que ceci n'est qu'un cycle et que ça reprendra doucement d'une manière ou d'une autre... Sans vous, sans May, il est désormais acquis de toute façon qu'on ne mettra pas les pieds en guilde en raid ou que ce soit... Vous étiez sûrement les 3 personnes les plus souvent présentes aux rendez-vous fixés...

Maintenant, WOW reste un jeu où soit on se fixe des objectifs un minimum ambitieux et ça ne se fait pas forcément dans la blague et la bonne humeur.... Soit on se fixe des objectifs bien plus bas pour conserver une ambiance de guilde sympathique...

Quatre sera toujours (je l'espère) une guilde sympathique et effectivement à un moment donné cela ne cadre pas avec des objectifs très élevés de raid...

Je vous souhaite bonne route en espérant que vous trouverez l'herbe plus verte ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon voila .... Empty
MessageSujet: Re: bon voila ....   bon voila .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser